besoin d'aide pour repeindre les meubles contemporain
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide pour repeindre les meubles contemporain
bonjour
voici mes meubles que j'ai envie de repeindre, car le saumon me sors des yeux, je ne sais pas quoi prendre comme peinture pour repeindre ces meubles !
et comment faire pour les portes vitré ? (je ne veux plus du saumon) dois-je changer les vitres ?
merci pour votre aide,
voici mes meubles que j'ai envie de repeindre, car le saumon me sors des yeux, je ne sais pas quoi prendre comme peinture pour repeindre ces meubles !
et comment faire pour les portes vitré ? (je ne veux plus du saumon) dois-je changer les vitres ?
merci pour votre aide,
laulau30- Membre de Coton
-
Re: besoin d'aide pour repeindre les meubles contemporain
Est-ce que tu pourrais nous montrer ton séjour que nous sachions dans quel cadre tes meubles relookés devront s'inscrire?
le sol est en carrelage marron et les murs sont blanc !
désolé je n'arrive pas tourner la photo !
j'aimerais savoir la couleur de peinture, mais surtout quoi comme peinture !
merci beaucoup !!!!!
désolé je n'arrive pas tourner la photo !
j'aimerais savoir la couleur de peinture, mais surtout quoi comme peinture !
merci beaucoup !!!!!
-
J'ai vu que tu étais passée sur ce post:
https://www.deco-moderne-fr.com/t7118p30-relooker-mes-meubles-de-salle-a-manger
A priori, sous couche pour rendre la surface lisse adhérente, puis soit laque comme sur le post de dessus soit peinture satinée + vernis ( c'est ce que je ferais personnellement au moins sur les parties plus sollicitées comme le plateau).
En ce qui concerne les couleurs, j'aime assez le principe qui consiste à peindre l'exterieur du meuble dans une teinte neutre et l'intérieur dans la couleur soutenue que tu as déjà utilisée dans ta déco.
Comme ça:
Difficile d'être certaine de ce que j'avance dans la mesure de ce que tu nous montres mais lin+ un bleu grisé ?
https://www.deco-moderne-fr.com/t7118p30-relooker-mes-meubles-de-salle-a-manger
A priori, sous couche pour rendre la surface lisse adhérente, puis soit laque comme sur le post de dessus soit peinture satinée + vernis ( c'est ce que je ferais personnellement au moins sur les parties plus sollicitées comme le plateau).
En ce qui concerne les couleurs, j'aime assez le principe qui consiste à peindre l'exterieur du meuble dans une teinte neutre et l'intérieur dans la couleur soutenue que tu as déjà utilisée dans ta déco.
Comme ça:
Difficile d'être certaine de ce que j'avance dans la mesure de ce que tu nous montres mais lin+ un bleu grisé ?
ok merci, et pour les vitres ? que puis-je faire ??
-
laisser les 2 vitres latérales et ôter celles du centre?
A la limite, tu pourrais jouer sur deux tons, un bleu plus profond des deux cotés et un plus clair au centre...
A la limite, tu pourrais jouer sur deux tons, un bleu plus profond des deux cotés et un plus clair au centre...