Besoin d'aide pour Séjour/cuisine !
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour Séjour/cuisine !
Un nouveau post pour mon séjour et ma cuisine.
Celle-ci est ouverte sur le séjour.
Je vous met un plan de l'ensemble afin de mieux vous rendre compte des lieux (les meubles seront certainement disposés comme ceci mais pas encore certaine?)
Nous avons choisi une cuisine assez colorée =) j'ai fait une photo de la perspective du cuisiniste[/img]
Je vous met également une photo des meubles de notre salle à manger et le canapé d'angle sera couleur chocolat.
J'ai commencé à acheter ma déco et j'ai pris essentiellement des objets en fer forgé marron avec des notes de vert anis comme des bougies ...
J'espère que la direction que j'ai choisi pour ma déco ne vous choque pas ?
j'attend avec impatience vos avis =)
Notamment pour le choix des couleurs des murs car il y en a beaucoup et je n'ai aucune idée quant à comment les peindre ?
(sachant que j'aimerai qu'il y ait du chocolat et du écru, lin ou sable ??)
Merci à tous d'avance !
Celle-ci est ouverte sur le séjour.
Je vous met un plan de l'ensemble afin de mieux vous rendre compte des lieux (les meubles seront certainement disposés comme ceci mais pas encore certaine?)
Nous avons choisi une cuisine assez colorée =) j'ai fait une photo de la perspective du cuisiniste[/img]
Je vous met également une photo des meubles de notre salle à manger et le canapé d'angle sera couleur chocolat.
J'ai commencé à acheter ma déco et j'ai pris essentiellement des objets en fer forgé marron avec des notes de vert anis comme des bougies ...
J'espère que la direction que j'ai choisi pour ma déco ne vous choque pas ?
j'attend avec impatience vos avis =)
Notamment pour le choix des couleurs des murs car il y en a beaucoup et je n'ai aucune idée quant à comment les peindre ?
(sachant que j'aimerai qu'il y ait du chocolat et du écru, lin ou sable ??)
Merci à tous d'avance !
Dernière édition par Eliloma le Ven 6 Aoû 2010 - 13:28, édité 1 fois
Eliloma- Membre de Corail
-
Re: Besoin d'aide pour Séjour/cuisine !
Bonjour,
Moi je vois bien chocolat / lin avec des touches de vert dans les accessoires et le tour est jouer
Ton choix de deco n'est pas du tout choquant et au niveau des couleur avec la cuisine ca pourrait être top !
Moi je vois bien chocolat / lin avec des touches de vert dans les accessoires et le tour est jouer
Ton choix de deco n'est pas du tout choquant et au niveau des couleur avec la cuisine ca pourrait être top !
Synthia- Membre De Velours
-
super merci synthia et bonjour à toi aussi !!
j'ai justement mis des touches de vert anis pour ma déco enfin future déco ;)
as tu un avis stp pour les choix des murs à mettre en choco ? lin ?
merci
j'ai justement mis des touches de vert anis pour ma déco enfin future déco ;)
as tu un avis stp pour les choix des murs à mettre en choco ? lin ?
merci
-
çà me choque pas non plus et c'est même très bien
Pour ce qui est de la disposition je vois bien le choco sur le mur ou il y a les deux armoires ;)
Pour ce qui est de la disposition je vois bien le choco sur le mur ou il y a les deux armoires ;)
merci pour ta réponse Ancolies !
c'est à ce mur que je pensais aussi =)
et tous les autres lin alors ??
c'est à ce mur que je pensais aussi =)
et tous les autres lin alors ??
-
oui :) par contre tu disais mettre une cuisine très colorée, peux tu m'en dire plus ?
ok pour la couleur de murs !
j'ai mis une photo de la cuisine dans le 1erpost désolée on voit pas trés bien la couleur ...
tous les meubles sont vert anis, ainsi que la crédence (c'est pour ça que je dis trés colorée),
le plan de travail chocolat ainsi que les tabourets, le socle enfin le bas des meubles est en alu brossé ainsi que les poignées, tout l'électroménager, les accessoires de la cuisine et les lustres.
j'ai mis une photo de la cuisine dans le 1erpost désolée on voit pas trés bien la couleur ...
tous les meubles sont vert anis, ainsi que la crédence (c'est pour ça que je dis trés colorée),
le plan de travail chocolat ainsi que les tabourets, le socle enfin le bas des meubles est en alu brossé ainsi que les poignées, tout l'électroménager, les accessoires de la cuisine et les lustres.
-
merci c'est gentil de me répondre car j'avoue qu'avec cette nouvelle maison qui arrive je suis un peu perdue ... ici c'était triste avec les trois loulous trés rapprochés en âge je n'avais jamais trop prété attention à ma déco mais maintenant c'est décidé ! je suis à fond dedans mon porte monnaie un peu moins lol
coté fenetre vous opteriez pour quel style: voilages? strores ?
et dans quels tons d'après la couleur des murs à partant de cette base lin partout sauf le mur des deux armoires chocolat ? merci
coté fenetre vous opteriez pour quel style: voilages? strores ?
et dans quels tons d'après la couleur des murs à partant de cette base lin partout sauf le mur des deux armoires chocolat ? merci
-
sur les murs du séjour il y a des fenêtres que sur les murs lins me semblent il ? en ces cas là si c'est une baie et que tu n'as pas de vis à vis tu peux y mettre des tentures tout simplement, à motifs avec un mélange de beige et de marron
si tu as des fenêtres des stores à lamelle en bois
si tu as des fenêtres des stores à lamelle en bois
ok ! aurais tu des exemples de stores ou voilages comme ceux-ci stp ?merci
il y a une fenetre sur le mur choco coté salle à manger.
sinon les autres fenetres sont une dans la cuisine, une baie vitrée dans la salle à manger, une fenetre panoramique dans le salon et la tierce tronquée de la porte d'entrée dans le hall. Toutes celles-ci sur des murs beiges oui.
il y a une fenetre sur le mur choco coté salle à manger.
sinon les autres fenetres sont une dans la cuisine, une baie vitrée dans la salle à manger, une fenetre panoramique dans le salon et la tierce tronquée de la porte d'entrée dans le hall. Toutes celles-ci sur des murs beiges oui.
-
Je mettrai des rideaux en lin semi transparents blancs ou ivoires de chaque côtés drapés et attachés avec de jolies embrasses colorées dans les tons de la déco !
Dans la cuisine un store à lamelles .
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:Je mettrai des rideaux en lin semi transparents blancs ou ivoires de chaque côtés drapés et attachés avec de jolies embrasses colorées dans les tons de la déco !
coco60 a écrit:Je mettrai des rideaux en lin semi transparents blancs ou ivoires de chaque côtés drapés et attachés avec de jolies embrasses colorées dans les tons de la déco !
ok merci à tous !
je vais voir ce que je peux trouver ;)
je vais voir ce que je peux trouver ;)
-
bonjour à tous !
j'aimerai trouvé un cadre ou l'on met des plantes dedans pour mon séjour ou un truc de ce genre là seulement les prix ! Avez vous des adresses ou je pourrais trouver quelque chose de joli, pas trop cher et qui sorte de l'ordinaire ? je sais j'suis exigente
j'aimerai trouvé un cadre ou l'on met des plantes dedans pour mon séjour ou un truc de ce genre là seulement les prix ! Avez vous des adresses ou je pourrais trouver quelque chose de joli, pas trop cher et qui sorte de l'ordinaire ? je sais j'suis exigente
-
l'originalité se paie généralement, je suis du genre d'attendre et d'acheter ce que je veux vraiment
J'en ai vu chez truffaut et debard mais je n'ai aucune idée des prix .
Ils les proposent tout composés ou à faire avec plein de petites plantes faites pour .
Ils les proposent tout composés ou à faire avec plein de petites plantes faites pour .
bubble93- Designer de Diamant
-
merci pour vos réponses =)
je pense que je vais faire comme Ancolies, je vais attendre un peu ...
j'en ai vu chez jardiland (75euros pour 5 plantes) et vert anis en plus
je pense que je vais faire comme Ancolies, je vais attendre un peu ...
j'en ai vu chez jardiland (75euros pour 5 plantes) et vert anis en plus
-
çà reste dans la fourchette de prix pour ce genre de chose, parfois les soldes permettent de faire de bonnes affaires