Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos)

+6
Miss-Terre
BloggerCat
Agnès
Ancolies
juliette
ciboulette67
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Empty Re: Des idées pour mes murs et ma table??? (photos)

Message par ciboulette67 Dim 29 Mar 2009 - 22:30

En plus là pour le coup j'ai rien à perdre, je change la disposition et si cela ne me plait pas..... retour à la case départ.

J'aimerai tellement le faire maintenant mais mes voisins du dessous vont s'arracher les cheveux, patience jusqu'à demain 19h soir...

ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Revenir en haut Aller en bas

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Empty Re: Des idées pour mes murs et ma table??? (photos)

Message par Ancolies Dim 29 Mar 2009 - 22:44

mdrr moi aussi quand j'ai un truc en tête je sais pas attendre !!! puis tu as raison, qui en tente rien n'à rien !! si tu aimes pas ... retour case départ :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par melba974 Lun 30 Mar 2009 - 7:52

ciboulette67 a écrit:Bonjour,

Hier nous avons cherché le canapé beige et la table et je suis ravie, même trés heureuse. La preuve en image :

(photo prise immédiatement après l'installation)

Vue de la double porte de l'entrée au salon (la chaiuse à bascule tout de suite à gauche va partir):
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11610

Les coussins je vais les changer je pense, je suis pas convaincu...
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11611

La table (il faut que je repasse la nappe javascript:emoticonp(':rougir:'):
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11612

Vu de la table :
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11613

et ........

le début de la peinture :
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11614

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11615

Comme vous pouvez le voir, le coin en haut à droite de l'armoire n'est pas peint....... Plus une goutte de peinture... Il faut aussi refaire le deuxième couche au dessus de la porte. Le beige nous n'avons pas eu le temps du tout, en fait mon homme m'as fait la surprise d'acheter la peinture hier, nous avons commencer à 17h mais étions de sortie hier soir... Donc le beige peut etre aujourd'hui sinon demain soir.

Alors vous en pensez quoi???? Je sais que nous n'avions pas parler de peindre le mur où il y a l'armoire et le radiateur en chocolat mais j'adore!!!!!

Bonne journée

J'aime bien l'association du turquoise et marron.
Jolies la table comme ça avec la nappe.
Je pense comme Millie que les sets turquoises ne sont pas nécessaires, ça charge la déco.
Ta réf de peinture de marron c laquelle ???
Joli canapé mais je mettrais des coussins turquoises et marrons, pas de blancs.
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 11:00

Melba : la peinture : Marque Ripolin, spécial murs séjours et chambre, Chocolat Satin.

Les sets de talbe c'était juste pour essayer, je les ai enlever de suite.

Alors je faire des heureux et heureuses :
PLUS D'ARMOIRE dans le salon...... Mais bon j'ai quand même eu la peur de ma vie et un sacré mal de dos :
Ce matin je l'ouvre (elle était déjà un peu bancale), je commence à la vider pour la déplacer et là une etagère mal fixée tombe et l'armoire commence à basculer. J'ai pris mon fils je l'ai fait glisser sur le carrelage loin de l'armoire et j'ai essayé de la retenir. Au bout de 30 minutes à la retenir et la vider d'une main, je l'ai laissée tomber elle est bien trop lourde.

Bref, elle est foutu, le mur est érafflé (heureusement de toute façon on doit racheter de la peinture).

Mon homme rentre à midi pour tout dégager et m'aider à ranger. Et puis je mettrai le coffre ou bien rien je pense, car sinon c'est l'entrée qui va faire vide...
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Lun 30 Mar 2009 - 11:15

ah bah que d'aventures !! fort heureusement que personne n'a rien !!! :amour: le destin veut te parler : exit l'armoire :angedmon2:
Non çà ne fera pas vide dans le salon au contraire çà va aérer ;) par contre je n'ai pas vu le couloir en question, donc pas possible de te dire que si tu ne la remets pas çà fera vide ....
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 11:31

Le couloir/entrée (avant peinture du salon et surtout avant le ménage, et puis la "cage à oiseau" dorée est pas là d'habitude, elle est sur la terrasse)

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11514

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11515
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Lun 30 Mar 2009 - 11:45

tu mettrais donc l'armoire à la place du coffre, en effet çà débarassera ton salon, mais encombrera ton entrée, bon cela dit on est moins souvent dans l'entrée, ... , tu ne peux vraiment pas la mêttre ailleurs ? ainsi tu pourrais mettre tes miroirs de chez ikea dans l'autre sens ..
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 11:59

Ancolies a écrit:tu mettrais donc l'armoire à la place du coffre, en effet çà débarassera ton salon, mais encombrera ton entrée, bon cela dit on est moins souvent dans l'entrée, ... , tu ne peux vraiment pas la mêttre ailleurs ? ainsi tu pourrais mettre tes miroirs de chez ikea dans l'autre sens ..

Non non plus d'armoire, elle est casée... juste le coffre donc soit dans l'entrée et rien dans le salo, soit le coffre dans la salon et acheter une console pour l'entrée
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par melba974 Lun 30 Mar 2009 - 12:08

Merci pour la réf peinture :amour:

Oula l'armoire ! la vache !! j'ai une amie d'enfance qui à 10 ans est morte comme ça en se recevant une armoire sur elle :triste:
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 13:58

De rien melba. La peinture est super, elle reflète bien la lumière en plus, ça fait pas sombre du tout (ma seul crainte)
Bon ben moi opération grand rangement du coup, comme j'ai tout jeter dans tous les sens pour la vider le plus vite possible avant qu'elle tombe (presque sur la télé en plus...)

Et j'ai trouvé une super idée : le coffre dans le salon et pour l'entrée j'ai la possibilité de récupérer un vieux meuble (je vous met une photo en dessous ce n'est pas celui-ci, j'ai pris la photo d'internet) Actuellement il est beige, la peinture s'écaille.
Il fera super dans l'entrée, je vais le décaper, poncé, et repeindre. Mais j'hésite, j'aimerai bien le faire en argenté (à la bombe?????) j'en ai vu un une fois chez un ami ça fesait super beau!!! Vous en pensez quoi? (Mon entrée est sombre, sinon je le ferai en noir ou aubergine)

Donc ce style, trois étages de tiroirs : les deux du bas c'est un grand tiroir à chaque fois, puis en haut deux tiroirs. Les poignets sont trés belles, ne font pas anciennes. Dès que je peut je vous met une photo de la bonne :
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 21919810
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 14:01

Donc j'aimerai faire ce style là :
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Commod10
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Miss-Terre Lun 30 Mar 2009 - 16:53

La petite commode est très sympa. Ton couloir est de quelle couleur maintenant??

Tu l'as échappé belle dis donc avec ton armoire!!
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Agnès Lun 30 Mar 2009 - 17:03

Elle est fort jolie la commode argent que tu nous montres.

J'ai beaucoup utilisé les bombes. Fais bien attention à bien aérer, voire mettre un masque sur la bouche. Je ne plaisante pas, c'est très pratique, mais très polluant.

De plus, à la longue, je ne trouve pas que ce soit formidable.

Ce n'est que mon avis.
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 20:24

Le couloir est blanc, et pas de peinture prévu pour le moment. Il est un peu sombre.

Pour la commode dans l'idéal je préfererai la peindre que la bombée mais ça existe de la peinture argentée??? Et a quel prix surtout...???
De plus, Agnès rassure toi, si je la bombe, je le ferai dans la cour chez mon père avec un masque de toute façon.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Miss-Terre Lun 30 Mar 2009 - 20:29

Oui bien sûr ça existe la peinture métallisée, mais ça ne donnera pas la même régularité que de la peinture bombée.
Si tu fais ça à l'extérieur, c'est impeccable, mais porte bien un masque comme tu le dis.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Lun 30 Mar 2009 - 22:23

ciboulette la rescapée lol! pourrais tu prendre une photo du salon sans l'armoire voir ce que çà rend et avec ton coffre ? une fois qu'on sera fixé sur le salon on travaillera ton couloir ne t'en fait pas :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Lun 30 Mar 2009 - 22:56

Quelques photos. Pour le coup là c'est vraiment hyper bordelique chez moi, entre l'armoire et tout le rangement à refaire, des invités à l'improviste (c'était le bon moment tiens, ils ont pas de telephone :vilain: ) et mon fils qui a fait la java........

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11616

Bon et photo prise by night...
Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11617

Promis je vous en met des mieux demain début d'aprem.

Et puis autre mésaventure, nous sommes aller acheter le deuxième bac de peinture pour finir le mur et le magasin est fermé jusqu'à mercredi pour travaux :triste: On a fait deux autres magasins mais pas la même marque donc pas exactement la même couleur...
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Miss-Terre Mar 31 Mar 2009 - 11:21

Je ne suis pas franchement emballée par le coffre à cet endroit :sorry:
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par ciboulette67 Mar 31 Mar 2009 - 11:33

Pas la peine d'être désolée miss terre, heureusement que nous avons tous des gouts différents!!!!

Je refait des photos après le repas, ça rendra mieux que hier, et puis en vrai c'est plus beau que sur les photos.
De plus, le mur sans rien c'est non, j'ai essayé, ça fait vide j'aime pas du tout.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Miss-Terre Mar 31 Mar 2009 - 13:28

A la place du coffre tu pourrais mettre un joli haut pot avec une plante verte?? Pour occuper l'espace, mais le coffre c'est au niveau du volume à cet endroit que ça me semble clocher.
Maintenant, en réel ça va peut-être mieux comme tu le dis
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Ancolies Mar 31 Mar 2009 - 15:46

Miss-Terre a écrit:A la place du coffre tu pourrais mettre un joli haut pot avec une plante verte?? Pour occuper l'espace, mais le coffre c'est au niveau du volume à cet endroit que ça me semble clocher.

👍
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Mar 31 Mar 2009 - 15:50

Miss-Terre a écrit:A la place du coffre tu pourrais mettre un joli haut pot avec une plante verte?? Pour occuper l'espace, mais le coffre c'est au niveau du volume à cet endroit que ça me semble clocher.

...... euhhhhhh non..... Je fait même mourir les cactus, alors les plantes je préfère m'abstenir... En plus mon fils mange la terre... :confus:

De toute façon il me faut un meuble, parce que certaines choses de l'armoire j'ai pu les caser ailleurs mais j'ai toute les papiers et dossiers à mettre quelque part... Je reprend des photos et je reviens
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par ciboulette67 Mar 31 Mar 2009 - 15:57

Voilà, je persiste à dire que j'aime vraiment le coffre ici. Je trouve que ça fait un rappel des pieds de la table (ancienne aussi). Bien sur il faut imaginer avec un tableau ou un miroir au dessus :
Et trés honnêtement ça rend mal en photo (en plus la peinture à finir...)

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11618
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Mar 31 Mar 2009 - 17:07

si tu aimes comme çà, laisse le ciboulette ;)))) le principale et que çà te plaise à TOI et comme çà te plait, pas besoin de changer ;) en tout cas c'est beaucoup mieux que la grande armoire ;)))
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Dim 5 Avr 2009 - 22:20

Nous avons terminer le salon cet aprem :hola:
Je vous met quelques photos demain ou mardi, là les meubles sont encore au milieu de la pièce le temps que ce soit vraiment bien sec...
Je super contente, même si je voyai le beige un poil plus foncé, là il est vraiment clair, presque blanc selon la lumière mais ça rend bien quand même.

Bonne nuit, et bonne semaine :coucou:
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Dim 5 Avr 2009 - 22:45

ravi que tu soir ravie !! çà fait plaisir et sa motive de conseiller les membres quand on a des retours ainsi !! on attend les photos :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par millie Lun 6 Avr 2009 - 13:27

je prefere cela que la grande armoire, et effectivement le rangement ca compte, tu pourrais toutefois l animer un peu; pas quelque chose de cassable a cause de ton fils, mais je verrai bien un peu de couleur dessus, disons ce fameux set de table turquoise que tu avais mis sur ta table basse, histoire d avoir un choc de couleurs...et eclairer un peu ce coffre. Et dessus un tableau coloré ou un miroir..

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par ciboulette67 Lun 6 Avr 2009 - 19:36

Voilà deux photos prise à la va vite, avec mon fils qui a décidé de m'empêcher d'aller à l'ordi :angedmon2:

Bref, voilà ce que ça donne, sachant qu'au dessus du coffre nous allons mettre le fameux tableau mis dans les premières pages il me semble. Nous allons donc en faire un pèle-mêle de photos et peindre les murs de la même couleur que les murs beige.

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11619

Des idées pour mes murs et ma table??? (photos) - Page 3 Sdc11620
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par Ancolies Lun 6 Avr 2009 - 20:05

servimg semble encore déconner , je ne vois pas les photos, je vais devoir patienter que çà fonctionne de nouveau :pffff:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par ciboulette67 Lun 6 Avr 2009 - 20:30

C'est bizarre ça Ancolies, moi je les vois les photos, de chez moi sur mon ordi, et de chez mes beaux-parents où je suis actuellement.

Bref, un peu de patience alors, peut etre qu'entre temps je serais rentrer chez moi et j'aurais mis des photos en plus.
ciboulette67
ciboulette67
Membre de Corail
Membre de Corail

Féminin

Message par millie Mar 7 Avr 2009 - 9:32

moi je les vois, bien le tableau effectivement tu aurais aussi un miroir pour au dessus du radiateur ? ca fait un peu vide et 2x des photos ca va faire chargé;
Serait il possible d inverser la lampe du bureau et le ficus ? il serait plus pres de la lumiere..et surtout il cacherait ce bureau et ce ordi.... :angedemon: et une mini lampe de bureau pourra t eclairer...
je n aime pas trop la colonne basse a gauche de ta tv, le sound je suppose, tu ne peux pas l encaster dans le meuble, ?
dommage, de plus ca bride un peu le passage..
:sorry: moi le detail qui tue me saute un peu toujours au yeux...

millie
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant