Toute nouvelle...& besoin d'aide..(photo page 4)
+6
Ancolies
Agnès
BloggerCat
juliette
millie
vv
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Toute nouvelle...& besoin d'aide..(photo page 4)
perso j'aime bien la couleur de ta montée d'escalier, mais si elle ne te plait pas, fait la dans la meme couleur que le reste du séjour. Et les entourages de portes en blanc, bien entendu.
juliette- Membre D'Emeraude
juliette a écrit:perso j'aime bien la couleur de ta montée d'escalier, mais si elle ne te plait pas, fait la dans la meme couleur que le reste du séjour. Et les entourages de portes en blanc, bien entendu.
Johanna- Membre de Saphir
-
Ce n'est pas la montée d'escalier dont je vous parle mais le mur en face (cf photo), avec la porte peinte en népal clair.
Regarde Johanna pour te donner une idée comme c'était peint avant, en gris clair, et c'est vrai que ça faisait moins démarqué.
Je pense en effet que je changerai la peinture en plus clair, népal pastel, j'aurai d'ailleurs du faire ça depuis le début.
Regarde Johanna pour te donner une idée comme c'était peint avant, en gris clair, et c'est vrai que ça faisait moins démarqué.
Je pense en effet que je changerai la peinture en plus clair, népal pastel, j'aurai d'ailleurs du faire ça depuis le début.
vv- Membre de Cristal
-
C'est très personnel, moi je trouve que ce n'est pas esthétique.
Une belle hauteur sous plafond est toujours un avantage, et dans le cas présent, la démarcation casse l'aspect atypique de la structure.
Ne le prends vraiment pas mal, mais moi si j'avais un tel ensemble, je n'aurais jamais eu idée de rabaisser la hauteur visuelle (limite des couleurs) à une hauteur sous plafond digne d'un HLM (mon cas).
Pour être plus précise et ne pas me limiter à critiquer pour critiquer, ça me donne l'impression visuelle que c'est comme si vous aviez fait un faux-plafond pour faire oublier la hauteur.
Pour caricaturer, c'est comme si vous aviez un loft avec des poutres métalliques et que vous aviez fait des coffrages pour les dissimuler.
Je ne souhaite vraiment pas te chambouler et te faire faire des travaux, ce n'est pas le but. Je te donne mon ressenti et parfois ce n'est pas facile à formuler et encore moins à encaisser pour la personne concernée.
:amour:
Une belle hauteur sous plafond est toujours un avantage, et dans le cas présent, la démarcation casse l'aspect atypique de la structure.
Ne le prends vraiment pas mal, mais moi si j'avais un tel ensemble, je n'aurais jamais eu idée de rabaisser la hauteur visuelle (limite des couleurs) à une hauteur sous plafond digne d'un HLM (mon cas).
Pour être plus précise et ne pas me limiter à critiquer pour critiquer, ça me donne l'impression visuelle que c'est comme si vous aviez fait un faux-plafond pour faire oublier la hauteur.
Pour caricaturer, c'est comme si vous aviez un loft avec des poutres métalliques et que vous aviez fait des coffrages pour les dissimuler.
Je ne souhaite vraiment pas te chambouler et te faire faire des travaux, ce n'est pas le but. Je te donne mon ressenti et parfois ce n'est pas facile à formuler et encore moins à encaisser pour la personne concernée.
:amour:
Johanna- Membre de Saphir
-
Johanna je comprend ton point de vue, et toutes les remarques sont bonnes à prendre.. :amour:
vv- Membre de Cristal
-
au lieu de repeindre en plus clair pourquoi ne pas prolonger ta teinte ??
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4