Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur

2 participants

Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur Empty Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:07

Bonjour, voilà plus je cherche plus que revient a la même solution pour aménager mon coin pc et tv pour mon studio et je me dit qui faut je je le créer moi même, je vous joint un plan et une photo de l'endroit ou je souhaite l'installer :
Plan https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/199/u9by.jpg/
Photo : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/694/3xcs.jpg/

En faite je pense que l'idéal est de créer le bureau a droite de la fenêtre depuis l'angle droit jusqu'a la fenêtre pour trouver un truc pour le meuble tv a base d'étagère ou autre dans ce style :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/62/buhz.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/y6fz.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/15/4oyv.jpg/

après niveau dimension dessin ou simulation j'y connait rien, libre a vous de me proposer vos idées, j'allais oublier pour les papier il me faut juste de la place pour 5 ranges revue et l'imprimante, encore merci pour tout.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur Empty Re: Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur

Message par pharmaflo Dim 6 Oct 2013 - 17:13

Tu es allé voir sur le site Ikea Hackers ?
Il y a plein d'idées !
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur Empty Re: Fabriquer un meuble tv rangements ordinateur

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 18:09

Bonjour,

merci de m'avoir répondus, non je connaissait pas, c'est plein de bonne idée mais le soucis je sait toujours pas si faut un meuble multifonction ordi + tv ou un bureau et un meuble tv !

Invité
Invité

Message par pharmaflo Dim 6 Oct 2013 - 19:15

Je trouve que le meuble multifonctions est intéressant, car l'unité donne une impression d'harmonie et d'espace (à mon sens).
Sinon, tu fais aussi avec ce que tu as...
Tu peux aussi repeindre uniformément les meubles que tu possèdes, pour donner cette impression d'unité.
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 19:36

Ok, merci mais personnellement tu partirais d'une base de bureau ou pas ? dans le cas contraire tu partirais de quel base ? j'ai juste un meuble tv bricoler mais trop petit !

Invité
Invité

Message par pharmaflo Dim 6 Oct 2013 - 20:54

Il faudrait d'abord préciser tes besoins :
- bureau pro, ou juste pour la maison ?
- Gros besoins de stockage ?
- taille de la télé ?...
pharmaflo
pharmaflo
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:04

C'est pour la maison quand je fais les papiers et recherche d'emploi et courrier, en stockage c'est pour les papiers qui sont classer et ranger dans des portes revues, et la télé fait 24 pouces soit 61 cm de diagonale et quelques dvd, la box internet, decodeur tv et lecteur dvd et pour infos le pc est un pc portable 15 pouces !

Invité
Invité

Message par debby Dim 6 Oct 2013 - 21:34

Bonsoir

Je trouve très intéressant la troisième photo que tu as mise avec les palettes et les étagères. Après tout dépend de l'ambiance que tu souhaites mais je trouve ça très original et pour le bureau, tu peux le faire avec tréteaux et plateau de verre ou plaque de MDF.
debby
debby
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 21:39

L'ambiance palette peux pour moi, il faut rester dans l'ambiance parme des murs et je me dis que du blancs serait pas mal mais après faut que je trouve le genre de meuble qui me faut, car avec le portable et la tv je ne sait pas trop comment construire le meuble !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé