Nouveau Logo, qu'en pensez vous ?
+7
jerobisa
Opaline
chris36
millie
loicpsg92
Ellorie
Ancolies
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Logo, qu'en pensez vous ?
Est-ce moi où dans le logo il y a une alliance ?
Je ne propose aucune image mais le texte qui est sous le logo n'est pas mis en valeur.
Pourtant c'est ce qui fait la différence avec d'autres forums : la diversité des parties traitées et surtout vous pouvez ajouter "réponse gratuite et garantie sous 12 heures"
Je trouve ce forum tellement actif et réactif que je n'ai pas le temps de tout lire. :mdr:
Bravo Ancolies et les autres.
:hola: :20/20: :merci:
Je ne propose aucune image mais le texte qui est sous le logo n'est pas mis en valeur.
Pourtant c'est ce qui fait la différence avec d'autres forums : la diversité des parties traitées et surtout vous pouvez ajouter "réponse gratuite et garantie sous 12 heures"
Je trouve ce forum tellement actif et réactif que je n'ai pas le temps de tout lire. :mdr:
Bravo Ancolies et les autres.
:hola: :20/20: :merci:
Johanna- Membre de Saphir
bonne idée Johanna !! pour ajouter : "réponse gratuite et garantie sous 12 heures" c'est là ou justement ou on fait la différence, par contre le texte sous le logo ne fait pas partie du Logo mais il m'est possible de le mettre en valeur par une couleur ou un effet de style ( je vais regarder çà)
Et merci pour ce mot gentil :amour:
Oui, c'est une alliance, parce que quand on y est, on ne peut plus partir (c'est plus design que des barreaux :mdr: ). Et petit rectificatif, pour moi, il ne s'agit pas vraiment d'un logo, c'est plus une bannière. Les bannières évoluent, les logos moins souvent.
Ellorie- Membre De Velours
-
vous êtes toutes mariées avec moi :angedemon: Ellorie vient masser les pieds Svp !! Merci :mdr:
Dans mon monde à moi, c'est l'homme qui prends soin des femmes, non mais oh !
-
nous les femmes évidement, tu en doutais :angedemon: ... les filles où été vous???
nanali- Membre de Porcelaine
-
t'avais la seringue pour le coté dépendance mais ca risquait de faire fuir ... le pire c'est qu'il faudra un vrai sevrage pour vous quitterEllorie a écrit:Oui, c'est une alliance, parce que quand on y est, on ne peut plus partir (c'est plus design que des barreaux :mdr: ). Et petit rectificatif, pour moi, il ne s'agit pas vraiment d'un logo, c'est plus une bannière. Les bannières évoluent, les logos moins souvent.
ello ça serait quoi le logo dans ce cas là? un cadrage sur un élément de la bannière ou rien à voir? question de curiosité
-
Nanali, oui, par exemple. Ici, ça pourrait être l'élément constant , celui qu'on retrouve sur toutes les bannières, à savoir la partie de gauche, associée au titre et sa typo. Mais en toute honnêteté, un logo, c'est généralement stylisé, et s'il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est ça :angedemon:
-
un logo c'est juste une marque, dans ce cas là ça pourrait etre la panton rose avec les lettres DM.
juliette- Membre D'Emeraude
en fait je trouve que le logo ou la banniere c est l element de gauche, alliance et coupelle, a partir de ce jour il est rattaché aux bambous donc bien evidemment il sera connu comme tel, mais si il est travaillé en pub support papier par exemple il pourra etre repris uniquement par la partie gauche. C est faisable mais en fait l ideal en pub c est surtout de reprendre exactement la meme chose, et de ne pas habituer ou chahuter l oeil du lecteur... :pffff: il me reste un peu de bouteille de mes années dans la pub en fait............j croyais que j avais oublié...
pour ton logo ello il est superbe ! :20/20:
pour ton logo ello il est superbe ! :20/20:
millie- Membre de Porcelaine
-
Ancolies a écrit:bonne idée Johanna !! pour ajouter : "réponse gratuite et garantie sous 12 heures" c'est là ou justement ou on fait la différence, par contre le texte sous le logo ne fait pas partie du Logo mais il m'est possible de le mettre en valeur par une couleur ou un effet de style ( je vais regarder çà)
là sur cette phrase je suis mitigée...
je trouve le reponse gratuite sous 12 h peu stylé....ca fait livreur..
il faut je crois trouver quelque chose approchant mais moins direct, car en fait les reponses sont parfois immediates ...donc moins de 12 h et c est tres souvent le cas...et parfois plus si l on regarde les sujets postés bien souvent vers 23h30 :::!!! et a cet heure la .............le chef et beaucoup dorment...
Donc attirer l oeil sur le fait que ce forum est hyperactif, et gratuit, et que les solutions sont trouvés immediatement
ce qui veut dire vite.....donc les clients vont affluer..mais surtout ne pas preciser l heure....ni le nombre d heures....ce n est pasun service de livraisons...
Par contre je mettrai en valeur le phrase
relooking interieur, conseil deco; hote deco contemp...............................en la passant en GRAS et legerement plus grosse
et dessous cette fameuse explication dont il faut trouver les termes exacts
je reprendrai les termes
hyperactif, gratuit,solutions immediates, professionnels compétents, sourire au rdv etc...a integrer pratiquement dans le logo ou juste dessous
enfin ce n est que mon avis;...
millie- Membre de Porcelaine
-
Pour la bannière je trouve important de conserver un élément meuble et un élément végétal
Ca résume bien les conseils pour les intérieurs et extérieures.
D'ailleurs il y a des chanceux, quand je vois vos extérieurs :respect:
et l'alliance ? j'aimerais la vraie explication, je n'y crois pas au harem du chef :??:
Ca résume bien les conseils pour les intérieurs et extérieures.
D'ailleurs il y a des chanceux, quand je vois vos extérieurs :respect:
et l'alliance ? j'aimerais la vraie explication, je n'y crois pas au harem du chef :??:
-
En fait, ce n'est pas une alliance. Mais l'idée de départ du forum, c'était d'y englober toutes sortes de styles différents. Sans à-priori, on devait pouvoir répondre à n'importe quel demande, sans influencer les gens vers certains types de déco. Sur mes 1ères esquisses, le cercle venait embrasser différents objets, la chaise pour le design, un coussin plus ethnique, un chandelier plus baroque, et un pot d'herbe, pour naturaliser tout ça. Il tenait tout ensemble, un peut comme le forum. Mais c'était lourd visuellement, et à force d'alléger, il n'est plus resté sur la table que la chaise, et l'herbe en 1er plan, la 1ère bannière, telle que vous la connaissiez.
J'ai quand même laissé le cercle, pour conserver l'idée, même si elle n'est plus illustrée par l'image. C'est un rappel constant à la philosophie du forum. Voilà Johanna :nanere:
J'ai quand même laissé le cercle, pour conserver l'idée, même si elle n'est plus illustrée par l'image. C'est un rappel constant à la philosophie du forum. Voilà Johanna :nanere:
-
Merci :bohneur:
-
Je le trouve pourtant excellent ton taff sur la bannière, merci pour cette petite explication :merci:Ellorie a écrit:Nanali, oui, par exemple. Ici, ça pourrait être l'élément constant , celui qu'on retrouve sur toutes les bannières, à savoir la partie de gauche, associée au titre et sa typo. Mais en toute honnêteté, un logo, c'est généralement stylisé, et s'il y a bien un truc que je ne sais pas faire, c'est ça :angedemon:
-
Page 2 sur 2 • 1, 2