Toute nouvelle...& besoin d'aide..(photo page 4)
+6
Ancolies
Agnès
BloggerCat
juliette
millie
vv
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Toute nouvelle...& besoin d'aide..(photo page 4)
vv a écrit:Je vous en demande beaucoup, désolé pour le "harcèlement", mais j'enménage dans 2 semaine et commence à être stressée...Comme dirait mon mari: comme d'hab!!
juliette- Membre D'Emeraude
Je reviens de Leroy merlin & nous avons selectionnés soit marron glacé de Dulux Valentine ou Nepal moyen de Astral..
Nous hésitons...dur de faire un choix mais en tout cas les couleurs sont vraiment sympa..!!
Nous hésitons...dur de faire un choix mais en tout cas les couleurs sont vraiment sympa..!!
vv- Membre de Cristal
-
Je sais que Népal moyen est vraiment très beau; l'autre je ne connais pas
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
ah bah je peux pas t'aider sur le coup là , elles sont toutes les deux magnifiques !!
Par contre, je peux te dire que si tu veux un truc différent par rapport à la majorité du forum, prend le Népal ( car encore peu sollicité)
Par contre, je peux te dire que si tu veux un truc différent par rapport à la majorité du forum, prend le Népal ( car encore peu sollicité)
Si quelqu'un a des photos de murs peint en marron glacé et/ou en nepal moyen, pour que je puisse comparer..
Apparement le marron glacé n'a rien d'un marron..
Pouvez vous aussi me donner des conseils quant à l'ouverture que nous voulons faire dans le salon pour la cuisine..(conseils, astuces...)
Merci
Apparement le marron glacé n'a rien d'un marron..
Pouvez vous aussi me donner des conseils quant à l'ouverture que nous voulons faire dans le salon pour la cuisine..(conseils, astuces...)
Merci
vv- Membre de Cristal
-
regarde la section bricolage, je t ai repondu dans cette section pour l ouverture de ton passage.
millie- Membre de Porcelaine
-
le marron glacé :
le népal on le voit ici :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chambredenfant.be/blog/wp-content/uploads/2009/02/img_12392.jpg&imgrefurl=http://www.chambredenfant.be/blog/&usg=__AjU6q_a-CVgpt5XzBEPzA1uToD8=&h=800&w=534&sz=69&hl=fr&start=8&sig2=sX1799TiiOX8E5YX8PmHtQ&um=1&tbnid=CxJaRUikHmkGmM:&tbnh=143&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dchambre%2Bn%25C3%25A9pal%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4DBFR_frFR258FR261%26sa%3DN%26um%3D1&ei=NKfISY7yCozU-QbzlJitAw
le népal on le voit ici :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chambredenfant.be/blog/wp-content/uploads/2009/02/img_12392.jpg&imgrefurl=http://www.chambredenfant.be/blog/&usg=__AjU6q_a-CVgpt5XzBEPzA1uToD8=&h=800&w=534&sz=69&hl=fr&start=8&sig2=sX1799TiiOX8E5YX8PmHtQ&um=1&tbnid=CxJaRUikHmkGmM:&tbnh=143&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dchambre%2Bn%25C3%25A9pal%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4DBFR_frFR258FR261%26sa%3DN%26um%3D1&ei=NKfISY7yCozU-QbzlJitAw
cette couleur ca me donne envie de lechouiller les murs....on dirait du chocolat !
millie- Membre de Porcelaine
-
COUCOU
Bonjour à tous!
Me revoilà!! Nous enménageons le week prochain (2 mai), les peintures du salon sont à peine commencé.. :pffff: mais nous pensons avoir fini la pièce avant jeudi.
Nous avons donc choisi la couleur Nepal Moyen et Nepal Clair de chez Astral ( :clindoeil: merci juliette!!), elle est surperbe cette teinte!
En résumé, les couleurs seront: Blanc & Népal , je pense qu'avec les poutres ça va bien rendre!!
Je vous envois des photos dès que je peux!!
A bientôt :ciao-:
Me revoilà!! Nous enménageons le week prochain (2 mai), les peintures du salon sont à peine commencé.. :pffff: mais nous pensons avoir fini la pièce avant jeudi.
Nous avons donc choisi la couleur Nepal Moyen et Nepal Clair de chez Astral ( :clindoeil: merci juliette!!), elle est surperbe cette teinte!
En résumé, les couleurs seront: Blanc & Népal , je pense qu'avec les poutres ça va bien rendre!!
Je vous envois des photos dès que je peux!!
A bientôt :ciao-:
vv- Membre de Cristal
-
bon courage pour les travaux !!!! et on attend les photos :ouais: :ouais: :ouais:
vv- Membre de Cristal
-
Ca va être juste magnifique!! Bon courage pour la fin des travaux peinture
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
vivement les photos!!!!
Merci!!
:??: Est ce que vous savez comment nettoyer les poutres apparentes? car il ya a plein de toiles d'arraignées et elles sont sales...
:??: Est ce que vous savez comment nettoyer les poutres apparentes? car il ya a plein de toiles d'arraignées et elles sont sales...
vv- Membre de Cristal
-
plumeau swifer au bout du long manche pour commencer à retirer le plus gros, ensuite il faudra passer une éponge humide sur ce qui restera.
Ok jvais faire ça, mais le problème c'est que mes poutres sont tellement "rèches" que des bouts d'éponges restent dessus...jvais la passer tout doucement.
Je suis à la recherche de voilage ou stores voilage (dans les tons de bleu très clair), connaissez vous un site sympa?
:ciao-:
Je suis à la recherche de voilage ou stores voilage (dans les tons de bleu très clair), connaissez vous un site sympa?
vv- Membre de Cristal
-
tu as regardé sur AM PM?
je pense que sur la redoute ou 3 Suisses tu trouveras ton bonheur
Oui j'ai regardé sur les 3 sites, mais je vais peut être attendre de mettre mes beules pour voir ce que ça donne.
vv- Membre de Cristal
-
Bonjour à tous,
Samedi je n'aurai plus internet pendant 1 mois : :nul: et oui je ne savais pas mais il faut compter 1 mois lorsque nous enménageons pour que la ligne soit remise!!
Nous sommes allez voir la peinture du salon hier soir (nous avons fait faire par un ami) et je dois dire que je suis dubatative quant à la couleur du népal clair..
:??:
je m'explique: nous avons voulu mettre du népal clair dans l'entrée jusqu'a environ 2 mètres puis au dessus c'est en blanc (hauteur de plafond 4 m50) mais je trouve que le clair est un peu trop foncé, et du coup ça tranche un peu trop avec le blanc...bref on yretourne aujourd'hui pour voir ce que ça donne en pleine journée..
J'espère que ça va nous plaire!!
Il faut que je trouve des piles pour mettre dans mon appareil, que je vous mettent les photos avant la coupure d'internet!!
Allez a +!!
Samedi je n'aurai plus internet pendant 1 mois : :nul: et oui je ne savais pas mais il faut compter 1 mois lorsque nous enménageons pour que la ligne soit remise!!
Nous sommes allez voir la peinture du salon hier soir (nous avons fait faire par un ami) et je dois dire que je suis dubatative quant à la couleur du népal clair..
:??:
je m'explique: nous avons voulu mettre du népal clair dans l'entrée jusqu'a environ 2 mètres puis au dessus c'est en blanc (hauteur de plafond 4 m50) mais je trouve que le clair est un peu trop foncé, et du coup ça tranche un peu trop avec le blanc...bref on yretourne aujourd'hui pour voir ce que ça donne en pleine journée..
J'espère que ça va nous plaire!!
Il faut que je trouve des piles pour mettre dans mon appareil, que je vous mettent les photos avant la coupure d'internet!!
Allez a +!!
vv- Membre de Cristal
-
DE RETOUR ENFIN...VOILA DONC MON SALON
Bonjour à tous!! soleil Me revoilà!! J'espère que vous allez bien!!
Nous avons enménagé le 02 mai, il nous aura fallu 2 mois pour avoir accès à internet!! :(:
Donc nous avons repeint le salon en Népal clair, népal moyen, et blanc. Grâce à vous d'ailleurs j'ai trouvé cette teinte. :happy:
Pour le mobilier nous avons gardé nos anciens meuble, mais y'a qque chose qui me chagrine, je trouve que ça fait vieillot.. :pffff:
Mon mari me soutiens que non mais j'ai envie d'une table, de chaises moderne..d'un canapé blanc et taupe..BREF J'AI ENVIE DE TOUT CHANGER..
Dites moi sincèrement ce que vous en penser, et des choix des rideaux (celui vers le canapé je ne le trouve pas top)
Enfin on verra plus tard, petit à petit..
Nous avons pas pu faire l'ouverture coté cuisine salon, car trop juste en temps, mieux vaut prendre son temps et savoir vraiment ce que l'on veut faire..
Je vais repeindre la montée d'escalier, quelles couleurs me conseilleriez vous??
Merci!!
Nous avons enménagé le 02 mai, il nous aura fallu 2 mois pour avoir accès à internet!! :(:
Donc nous avons repeint le salon en Népal clair, népal moyen, et blanc. Grâce à vous d'ailleurs j'ai trouvé cette teinte. :happy:
Pour le mobilier nous avons gardé nos anciens meuble, mais y'a qque chose qui me chagrine, je trouve que ça fait vieillot.. :pffff:
Mon mari me soutiens que non mais j'ai envie d'une table, de chaises moderne..d'un canapé blanc et taupe..BREF J'AI ENVIE DE TOUT CHANGER..
Dites moi sincèrement ce que vous en penser, et des choix des rideaux (celui vers le canapé je ne le trouve pas top)
Enfin on verra plus tard, petit à petit..
Nous avons pas pu faire l'ouverture coté cuisine salon, car trop juste en temps, mieux vaut prendre son temps et savoir vraiment ce que l'on veut faire..
Je vais repeindre la montée d'escalier, quelles couleurs me conseilleriez vous??
Merci!!
vv- Membre de Cristal
-
les meubles sont un peu vieillots mais Paris ne s'est pas fait en un jour (je changerais les chaises pour commencer)
j'aurais mis des rideaux d'une seule couleur.
mais sinon l'ensemble est joli avec la couleur des murs
j'aurais mis des rideaux d'une seule couleur.
mais sinon l'ensemble est joli avec la couleur des murs
bonsoir Juliette!
Oui ça me rassure que tu trouve aussi vieillot...petit à petit je veux changer mon mobilier, pour le choix des rideaux ça me parait dur de trouver une seule teinte qui aille avec le blanc d'un coté et le népal de l'autre. Qu'est ce que tu me conseillerai comme couleur?
Pour les chaises j'ai aucune idée non plus...j'aimerai du moderne mais quelle genre, quelle couleurs, plutôt blanche?
Il faudrait que je trouve un meuble tv aussi mais couleur taupe, ,népal pour faire resortir ce mur blanc..
Merci
Oui ça me rassure que tu trouve aussi vieillot...petit à petit je veux changer mon mobilier, pour le choix des rideaux ça me parait dur de trouver une seule teinte qui aille avec le blanc d'un coté et le népal de l'autre. Qu'est ce que tu me conseillerai comme couleur?
Pour les chaises j'ai aucune idée non plus...j'aimerai du moderne mais quelle genre, quelle couleurs, plutôt blanche?
Il faudrait que je trouve un meuble tv aussi mais couleur taupe, ,népal pour faire resortir ce mur blanc..
Merci
vv- Membre de Cristal
-
D'autre photos, pour vous donner une diée sans les rideaux; j'aimerai aussi changer le bar, mais mon mari veut le garder à tout prix..j'aurai bien vu un buffet blanc laqué :smimelrefl:
vv- Membre de Cristal
-
j'aurais mis des voilages blancs partout, je n'aime pas les voilages de couleur, ça bouffe la luminosité.
pour le meuble tv
http://www.laredoute.fr/vente-meuble-bas-platium-3-coloris.aspx?productid=324137365&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&pos=6_n_n&numberpage=3
pour le meuble tv
http://www.laredoute.fr/vente-meuble-bas-platium-3-coloris.aspx?productid=324137365&documentid=222409&categoryid=0&prodcolor=2&pos=6_n_n&numberpage=3
La couleur des murs est superbe.
Ce que je note dans ta déco est le mélange de style : touche maison de cmapgane avec les barres de rideaux, la grosse horloge, la couronne sur la cheminée, entre autres.
Le côté plus rustique avec la table et ses chaises.
Le côté exotique : bar en bois, appplique avec les petits bonhommes noirs.
Et le côté contemporain dont tu parles, en évoquant un buffet blanc laqué
Pour les meubles, je changerai également le canapé, dans un premier temps, pour un plus sombre, en cuir marron, par exemple.
Pour les rideaux, tout blanc aurait été élégant et pas choquant à mon sens.
Le bar me fait penser à un bar extérieur, de jardin en fait.
Ce que je note dans ta déco est le mélange de style : touche maison de cmapgane avec les barres de rideaux, la grosse horloge, la couronne sur la cheminée, entre autres.
Le côté plus rustique avec la table et ses chaises.
Le côté exotique : bar en bois, appplique avec les petits bonhommes noirs.
Et le côté contemporain dont tu parles, en évoquant un buffet blanc laqué
Pour les meubles, je changerai également le canapé, dans un premier temps, pour un plus sombre, en cuir marron, par exemple.
Pour les rideaux, tout blanc aurait été élégant et pas choquant à mon sens.
Le bar me fait penser à un bar extérieur, de jardin en fait.
Mango- Membre de Topaze
-
Ha oui sympa le meuble tv, nous alons par contre mettre la télé au mur, je peux quand même mettre ce meuble? C'est exactement dans cette couleur que je recherche..
Effectivement y'a plein de mélange de style et faut que je trouve mon style plutôt moderne et une touche exotique.
Au début je voulias mettre des rideaux blanc, mais de bouche à oreilles ont m'a conseillé des rideaux de couleurs pour trancher avec les murs blancs, mais ça me plait moyens...
Je vais essayer en blanc.
Sinon que dites vous de ceux là,
Effectivement y'a plein de mélange de style et faut que je trouve mon style plutôt moderne et une touche exotique.
Au début je voulias mettre des rideaux blanc, mais de bouche à oreilles ont m'a conseillé des rideaux de couleurs pour trancher avec les murs blancs, mais ça me plait moyens...
Je vais essayer en blanc.
Sinon que dites vous de ceux là,
vv- Membre de Cristal
-
la couleur népal est très jolie :coupfoudre: elle rend super bien avec ton carrelage gris.
Je trouve un petit coté vieillot à ts meubles aussi après çà reste une ambiance parmi d'autre... le principal dans un premier temps est d'harmoniser les couleurs entre elles comme tu as bien commencé à le faire. Pour les rideaux dans la même pièce je dis soit tout blanc soit tout marron mais pas dépareillé...
Les chaises sont en changer en priorité car elles font très campagnardes et cuisine d'ailleurs... je vois bien une table en bois clair chez toi et les chaises en inox et blanc
Je trouve un petit coté vieillot à ts meubles aussi après çà reste une ambiance parmi d'autre... le principal dans un premier temps est d'harmoniser les couleurs entre elles comme tu as bien commencé à le faire. Pour les rideaux dans la même pièce je dis soit tout blanc soit tout marron mais pas dépareillé...
Les chaises sont en changer en priorité car elles font très campagnardes et cuisine d'ailleurs... je vois bien une table en bois clair chez toi et les chaises en inox et blanc
Je n'aime pas du tout les rideaux que tu montres, je préféères ceux que tu as déjà, en blanc, plus sympas.
Pour le meuble tv, c'est donc couleur café au lait qui te plairait.
Il me semble que Fly avait une gamme de meubles dans ce colori également, je vais farfouiller sur leur site.
Pour le meuble tv, c'est donc couleur café au lait qui te plairait.
Il me semble que Fly avait une gamme de meubles dans ce colori également, je vais farfouiller sur leur site.
Mango- Membre de Topaze
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4