Photos chambres de vos enfants ?? Besoin l idées
+2
Sabri
orev
6 participants
Page 1 sur 1
Photos chambres de vos enfants ?? Besoin l idées
Bonsoir a tous ,
nous n'avons pas encore les idées couleurs chambres de mes 2 fils et ma fille ,
si vous pouvez me montre pour me donner les idées qq choses , please :)
nous n'avons pas encore les idées couleurs chambres de mes 2 fils et ma fille ,
si vous pouvez me montre pour me donner les idées qq choses , please :)
orev- Membre de Coton
-
orev- Membre de Coton
-
Re: Photos chambres de vos enfants ?? Besoin l idées
Il y a une phototheque sur le forum avec pas mal de photo de chambre denfant pour ten inspirer..
Sinon tu ouvres un post dans relooking avec des photo de la chambre de tes enfants.. Et on pourra taider..
Sinon tu ouvres un post dans relooking avec des photo de la chambre de tes enfants.. Et on pourra taider..
Sabri- Designer de Diamant
-
sujet déplacé
Bonjour Orev la photothèque comme le suggère Sabri est très diversifiée, n'hésites pas à la consulter et nous partager les photos que tu aimes ;)
Bonjour Orev la photothèque comme le suggère Sabri est très diversifiée, n'hésites pas à la consulter et nous partager les photos que tu aimes ;)
ok je vous remercie :)
orev- Membre de Coton
-
si tu peux nous montrer des photos de ta pièce on pourra te conseiller en fonction des volumes.
Quels ages ont tes enfants ?
Quels ages ont tes enfants ?
ok j vais photo sur mon plan et mes fils : 7 ans bientot et 5 ans en novembre , et ma fille 20 mois :) merci encore
orev- Membre de Coton
-
chambre est pour ma fille , la suite 2eme porte pour salle de bain principal
orev- Membre de Coton
-
Les 2 chambres pour mes fils
orev- Membre de Coton
-
Ont ils deja du mobilier dans leurs chambres.. ?
Sabri- Designer de Diamant
-
Superbe disposition, pratique, du rangement intégré, le lit pourra ne pas être coincé entre fenêtre et porte comme c'est souvent le cas... vous avez sans doute une maison bien agréable !
Mets-nous une ou deux photos de la pièce aujourd'hui en indiquant ce que tu veux garder ou pas (meubles, sol, luminaires etc), et ce que tes fils aiment en général.
Pour ta puce, je te mettrai demain les photos des chambres des miennes (22 et 36 mois) pour te donner une idée.
Mets-nous une ou deux photos de la pièce aujourd'hui en indiquant ce que tu veux garder ou pas (meubles, sol, luminaires etc), et ce que tes fils aiment en général.
Pour ta puce, je te mettrai demain les photos des chambres des miennes (22 et 36 mois) pour te donner une idée.
truffe2miel- Membre De Velours
-
ah je croyais que tes 3 enfants étaient dans la meme chambre !
Voici donc les photos des chambres de mes petites bestioles :
- la petite (22 mois)
- la grande (36 mois)
(il manque une grande planche magnétique/ardoise au-dessus du banc de rangement et des pans japonais pour cacher la partie armoire et laisser l'espace de jeu accessible.
- la petite (22 mois)
- la grande (36 mois)
(il manque une grande planche magnétique/ardoise au-dessus du banc de rangement et des pans japonais pour cacher la partie armoire et laisser l'espace de jeu accessible.
truffe2miel- Membre De Velours
-
Si j'ai bien tout compris, tu nous demandes de plancher sur les chambres de ta cadette ( 20 mois) et celles de tes deux fils ( 5 et 7 ans).
Je partirais déjà sur leurs goûts à eux, autant essayer de satisfaire les principaux intéressés...
Je pense que ce post devrait être scindé en 3 parties distinctes, il faudrait donc créer 3 posts, un par chambre, dans lequel tu mets le plan de la pièce correspondante, une photo, ce qui est déjà présent comme mobilier et que tu souhaites conserver ou ce que tu as déjà prévu d'acquérir,et quelques infos sur les goûts de son futur occupant.
Le point de départ peut être une couleur préférée, un personnage favori ( on a vu des oui-oui, des barbapapas, des fées clochettes...etc...), une activité ( le foot, l'équitation...), une passion ( les animaux, les voitures...)etc... Après on pourra commencer à plancher sérieusement.
N'hésite pas à nous dire aussi si tu as des meubles, rideaux, accessoires en stock que tu souhaiterais nous voir utiliser...
Je partirais déjà sur leurs goûts à eux, autant essayer de satisfaire les principaux intéressés...
Je pense que ce post devrait être scindé en 3 parties distinctes, il faudrait donc créer 3 posts, un par chambre, dans lequel tu mets le plan de la pièce correspondante, une photo, ce qui est déjà présent comme mobilier et que tu souhaites conserver ou ce que tu as déjà prévu d'acquérir,et quelques infos sur les goûts de son futur occupant.
Le point de départ peut être une couleur préférée, un personnage favori ( on a vu des oui-oui, des barbapapas, des fées clochettes...etc...), une activité ( le foot, l'équitation...), une passion ( les animaux, les voitures...)etc... Après on pourra commencer à plancher sérieusement.
N'hésite pas à nous dire aussi si tu as des meubles, rideaux, accessoires en stock que tu souhaiterais nous voir utiliser...