Des idées pour mes murs et ma table??? (photos)
+6
Miss-Terre
BloggerCat
Agnès
Ancolies
juliette
ciboulette67
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des idées pour mes murs et ma table??? (photos)
moi je les vois, bien le tableau effectivement tu aurais aussi un miroir pour au dessus du radiateur ? ca fait un peu vide et 2x des photos ca va faire chargé;
Serait il possible d inverser la lampe du bureau et le ficus ? il serait plus pres de la lumiere..et surtout il cacherait ce bureau et ce ordi.... :angedemon: et une mini lampe de bureau pourra t eclairer...
je n aime pas trop la colonne basse a gauche de ta tv, le sound je suppose, tu ne peux pas l encaster dans le meuble, ?
dommage, de plus ca bride un peu le passage..
:sorry: moi le detail qui tue me saute un peu toujours au yeux...
Serait il possible d inverser la lampe du bureau et le ficus ? il serait plus pres de la lumiere..et surtout il cacherait ce bureau et ce ordi.... :angedemon: et une mini lampe de bureau pourra t eclairer...
je n aime pas trop la colonne basse a gauche de ta tv, le sound je suppose, tu ne peux pas l encaster dans le meuble, ?
dommage, de plus ca bride un peu le passage..
:sorry: moi le detail qui tue me saute un peu toujours au yeux...
millie- Membre de Porcelaine
ciboulette67 a écrit:Voilà deux photos prise à la va vite, avec mon fils qui a décidé de m'empêcher d'aller à l'ordi :angedmon2:
Bref, voilà ce que ça donne, sachant qu'au dessus du coffre nous allons mettre le fameux tableau mis dans les premières pages il me semble. Nous allons donc en faire un pèle-mêle de photos et peindre les murs de la même couleur que les murs beige.
je les vois enfin et sur ces photos le coffre passe mieux !!! j'aime beaucoup; çà prend joliment forme !! vivement la suite
par contre je verrai bien un tapis sous la table pour réchauffer ta pièce .
Voilà quelques changements pour mon salon :
Le buffet est finalement retourné dans l'entrée et au salon nous avons mis cette fameuse commode.
Elle était abimée, blanche par endroits, les tiroirs ne s'ouvraient presque pas etc...
Mon papa et moi l'avons retapé en deux weekend (décapage et ponçage hyper galère...)
Je voulais la peindre mais au final nous l'avons juste huilée avec une teinte à bois trés clair et je la trouve parfaite.
Voilà une photo (trés sombre, j'en reprendrai cette aprem et j'avais pas encore fait mon ménage :rougir: )
Comme vous pouvez le voir nous avons finalement acheté un miroir blanc effet ancien avec des craquelures grises (C'est du plâtre...)
La semaine prochaine nous changeons de télé, nous allons prendre la ambilight de phillips avec les lumières sur les cotés ( :love: ) et nous changeons le meuble de télé (d'ici un mois je pense).
Je cherche un meuble de télé long (télé de 119cm) sans partie haute (pour le moment l'actuel rapetisse la pièce je trouve) et de préférence assez clair (parce que la bois foncé sur mur choco....) Et petit budget...
Je suis allé voir chez But j'ai craqué sur un modèle mais mon homme n'aime pas :grrr:
Je vais voir chez ikea et confo aussi, si vous avez des idées n'hésitez pas :clindoeil:
Le buffet est finalement retourné dans l'entrée et au salon nous avons mis cette fameuse commode.
Elle était abimée, blanche par endroits, les tiroirs ne s'ouvraient presque pas etc...
Mon papa et moi l'avons retapé en deux weekend (décapage et ponçage hyper galère...)
Je voulais la peindre mais au final nous l'avons juste huilée avec une teinte à bois trés clair et je la trouve parfaite.
Voilà une photo (trés sombre, j'en reprendrai cette aprem et j'avais pas encore fait mon ménage :rougir: )
Comme vous pouvez le voir nous avons finalement acheté un miroir blanc effet ancien avec des craquelures grises (C'est du plâtre...)
La semaine prochaine nous changeons de télé, nous allons prendre la ambilight de phillips avec les lumières sur les cotés ( :love: ) et nous changeons le meuble de télé (d'ici un mois je pense).
Je cherche un meuble de télé long (télé de 119cm) sans partie haute (pour le moment l'actuel rapetisse la pièce je trouve) et de préférence assez clair (parce que la bois foncé sur mur choco....) Et petit budget...
Je suis allé voir chez But j'ai craqué sur un modèle mais mon homme n'aime pas :grrr:
Je vais voir chez ikea et confo aussi, si vous avez des idées n'hésitez pas :clindoeil:
ciboulette67- Membre de Corail
-
pour ton meuble tv il te faudrait un bois qui rappelle ta jolie commode, et au moins 120 cm de large pour ta télé. Tu as quelle largeur max sur le mur de la télé?
juliette- Membre D'Emeraude
la commande rend beaucoup mieux que ton coffre :respect: :respect:
Pour le meuble Tv de préférence dans la teinte se rapprochant de ta commode
Pour le meuble Tv de préférence dans la teinte se rapprochant de ta commode
Pour le mur de la télé j'ai 1m80. Mais il faut compter les enceintes de chaque coté donc 1m30 je dirai, je mesurerai ce soir.
Pour le meuble télé j'ai aussi pensé à du bois clair. Celui-ci est très joli (ikea)
mais il n'existe qu'en blanc :triste: :
Sinon celui-ci de chez confo
Et celui ci qui m'as l'air de la même couleur que la commode mais un peu cher (fly)
Pour le meuble télé j'ai aussi pensé à du bois clair. Celui-ci est très joli (ikea)
mais il n'existe qu'en blanc :triste: :
Sinon celui-ci de chez confo
Et celui ci qui m'as l'air de la même couleur que la commode mais un peu cher (fly)
ciboulette67- Membre de Corail
-
celui de confo est bien et il irait bien je pense
Ancolies a écrit:celui de confo est bien et il irait bien je pense
juliette- Membre D'Emeraude
J'aime vraiment ton mur marron très joli soleil
et bien aussi le miroir il s'intègre dans le décor parfait !!
Et la commode est mieux que le coffre !!
Cool et joli toutes tes modif
et bien aussi le miroir il s'intègre dans le décor parfait !!
Et la commode est mieux que le coffre !!
Cool et joli toutes tes modif
melba974- VIP De Bronze
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4