Besoin d'un lifting de 30 ans avant début août... le défi!!! 1) Le séjour-cuisine
+37
missd
LeChatNoir
bubble93
animo
BB*
pat77
bagnetine
Nami
thea
sophilie
lili.37
Ancolies
Edith
Lilylalibelle
Mango
cupcake54
mamancomblée
lewenny
jodis31
Sophie G
loustic24
melba974
Sabri
kesling
camille
yahyah
Mél72
jl-l
Datcha
marika
Lisie
virguledeguillemet
Saby68
Ludie
seblona
pharmaflo
isaf-31
41 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Besoin d'un lifting de 30 ans avant début août... le défi!!! 1) Le séjour-cuisine
Ca prend forme ! donc pour la table si je comprend bien tu prendrais une ronde (non extensible) et rajouterai celle extérieure au besoin ?
Elles sont jolies celles que tu proposes. Quel style veux tu pour ton intérieur ?
Tu n'as pas de bois si je ne me trompe. Après cela dépend aussi du buffet si tu en veux un...il faut harmoniser le tout (tu es un peu dans le même cas que j'étais). As tu des idées plus précises ? si buffet bois, table blanche ou inversement cela peut être sympa
Elles sont jolies celles que tu proposes. Quel style veux tu pour ton intérieur ?
Tu n'as pas de bois si je ne me trompe. Après cela dépend aussi du buffet si tu en veux un...il faut harmoniser le tout (tu es un peu dans le même cas que j'étais). As tu des idées plus précises ? si buffet bois, table blanche ou inversement cela peut être sympa
kesling- Membre de Cristal
Re: Besoin d'un lifting de 30 ans avant début août... le défi!!! 1) Le séjour-cuisine
Merci Kesling.
Oui, c'est ça pour la table.
je voudrais bois et blanc, avec des touches de gris et orange.
Blanc: le meuble télé, le grand placard, le RAR
Bois: le futur buffet scandinave (ou bois et blanc), les portes du placard de la cuisine (bois blanchi), les pieds de chaises
Orange: le bâti de cuisine, (la cheminée)
Gris: le sol, les murs très clairs
Couleurs à définir: table ronde (couleur plateau + pied), assise des chaises, (canapé)
Reste à choisir: style de table basse: tripode blanche/couleur/bois, table ascenseur ou autre, les 3 suspensions cuisine, la déco...
Oui, c'est ça pour la table.
je voudrais bois et blanc, avec des touches de gris et orange.
Blanc: le meuble télé, le grand placard, le RAR
Bois: le futur buffet scandinave (ou bois et blanc), les portes du placard de la cuisine (bois blanchi), les pieds de chaises
Orange: le bâti de cuisine, (la cheminée)
Gris: le sol, les murs très clairs
Couleurs à définir: table ronde (couleur plateau + pied), assise des chaises, (canapé)
Reste à choisir: style de table basse: tripode blanche/couleur/bois, table ascenseur ou autre, les 3 suspensions cuisine, la déco...
Dernière édition par isaf-31 le Ven 18 Oct 2013 - 13:26, édité 1 fois
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
Le besta, lequel verriez-vous chez moi?
Ou celui-ci, avec le bas blanc laqué, sur pieds et le haut avec portes vitrées dans lesquelles je pourrai glisser des morceaux de tissus ou papier peint (orange, ou autre), ce qui permettrait de changer facilement.
Ou celui-ci, avec le bas blanc laqué, sur pieds et le haut avec portes vitrées dans lesquelles je pourrai glisser des morceaux de tissus ou papier peint (orange, ou autre), ce qui permettrait de changer facilement.
-
Mél72- Membre De Velours
-
j'aime beaucoup la premiere composition !
faux problème:http://www.likeacolor.com/fr/2-stickers-dcoratifs-ikeaisaf-31 a écrit:
C'est génial ce site!!! C'est la porte ouverte à toutes les possibilités! Même pour les buffets! J'adore! Merci pour l'info
-
(Reste plus qu'à canaliser mes folies de couleurs!!!!)
-
Bon ca y est, on a acheté le bas du meuble tv, le même que la 1ère config ci-dessus. Il faudra qu'on y retourne pour acheter le haut Pas possible de tout emporter le même jour dans la voiture, avec les enfants...
J'aurai la table demain: celle-ci finalement: blanche avec le pied blanc.
Il faut que je commande les chaises. Je veux donc des DSW, mais reste à définir la couleur: toutes blanches? Ou autres? (j'adore celles de la photo, mais j'ai peur de m'en lasser...)
J'aurai la table demain: celle-ci finalement: blanche avec le pied blanc.
Il faut que je commande les chaises. Je veux donc des DSW, mais reste à définir la couleur: toutes blanches? Ou autres? (j'adore celles de la photo, mais j'ai peur de m'en lasser...)
-
super ! hate de voir tout cela
Oui, mais j'ai l'impression que ca n'avance plus très vite tout ça!
Tu prendrais quelle couleur de chaises?
Tu prendrais quelle couleur de chaises?
-
Bonsoir, j'ai trouvé ça, comme cela tu peux comparer les couleurs :
http://www.meublesetdesign.com/produit.php?ref=Eames_02&id_rubrique=1&gclid=CPW41tWlsLoCFfMQtAodBhEANQ
http://www.meublesetdesign.com/produit.php?ref=Eames_02&id_rubrique=1&gclid=CPW41tWlsLoCFfMQtAodBhEANQ
loustic24- Membre de Corail
-
Merci c'est gentil.
Ca confirme ce que j'en pense: elles sont trop belles! J'adore l'orange, la verte, la noire et le blanche... Mais bon, on va éviter le rococo... je reste sur du blanc, plus facile à caser? (Virgule: je ne vois pas de stickers pour changer la couleur de ces chaises?!
Ca confirme ce que j'en pense: elles sont trop belles! J'adore l'orange, la verte, la noire et le blanche... Mais bon, on va éviter le rococo... je reste sur du blanc, plus facile à caser? (Virgule: je ne vois pas de stickers pour changer la couleur de ces chaises?!
-
Ca prend forme c'est bien !!!!
-
Allez, j'attends vos votes
Donc avec ma table ronde blanche, pied tulipe:
1) 4 chaises dsw blanches (pieds bois)
2) 2 chaises dsw blanches + 2 dsw noires
3) 4 dsw noires
4) 2 chaises dsw blanches + 2 autres chaises de couleur (orange? vert?)
5) Autres: .......................................
Merci pour votre aide, je passe commande demain...
Donc avec ma table ronde blanche, pied tulipe:
1) 4 chaises dsw blanches (pieds bois)
2) 2 chaises dsw blanches + 2 dsw noires
3) 4 dsw noires
4) 2 chaises dsw blanches + 2 autres chaises de couleur (orange? vert?)
5) Autres: .......................................
Merci pour votre aide, je passe commande demain...
-
Comme ça, spontanément je dirai 2 blanches et 2 noires.
Bonne nuit
Bonne nuit
Sophie G- Membre De Velours
-
Moi j'aurai pris les chaises blanche comme la table..
Ou bien les 4chaises oranges et table blanche ( mais si un jour tu comptes repeindre faudra prendre en comptes le orange des chaises pour y accorder ta peinture..)
Ou bien les 4chaises oranges et table blanche ( mais si un jour tu comptes repeindre faudra prendre en comptes le orange des chaises pour y accorder ta peinture..)
Sabri- Designer de Diamant
-
4 chaises blanches ou 4 chaises oranges ou 2 blanches et 2 oranges mais noir avec ton intérieur bof bof
melba974- VIP De Bronze
-
Alors j'aime bien l'idée de mélange : 2 blanches, 2 noires. Effectivement tu n'as pas trop de noir dans ton séjour.
Personnellement je ne prendrai pas en couleur (orange), plus difficile éventuellement à revendre, si tu changes un jour de table... et le orange se rapproche t'il de ta teinte murale en vrai ?
Pour plus de sécurité le 4 blanches est bien aussi mais trop fade pour toi ?
Personnellement je ne prendrai pas en couleur (orange), plus difficile éventuellement à revendre, si tu changes un jour de table... et le orange se rapproche t'il de ta teinte murale en vrai ?
Pour plus de sécurité le 4 blanches est bien aussi mais trop fade pour toi ?
-
Merci pour vos avis.
La tendance serait plutôt vers 4 blanches, à vous lire
En effet, ca reste plus "classique", passe-partout...
J'aimais bien l'idée de mélanger des styles de chaises mais c'est vrai que c'est moins flexible en cas de changement de déco...
J'aimais bien l'idée de mélanger des styles de chaises mais c'est vrai que c'est moins flexible en cas de changement de déco...
-
En même temps tu n'as proposé à proprement parler aucun mélange de style, seulement des mélanges de couleurs du meme modèle....isaf-31 a écrit:Merci pour vos avis.
RHOOooooo!!! Même pas vrai!
C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de poster des images d'autres chaises, mais j'ai laissé un "5) autres: ......."
J'aimais bien celles que tu avais mises, au début du post, dans la simu: style tolix, ou encore dossier "en dentelle". (moins les transparentes...).
Tu penserais à quoi?
C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de poster des images d'autres chaises, mais j'ai laissé un "5) autres: ......."
J'aimais bien celles que tu avais mises, au début du post, dans la simu: style tolix, ou encore dossier "en dentelle". (moins les transparentes...).
Tu penserais à quoi?
-
Moi, j'aime bien l'idée de chaises de différents modèles.
(quoi, on me dit que je tourne "habilement" en parti-pris le résultat de mes balades en brocante...?!....)
(quoi, on me dit que je tourne "habilement" en parti-pris le résultat de mes balades en brocante...?!....)
pharmaflo- Membre de Saphir
-
D'abord à préserver ta liberté en "trichant", mieux vaut changer un coussin d'assise qu'une chaise...:
http://www.sodezign.com/fr/chaise-design-diana-en-polycarbonate.html
ou encore une housse:
http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-DE-CHAISE-LYCRA-EXTENSIBLE-NEUVES-PLUSIEURS-COLORIS-FETES-MARIAGE-/251326904910?var=#vi-content
sinon des valeurs sûres:
Tolix colorées ou métal, qui passeront facilement au jardin ou même dans une chambre d'enfant quand et si tu t'en lasses.... le orange a l'air bien pêchu, de nature à venir en renfort de celui de ta cuisine, qui du coup se sentirait moins seul....
Sinon et bien que je ne sois pas fan de ces chaises dans l'absolu, autour d'une table tulipe, il me semble qu'on pense inévitablement aux pantons:
( coloris mandarine)
Plus onéreux et audacieux, clairement, mais bien dans le style indus /vintage que tes choix de couleurs ont induit.
Tu pourrais pousser la touche flower power en groupant des petites makros, dont tu aurais peint certaines fleurs d'une boule en orange avant de les monter, tout le reste en blanc...
ps: Flo, ça ne m'étonnerait pas de toi!
http://www.sodezign.com/fr/chaise-design-diana-en-polycarbonate.html
ou encore une housse:
http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-DE-CHAISE-LYCRA-EXTENSIBLE-NEUVES-PLUSIEURS-COLORIS-FETES-MARIAGE-/251326904910?var=#vi-content
sinon des valeurs sûres:
Tolix colorées ou métal, qui passeront facilement au jardin ou même dans une chambre d'enfant quand et si tu t'en lasses.... le orange a l'air bien pêchu, de nature à venir en renfort de celui de ta cuisine, qui du coup se sentirait moins seul....
Sinon et bien que je ne sois pas fan de ces chaises dans l'absolu, autour d'une table tulipe, il me semble qu'on pense inévitablement aux pantons:
( coloris mandarine)
Plus onéreux et audacieux, clairement, mais bien dans le style indus /vintage que tes choix de couleurs ont induit.
Tu pourrais pousser la touche flower power en groupant des petites makros, dont tu aurais peint certaines fleurs d'une boule en orange avant de les monter, tout le reste en blanc...
ps: Flo, ça ne m'étonnerait pas de toi!
Merci Virgule
- J'avoue que les pantons, je ne suis pas fan... Je les trouve très jolies en situation chez les autres, mais je ne les vois pas chez moi (un peu trop massive peut être...). Et puis j'imagine bien le nettoyage de ces chaises
- les housses: pareil: l'entretien... avec mes monstres c'est pas gagné (bien que cette table ne servira pas pour y manger, mais pour jouer plutôt...).
- je vais regarder les tolix
Par contre, j'adore l'idée des coussins de chaise colorés!
Quant aux makros... j'ai trouvé sur le net qu'il s'agissait d'un motif de fleurs... (ou encore la suspension ikéa...). Tu parles de quoi exactement?
- J'avoue que les pantons, je ne suis pas fan... Je les trouve très jolies en situation chez les autres, mais je ne les vois pas chez moi (un peu trop massive peut être...). Et puis j'imagine bien le nettoyage de ces chaises
- les housses: pareil: l'entretien... avec mes monstres c'est pas gagné (bien que cette table ne servira pas pour y manger, mais pour jouer plutôt...).
- je vais regarder les tolix
Par contre, j'adore l'idée des coussins de chaise colorés!
Quant aux makros... j'ai trouvé sur le net qu'il s'agissait d'un motif de fleurs... (ou encore la suspension ikéa...). Tu parles de quoi exactement?
-
la suspension ikea!
Pour les galettes:
http://www.ambientedirect.com/fr/vitra/eames-plastic-chair-dsw-chaise_pid_508_844.html
Pour les galettes:
http://www.ambientedirect.com/fr/vitra/eames-plastic-chair-dsw-chaise_pid_508_844.html
Merci Virgule, tes interventions sont toujours justement ciblées!!!
Je vais partir sur la base des dsw blanches, avec les coussins oranges (par contre, je vais les faire moi-même: 100€ de coussins.. ). Et je garde l'idée d'une tolix orange comme chaise transitoire (à coté du buffet pour poser une plante, au petit bureau..). Au pire, je pourrai acheter 2 tolix oranges plus tard, et mettre 2 dsw ailleurs dans la maison
Allez, je commande, youhou!
Pour Maskros, tu parles d'en grouper... les plus petites que je trouve font 55cm de diamètre... ? C'est bien celles-là?
Je vais partir sur la base des dsw blanches, avec les coussins oranges (par contre, je vais les faire moi-même: 100€ de coussins.. ). Et je garde l'idée d'une tolix orange comme chaise transitoire (à coté du buffet pour poser une plante, au petit bureau..). Au pire, je pourrai acheter 2 tolix oranges plus tard, et mettre 2 dsw ailleurs dans la maison
Allez, je commande, youhou!
Pour Maskros, tu parles d'en grouper... les plus petites que je trouve font 55cm de diamètre... ? C'est bien celles-là?
-
sais tu où tu vas les commander ?
-
J'avais acheté une RAR chez Vertigo Interiors. Ca s'était bien passé
(emballage insuffisant et coque abîmée, mais ils m'en ont renvoyé une immédiatement. Donc j'ai été satisfaite de cet achat. J'espère qu'il en sera de même cette fois...).
(emballage insuffisant et coque abîmée, mais ils m'en ont renvoyé une immédiatement. Donc j'ai été satisfaite de cet achat. J'espère qu'il en sera de même cette fois...).
-
C'est une bonne idée, cette customisation de luminaire.
Tu vas le faire, isa ?
Tu vas le faire, isa ?
pharmaflo- Membre de Saphir
-
ce lustre se prête à absolument toutes les fantaisies, on peut peindre certaines fleurs, toutes, en refaire dans des papiers colorés, unis voire liberty pourquoi pas...on peut changer les fleurs par des fleurs en tulle, dans la teinte de son choix...La bonne question serait plutôt que ne peut-on en faire?!
Bon, par contre il faut être patient...160 fleurs ( ) sur le gros modèle...donc meme en découpant en guirlandes ( plusieurs épaisseurs...)pffffffff...c'est un chouilla relou...
Bon, par contre il faut être patient...160 fleurs ( ) sur le gros modèle...donc meme en découpant en guirlandes ( plusieurs épaisseurs...)pffffffff...c'est un chouilla relou...
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16