chambre de mes garçons
+7
overmarie
Synthia
Saby68
caramell
camille
virguledeguillemet
laetitia
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Synthia- Membre De Velours
Re: chambre de mes garçons
synthia s'il te plait peux tu maider pour la chambre de ma fille???
laetitia- Membre de Coquelicot
-
-
-
est il possible de conserver cette disposition tout en utilisant votre idée de marquer leur espace de sommeil par vos couleurs en inversant juste les lits afin que mon plus grand dispose de son bureau au pieds de son lit dans langle gauche (g reperé a leclec un burau en angle avec rangement)a coté de la commode avec télé!!ainsi je peux attaker les peintures et petit a petit je pourrai acheter un mezza ou pas!!!ainsi mon plus jeune aurait son lit face a la porte!!
je demande cela parceke votre idée etait genial moi meme je voulais disposer leur lit au bout mais le mur face a ma porte ne dispose pas prise(tele console et dvd) si je le fais je vais devoir faire appel a des rallonges et fil dans la chambre c pas top!!!!jaimerai autant eviter si possible
je demande cela parceke votre idée etait genial moi meme je voulais disposer leur lit au bout mais le mur face a ma porte ne dispose pas prise(tele console et dvd) si je le fais je vais devoir faire appel a des rallonges et fil dans la chambre c pas top!!!!jaimerai autant eviter si possible
-
Pourquoi tu ne fais pas passer la rallonge au dessus de la porte et de la plinthe, un peut de colle et d’agrafe au pire une réglette et le tour est joué.
Y'a toujours moyen de disposer comme tu le souhaites, mais ça fait perdre de l'espace.
Mais si tu le souhaites, Tu délimites la partie orange et la partie bleu pour chaque lit le reste en gris et voilà.
Exemple lit de gauche : tu pars de la gauche de la fenêtre et tu t’arrêtes a la fin du mur de gauche.
Y'a toujours moyen de disposer comme tu le souhaites, mais ça fait perdre de l'espace.
Mais si tu le souhaites, Tu délimites la partie orange et la partie bleu pour chaque lit le reste en gris et voilà.
Exemple lit de gauche : tu pars de la gauche de la fenêtre et tu t’arrêtes a la fin du mur de gauche.
-
oui j'aimais beaucoup ton idée effectivement pour un plus grand espace de jeux!!!!!!oui je pense que le mieux et de me procurer un pistolet colle et une rallonge assez grandepour arriver juska ce mur!!!!!jirai dans les magasins pour voir avec la peinture le montant de cette chambre en peinture!!encore merci
-
Elle existe en 90x200 aussi mais c'est parce que l'image m'y a fait penser
-
bonjour synthia g justement trouvé kelkun dans ma ville qui en vendait un le meme d'ailleurs en gris metalic pour 100e jme suis dit kil ferait top avec ton idee de peinture orange!!!nous somme sur la meme longueur d'ondes c cool!!!!!merci encore!!!
-
re
bon mes deux chambres sont enfin prête a être rénovée!!!!!papier detapissé pour lautre chambre et mur tout propre pour poser les peintures!
seul probleme mes enfants ont changé de chambre donc: besoin de vous pour kelkes modifs:
dans cette chambre il y aura mon fils 5 ans et sa deco toy story ça sa change pas!!!!mais lautre personne c ma fille de 3 ans (mon grand ayant recuperé la chambre de sa soeur)
donc je voulais garder l'idée de cynthia et faire des murs de couleur pour separer l'espace car j'adore l'idée est il possible de passer au vert pomme ou anis pour la deco toys story et ma fille passer a un rose deco hello kitty et enfin rester sur un mur gris perle pour le reste?????
si l'isée peut fonctionner j'attaque a la rentrée!!
merci de vos ultimes conseils!!!
je reste aussi sur meme disposition de la chambre avec la commode et tout et tout sauf mon fils aura le lit superposé avec deco toy story et ma fille a coté dans son lit blanc hello kitty!!!!!
bon mes deux chambres sont enfin prête a être rénovée!!!!!papier detapissé pour lautre chambre et mur tout propre pour poser les peintures!
seul probleme mes enfants ont changé de chambre donc: besoin de vous pour kelkes modifs:
dans cette chambre il y aura mon fils 5 ans et sa deco toy story ça sa change pas!!!!mais lautre personne c ma fille de 3 ans (mon grand ayant recuperé la chambre de sa soeur)
donc je voulais garder l'idée de cynthia et faire des murs de couleur pour separer l'espace car j'adore l'idée est il possible de passer au vert pomme ou anis pour la deco toys story et ma fille passer a un rose deco hello kitty et enfin rester sur un mur gris perle pour le reste?????
si l'isée peut fonctionner j'attaque a la rentrée!!
merci de vos ultimes conseils!!!
je reste aussi sur meme disposition de la chambre avec la commode et tout et tout sauf mon fils aura le lit superposé avec deco toy story et ma fille a coté dans son lit blanc hello kitty!!!!!
-
voila ce que j'aimerai en reproduisant le model de cynthia sur les murs mais avec ces deux couleurs et pe etre garder le gris perle sur le reste des murs??
-
Page 2 sur 2 • 1, 2