Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...
+3
renarbmasqué
quazaboo
Carambole
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conseils peinture couloir trop étroit, trop long, trop sombre...
comme j'ai récupérer ma liaison avec mon ordinateur de bureau , j'ai mis la répartition de couleur sur ton plan , çà complétera la super simu de virgule (merci virgule)
renarbmasqué- Membre de Saphir
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
De nada Maestro!
C'est exactement ce que j'ai posé sur la simu( tu avais été clair pour tout sauf le placard mais j'ai extrapolé dans ton sens), en revanche je réalise que j'ai mal "cadré" mes prises de vue, on dirait que tout le plafond du couloir est taupe....si vous voulez un second jet mieux figé!MP!
C'est exactement ce que j'ai posé sur la simu( tu avais été clair pour tout sauf le placard mais j'ai extrapolé dans ton sens), en revanche je réalise que j'ai mal "cadré" mes prises de vue, on dirait que tout le plafond du couloir est taupe....si vous voulez un second jet mieux figé!MP!
UN GRAND MERCI A renarb et virgule :thanks:pour le temps que vous avez consacré à notre projet. La simu + le plan coloré illustrent bien vos propositions. Vos conseils nous donnent des idées auxquelles nous n'avions pas pensé ! L'union fait la force, il n'y a aucun doute
Merci également à phamaflo et mél72 qui ont la gentillesse de nous donner leur avis. Vos approbations sont un encouragement à un changement radical ! Hé bien maintenant OSONS... dans 2 semaines les vacances et donc l'occasion de retrousser nos manches pour amorcer ce changement. Les photos viendront, c'est promis. Je vous retrouve dans mon autre sujet "séjour salon" pour poster les photos demandées précédemment.
A bientôt !
Merci également à phamaflo et mél72 qui ont la gentillesse de nous donner leur avis. Vos approbations sont un encouragement à un changement radical ! Hé bien maintenant OSONS... dans 2 semaines les vacances et donc l'occasion de retrousser nos manches pour amorcer ce changement. Les photos viendront, c'est promis. Je vous retrouve dans mon autre sujet "séjour salon" pour poster les photos demandées précédemment.
A bientôt !
Carambole- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2