meuble salle de bain
+3
thea
bubble93
Miss hors sujet
7 participants
Page 1 sur 1
meuble salle de bain
je viens vers vous parce que je commence à désespérer voilà j'ai une salle de bain riquiquette (si mes souvenirs sont bon 4m2) avec baignoire d'angle (pas le budget pour changer) et un lavabo qu'on va changer (déjà acheté http://www.bricodepot.fr/toulon/vasque-a-poser-tosca/prod4507/ ) je voudrais trouver des meubles rouges et rien que ça c'est le parcours du combattant. Et en plus je voudrais pouvoir y ranger les seviettes and co plus tout l'attirail de fifille je précise que j'en ai pas tant que ça mais bon faut bien le ranger quelque part. J'ai déjà écumé plusieurs sites, magasins, et rien ne me plait (enfin si mais les prix me plaisent pas ! ) , je suis pas contre la bidouille si c'est pas super compliqué.
autre chose j'ai regardé pour acheter des meubles prets à peindre (au moins pas de problème de couleur) mais est ce vraiment judicieux dans une salle de bain ?
merci d'avance
autre chose j'ai regardé pour acheter des meubles prets à peindre (au moins pas de problème de couleur) mais est ce vraiment judicieux dans une salle de bain ?
merci d'avance
Dernière édition par Miss hors sujet le Dim 9 Fév 2014 - 19:34, édité 1 fois
Re: meuble salle de bain
Il n'y a rien sur ton lien ,mais pourquoi à tout prix du rouge pour ton meuble ?
Quelles dimensions au max ?
Quelles dimensions au max ?
bubble93- Designer de Diamant
-
manquait un espace sur le lien j'ai édité
pourquoi rouge parce que je veux une couleur et une couleur qui pete parce que petite salle de bain avec peu de lumiére du coup ça donnera un coup de fouet
dimension max meuble lavabo : 40 largeur 40 profondeur hauteur standard
en plus je voudrais un meuble peu profond (35 max de profondeur hauteur max 1 metre et largeur je sais plus )
pourquoi rouge parce que je veux une couleur et une couleur qui pete parce que petite salle de bain avec peu de lumiére du coup ça donnera un coup de fouet
dimension max meuble lavabo : 40 largeur 40 profondeur hauteur standard
en plus je voudrais un meuble peu profond (35 max de profondeur hauteur max 1 metre et largeur je sais plus )
tu as des mains en or, Miss, tu devrais trouver quelque chose à faire sur mesure
thea- Membre De Velours
-
un meuble de cuisine ??
porte rouge laquée et plan de travail ...
jl-l- Modérateur
-
thea ! on va dire que j'y (on) ai (a) déjà pensé et on en est au sérieusement je sais pas combien de plan mais pour l'instant on a jamais fait de meuble de a à z du coup on a pas mal d'appréhension ! tiens ça me fais penser auriez vous un ou plusieurs sites pour des gros débutants en menuiserie
déjà regardé et malheureusement c'est trop profondjl-l a écrit:un meuble de cuisine ??
des étagères ne suffiraient pas?
thea- Membre De Velours
-
un coup de scie sauteuse sur le fond ?? (on s'en fout de la finition, c'est contre le mur ...)
jl-l- Modérateur
-
et il existe des meubles de cuisine de profondeur réduite chez ikéa par exemple .
-
les meubles hauts par exemple ...
jl-l- Modérateur
-
oh la vache au début j'avais mal lu je me suis demandé pourquoi tu voulais que je passe un coup de scie sauteuse au plafond !jl-l a écrit:un coup de scie sauteuse sur le fond ?? (on s'en fout de la finition, c'est contre le mur ...)
oui effectivement j'avais regardé aussi et j'avoue que je sais plus pourquoi ça n'allait pas j'ai tellement cherché de possibilité qu'à force je sais plus, il faudrait que je regardes de nouveau !bubble93 a écrit:et il existe des meubles de cuisine de profondeur réduite chez ikéa par exemple .
thea c'est l'option qu'on a retenu pour l'instant (enfin c'est celle de la semaine derniere toutes les semaines ça change !)
Sabri- Designer de Diamant
-
celui-ci pourrait convenir
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59917891/#/S19920621
j'ai un doute pour le placement du mitigeur sur un plan de 40X40cm avec une vasque de 34cm (je ne dis pas que c'est impossible mais calcule bien avant de tout acheter)
notre meuble fait 60cm de large et 50 cm de profondeur, notre vasque à poser a un diamètre de 41cm et on a du poser le robinet sur le côté
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59917891/#/S19920621
j'ai un doute pour le placement du mitigeur sur un plan de 40X40cm avec une vasque de 34cm (je ne dis pas que c'est impossible mais calcule bien avant de tout acheter)
notre meuble fait 60cm de large et 50 cm de profondeur, notre vasque à poser a un diamètre de 41cm et on a du poser le robinet sur le côté
Nami- Membre De Velours
-
merci nami oui le mitigeur y'a des chances qu'il aille sur le côté même si la vasque est moins large que toi ça risque d'être short ! c'est rien la misere les petites salle de bain ! par contre on a trouvé ça pour ranger un peu le "petit foutoir "
qu'on mettra sur l'une des portes et sur l'autre (oui parce qu'en prime y'a deux portes !)
pour y mettre peignoir et fringue
qu'on mettra sur l'une des portes et sur l'autre (oui parce qu'en prime y'a deux portes !)
pour y mettre peignoir et fringue
Pas moyen de poser des étagères en hauteur au dessus de la baignoire pour ranger le linge de toilette ? ou y mettre de jolis paniers dans lesquels tu ranges les produits ?
-
Le bois dans la sdb surtout si elle est petite ça risque de gonfler non ?
bagnetine- Designer de Diamant
-
http://www.alinea.fr/par-piece/la-salle-de-bain/les-meubles-de-salle-de-bain/les-meubles-sous-vasques.html
sur cette page il y a deux meubles de sdb rouge
(tu les as sans doute déjà vu )
et plus bas ya des façades rouges..
Sabri- Designer de Diamant
-
alors ça j'y ai pensé pour le coté où il y a pas de lavabo (va peut être falloir que je fasse un plan !) mais comme dit la personne du dessous j'ai peur que le bois soit attaqué par l'humidité.bubble93 a écrit:Pas moyen de poser des étagères en hauteur au dessus de la baignoire pour ranger le linge de toilette ? ou y mettre de jolis paniers dans lesquels tu ranges les produits ?
voir au dessusbagnetine a écrit:Le bois dans la sdb surtout si elle est petite ça risque de gonfler non ?
par contre est ce qu'un vernis marin ne pourrait pas faire l'affaire ?
déjà vu et le probléme c'est que j'ai déjà la vasque et c'est une à poser et là c'est pas possibleSabri a écrit:http://www.alinea.fr/par-piece/la-salle-de-bain/les-meubles-de-salle-de-bain/les-meubles-sous-vasques.html
J'ai mis des meubles ikéa MALM pas "spécial salle de bain" et ils n'ont absolument pas bougé .Donc des étagères style LACK.....
Maintenant si tes murs ruissellent à chaque douche/bain ......ça peut craindre
Maintenant si tes murs ruissellent à chaque douche/bain ......ça peut craindre
-