BESOIN DE VOS CONSEILS AVISES
+16
quazaboo
melba974
Sabri
mamancomblée
Ludie
Ancolies
truffe2miel
Nami
lotusia
ericz
Mango
Saby68
virguledeguillemet
renarb 29
jl-l
MANUE67
20 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: BESOIN DE VOS CONSEILS AVISES
Comme ça, Virgule pour le mur Taupe ?
truffe2miel- Membre De Velours
Oui, c'est à cela que je pensais mais j'avais crû comprendre que l'ilôt était collé au mur des fenêtres...
Donc si la position de l'ilôt sur ta simu est bonne, je ne changerais rien en fait. ( je reviendrais à la disposition du taupe précédente)( pfiouuuuuuuu...je suis pas claire là si? )
Donc si la position de l'ilôt sur ta simu est bonne, je ne changerais rien en fait. ( je reviendrais à la disposition du taupe précédente)( pfiouuuuuuuu...je suis pas claire là si? )
Si si, tout à fait !
Manu, donc au final est-ce que la disposition est arrêtée ? C'est la 1ère ou la 2ème version ?
Manu, donc au final est-ce que la disposition est arrêtée ? C'est la 1ère ou la 2ème version ?
-
L ilot est bien place.. La seule question qui se pose au jour d aujourdhui c est de savoir si cet ilot va acceuillir ou non le point cuisson... Ms sinon truffe avait vu juste ;)
MANUE67- Membre de Saphir
-
De quoi dépend cette décision coin cuisson/plan de travail ?
-
Je sais, je sais...
* souffle amoureusement sur ses ongles soigneusement manucurés *
* souffle amoureusement sur ses ongles soigneusement manucurés *
-
Bah quoi, on peut rêver
* retourne à sa vaisselle, lessive, peinture, vernis, colle forte, couches de bébé, litières de chats... en se disant qu'un jour, peut-être, plus tard, elle aura le temps de manucurer ses ongles *
* retourne à sa vaisselle, lessive, peinture, vernis, colle forte, couches de bébé, litières de chats... en se disant qu'un jour, peut-être, plus tard, elle aura le temps de manucurer ses ongles *
-
... dans une autre vie peut-être... ?
*en mode desperate Housewife tout pareil qu'à la télé...ouaiiiiiiiii!on peut rêver!*
*en mode desperate Housewife tout pareil qu'à la télé...ouaiiiiiiiii!on peut rêver!*
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!
Brunsli : ça, pas trop mal aux oreilles ?
Brunsli : ça, pas trop mal aux oreilles ?
-
aussi délurée que moi !!! j'adore
* dit elle en pleine pause déjeuner entre ses dossiers, son ordi et son tupperware ....
* dit elle en pleine pause déjeuner entre ses dossiers, son ordi et son tupperware ....
-
Délurée?!? Nous ?!?OMG!
*en mode sortie cad décapée à la brosse à ongle pour enlever cette sal....de peinture d'accroche...qui accroche carrément bien apparemment!*
*en mode sortie cad décapée à la brosse à ongle pour enlever cette sal....de peinture d'accroche...qui accroche carrément bien apparemment!*
Délurée ? Où ça des gens délurés ?
Nous, nous sommes de sages et raisonnables femmes au foyer, conscientes de leur devoir et de leurs responsabilités, ma chère.
Non mais.
Bon, alors qui c'est qui vient siffler la bouteille de varangue avec moi, là ?
Nous, nous sommes de sages et raisonnables femmes au foyer, conscientes de leur devoir et de leurs responsabilités, ma chère.
Non mais.
Bon, alors qui c'est qui vient siffler la bouteille de varangue avec moi, là ?
-
Le rhum réunionnais de Melba
-
Une fois de temps en temps, j'ai la guigne de tomber sur une âme vertueuse qui ne laisse pas ses papilles prendre le pas sur sa rectitude morale.
Il faut savoir accepter son destin. Je me résigne donc et me sacrifie en buvant cette pauvre bouteille, seule, abandonnée, perdue au fond de mon canapé.
Ô rage, ô désespoir, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
-
(à son retour, Brunsli va viiiite remettre tous les meubles en place, supprimer son compte Déco et alerter quelques hommes en blanc).
-
( ça se trouve il est en chemin pour réclamer son verre de rhum... )
En même temps ma belle si tu n'attaquais pas au rhum à 18h... dans ce cas de figure autant être posée sur ton canapé en effet!.
En même temps ma belle si tu n'attaquais pas au rhum à 18h... dans ce cas de figure autant être posée sur ton canapé en effet!.
Euh en passant c est pas le post a brunlis ms le mien mdr!!!!!
Faut vraiment reduire le rhum hein!!!lol
Faut vraiment reduire le rhum hein!!!lol
-
Voilà...notre Truffe noyée en 43 minutes chrono!!Et merci qui? Merci Melba!
bon sinon pour répondre aux questions quand même l'ilot n'a pas encore trouvé sa fonction car si c'est là que se trouve la partie cuisson, faut invetsir dans une hotte plus performante et donc beaucoup plus cher (et donc aussi au final hors budget) sachant qu'il sagira forcement d'une hotte avec filtres car pas d'extraction extérieure ... et s'il a pas vocation d'ilot pour cuisson, la hotte vire sur de mur de gauche de la cuisine (et on attend alors une propo pour la cacher dans les éléments) et de ce fait, l'iot servira de plan de travail, de passe-plats etc....
-
HIC !
Hein, quoi ? Kezako ? Suis où moi ? L'est où ma cuisine ?
Manu : dans ces circonstances... excuses-moi, mais pourquoi ne pas tout simplement mettre la plaque de cuisson à un endroit plus conventionnel et lâcher la prise de chou ?
-
ben oui c'est justement pour ça qu'on réfléchi sérieusement à mettre la plaque (+hotte) à gauche ... mais du coup sur ce mur y'ura la crédence ... donc plus de peinture taupe
au fait début des peintures dernier week-end de janvier alors va vite falloir que je me décide !!!!!!!!!!!!!!!
au fait début des peintures dernier week-end de janvier alors va vite falloir que je me décide !!!!!!!!!!!!!!!
-
Mais si mais si, pourquoi pas ?
Virgule avait proposé dans je ne sais plus quel post une crédence en verre ou matériaux transparent qui protège sans occulter ni alourdir : dans ton cas, ce serait très bien aussi ça.
Et du coup, le plan de travail devient un espace convivial avec chaises de bar côté salon, rangements côté cuisine et espace de travail pour mettre la dernière main à tes assiettes qui sortent de cuisine avant de passer à table.
Virgule avait proposé dans je ne sais plus quel post une crédence en verre ou matériaux transparent qui protège sans occulter ni alourdir : dans ton cas, ce serait très bien aussi ça.
Et du coup, le plan de travail devient un espace convivial avec chaises de bar côté salon, rangements côté cuisine et espace de travail pour mettre la dernière main à tes assiettes qui sortent de cuisine avant de passer à table.
-
Faut que j'élucidé cette question de la crédence avec le cuisiniste .... ça me travaille !!
autre question (pas taper !!) ; si vous prenez l'angle en haut à droite de ma cuisine côté fenetre en gros, mes meubles de cuisine étant blancs, ça va pas faire bizare à côté du mur "lin clair" (= grand mur de la porte fenetre ) ??
et petite précision, c'est un choix, mais nous ne mettrons pas de chaises ou tabourets côté cuisine, on reste sur une hauteur max de 90cm .... d'où le fait que j'expliquais l'autre fois que nous aurons du rangement sous le plan de travail côté salon aussi (comme dessiné sur le plan) ...
vraiment pas simple à expliquer par écrit tout ça ...
autre question (pas taper !!) ; si vous prenez l'angle en haut à droite de ma cuisine côté fenetre en gros, mes meubles de cuisine étant blancs, ça va pas faire bizare à côté du mur "lin clair" (= grand mur de la porte fenetre ) ??
et petite précision, c'est un choix, mais nous ne mettrons pas de chaises ou tabourets côté cuisine, on reste sur une hauteur max de 90cm .... d'où le fait que j'expliquais l'autre fois que nous aurons du rangement sous le plan de travail côté salon aussi (comme dessiné sur le plan) ...
vraiment pas simple à expliquer par écrit tout ça ...
-
A mon avis, le blanc des meubles ne choquera pas avec le lin, mais je ne suis pas franchement une référence ! Renarb, Virgule ?
Pour le plan de travail : l'un n'empêche pas l'autre ;)
Les chaises côté cuisine seraient de toute façon une gêne, mais tu peux avoir un meuble de rangement traversant (c'est à dire que tu accède à son contenu par le salon ET la cuisine) avec un plan de travail beaucoup plus large côté salon, ce qui permet d'en faire aussi une petite table d'appoint.
Le meuble traversant a l'avantage de la fonctionnalité : tu vides ton lave-vaisselle dans le placard, puis tu sors la vaisselle pour mettre la table directement du côté salon sans avoir besoin de faire les allers/retours dans la cuisine.
Pour le plan de travail : l'un n'empêche pas l'autre ;)
Les chaises côté cuisine seraient de toute façon une gêne, mais tu peux avoir un meuble de rangement traversant (c'est à dire que tu accède à son contenu par le salon ET la cuisine) avec un plan de travail beaucoup plus large côté salon, ce qui permet d'en faire aussi une petite table d'appoint.
Le meuble traversant a l'avantage de la fonctionnalité : tu vides ton lave-vaisselle dans le placard, puis tu sors la vaisselle pour mettre la table directement du côté salon sans avoir besoin de faire les allers/retours dans la cuisine.
-
le meuble de rangement ne sera pas traversant (trop cher !) mais bien utile tout de même j'en consens !!
et ce qui me pose souci c'est pas le plan de travail mais bien la crédence truffe ! ..
renarb, virgule, un avis sur mes meubles blancs et ma peinture lin clair ??
et ce qui me pose souci c'est pas le plan de travail mais bien la crédence truffe ! ..
renarb, virgule, un avis sur mes meubles blancs et ma peinture lin clair ??
-
pour la crédence ou pour la peinture ?
-
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10