salon et kitchinette
+4
Agnès
Ellorie
fanfan
caroaimemat
8 participants
Page 1 sur 1
salon et kitchinette
bonjour,
J'ai un F2 de 53m2, le salon et la cuisine sont ouverte totalement l'une sur l'autre. J'ai commencé a redécoré mon salon qui est mur vert clair, couleur meuble wengé, je souhaite changé de canapé et si j'arrive a mettre des photos ce sera plus pratique mais je vous resume quand meme soit un canapé en fer forgé ou d'autres un peu plus moderne. En ce moment pour séparer le salon de la cuisine j'ai rideau de fil noir je pensais mettre a la place des panneaux japonais chocolat et vert. La peinture de la cuisine est couleur ciment avec du carrelage au dessus de l'évier marron (beurk!!!) je souhaiterais repeindre la cuisine en rouge et rependre d'une autre couleur le carrelage je pensais en couleur gris clair mais bon j'ai un doute pouvez vous me conseiller?
en esperant que cela fonctionne
J'ai un F2 de 53m2, le salon et la cuisine sont ouverte totalement l'une sur l'autre. J'ai commencé a redécoré mon salon qui est mur vert clair, couleur meuble wengé, je souhaite changé de canapé et si j'arrive a mettre des photos ce sera plus pratique mais je vous resume quand meme soit un canapé en fer forgé ou d'autres un peu plus moderne. En ce moment pour séparer le salon de la cuisine j'ai rideau de fil noir je pensais mettre a la place des panneaux japonais chocolat et vert. La peinture de la cuisine est couleur ciment avec du carrelage au dessus de l'évier marron (beurk!!!) je souhaiterais repeindre la cuisine en rouge et rependre d'une autre couleur le carrelage je pensais en couleur gris clair mais bon j'ai un doute pouvez vous me conseiller?
en esperant que cela fonctionne
caroaimemat- Membre de Coton
-
décidement
désole mais je n'y arrive pas
-
Re: salon et kitchinette
Réessaye :allez-:
Sinon un petit plan?
Sinon un petit plan?
fanfan- Membre de Coquelicot
-
tu essayes de faire quoi exactement ? :confus:
Ellorie- Membre De Velours
-
La pauvre, elle n'arrive pas à mettre les autres photos.
Agnès- Membre D'Ambre
-
non y arrive pas
je voulais vous montrer different modèle de canapé et savoir lequel irai le mieux. Pour ma cuisine qu'en pensez vous de la repeindre en rouge et de changer aussi la couleur du carrelage?
-
Dis nous la marque des canapés que tu veux nous montrer, je vais essayer de les mettre.
On peut guère t'aider si on ne voit pas de quoi tu nous parles.
On peut guère t'aider si on ne voit pas de quoi tu nous parles.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Oui contacte moi en MP je t'expliquerai (avec mon calme legendaire je t'expliquerai comment faire pour inserer des photos !)
calhoun- Membre de Coquelicot
-
peut etre que là ca va fonctionner?
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canape-victor-coloris-chocolat_canape_pk-victorcvcolorischocolat_10001_10051_-2_10178_10240_97852
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canape-fellini_canape_153371_10001_10051_-2_10178_10240_93878
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canape-blog-marron-chocolat_canape_147177_10001_10051_-2_10178_10240_60317
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/canapes-et-fauteuils/banquettes-nomades/helena-21281808
http://www.alinea.fr/catalogue/le-salon-et-le-sejour/canapes-et-fauteuils/banquettes-nomades/helena-21281808
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canape-fellini_canape_153371_10001_10051_-2_10178_10240_93878
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_canape-blog-marron-chocolat_canape_147177_10001_10051_-2_10178_10240_60317
-
[url=htt
p://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13791479][/url]
ces modèles de canapés ????
-
oui
et y en a deux autres sur le site alinéa tu les as vus? au niveau banquette nomade
-
Oui je les ai vu effectivement !
Après c'est à voir ce que tu privilegies sachant que l'assise sera pas forcement aussi agréable qu'un canapé standard !
As tu des photos de ton interieur ?
Après c'est à voir ce que tu privilegies sachant que l'assise sera pas forcement aussi agréable qu'un canapé standard !
As tu des photos de ton interieur ?
-
J'aime bien le 1er modèle; mais je n'aime pas du tout le fer forgé à l'intérieur
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Quelques idées pour tes panneaux japonais !
[ur
[ur
-
comment
je fais alors pour mettre mes photos
-
Pour insérer une photo
tu cliques sur "Héberger une image" dans la barre d'outils de votre message
1 sur le premier écran tu cliques sur "parcourir"
2 Cliques "Envoyer afin de télécharger la photo
3 sur le second écran, copie le second lien "image"
4 Fermes la fenêtre de l'hébergeur d'images
5 colles le lien dans le message
6 Envoie.
Et c'est fini !!!!
tu cliques sur "Héberger une image" dans la barre d'outils de votre message
1 sur le premier écran tu cliques sur "parcourir"
2 Cliques "Envoyer afin de télécharger la photo
3 sur le second écran, copie le second lien "image"
4 Fermes la fenêtre de l'hébergeur d'images
5 colles le lien dans le message
6 Envoie.
Et c'est fini !!!!
-
si tu n'y arrives pas je le ferai pour toi, envoie les moi ici : sebatien.grare@gmail.com
-
-
-
Alors pour commencer quelques questions s'imposent !
Qu'est-ce donc au sol dans le séjour ?
Ta pièce ne manque t'elle pas de luninosité ?
Pensais tu remplacer les rideaux car c'est du ton sur ton ?
Comment va le cochon d'inde ou le lapin dans sa cage ????
Qu'est-ce donc au sol dans le séjour ?
Ta pièce ne manque t'elle pas de luninosité ?
Pensais tu remplacer les rideaux car c'est du ton sur ton ?
Comment va le cochon d'inde ou le lapin dans sa cage ????
-
alors le sol c'est du lino et il a fait des sortes de boudins mon mari ma dit qu'il fallait qu'on le retende et attend le changement du canapé pour le faire. Les rideaux je ne pensais pas spécialement les changé tout de suite mais pourquoi pas. Au niveau luminosité je ne peux pas faire grand chose j'ai deux fenetre l'une dans la cuisine et l'une dans le salon mais si vous avez une solution pour eclaircir la piece je suis preneuse
-
Pour le sol je ne saurais que vous encourager à mettre du "jonc de mer" cela donnera davantage de chaleur à la pièce.
(Toutefois le prix n'est pas le même mais rien à voir avec du Lino.)
Pour la lumière peut être qu'une barre de spots en place de l'abat jour vous donneras plus de luminosité.
Pour les rideaux pensez y car c'est vraiment frappant ce ton sur ton !
(Toutefois le prix n'est pas le même mais rien à voir avec du Lino.)
Pour la lumière peut être qu'une barre de spots en place de l'abat jour vous donneras plus de luminosité.
Pour les rideaux pensez y car c'est vraiment frappant ce ton sur ton !
-
pour le jonc de mer cela sera pas faisable car mon mari en a horreur, quelle couleur mettre a la place de mes rideaux actuel? J'ai aussi deux meubles une tour et une petit meuble l'un a coté de l'autre mais j'en ai marre d'avoir çà je pensais y mettre a la place une sorte de bibliothèque ouverte et inserer quelques paniers?
-
pour le jonc de mer cela sera pas faisable car mon mari en a horreur, quelle couleur mettre a la place de mes rideaux actuel? J'ai aussi deux meubles une tour et une petit meuble l'un a coté de l'autre mais j'en ai marre d'avoir çà je pensais y mettre a la place une sorte de bibliothèque ouverte et inserer quelques paniers?
Alors si Monsieur n'aime pas :saispas: !!!
Il vous reste que le parquet flottant et vu la surface et l'agencement de la pièce vous ne devriez pas vous ruinez et ne pas avoir trop de mal à le poser !
Pour les rideaux je verrai bien ce type:
Pour les meuble effectivement il serait judicieux de revoir certains elements, vous pourriez envisager d'installer des etagères murales avec fixations invisibles.
Pour les paniers cela serait toujours plus pratique et donnerait un aspect moins encombrée à la pièce.
Alors si Monsieur n'aime pas :saispas: !!!
Il vous reste que le parquet flottant et vu la surface et l'agencement de la pièce vous ne devriez pas vous ruinez et ne pas avoir trop de mal à le poser !
Pour les rideaux je verrai bien ce type:
Pour les meuble effectivement il serait judicieux de revoir certains elements, vous pourriez envisager d'installer des etagères murales avec fixations invisibles.
Pour les paniers cela serait toujours plus pratique et donnerait un aspect moins encombrée à la pièce.
-
j'aime beaucoup les deuxiemes rideaux ou les trouver? je pense que mon mari fabriquera soient des etagères ou une bibliothèque ouvertes car nous avons beaucoup de livre et cd donc pas toujours pratique.
-
Pour les rideaux voici le lien web:
http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/rideau-suedine-fleur-chocolat/f-117630801-JJA443707005.html?cm_mmc=leguide-_-La%20Maison-_-Decoration-_-Rideau%20suedine%20fleur%20chocolat
Pour les etagères ils en vendent pour pas très chères dans les magasins de types Ikea, Fly avec des dimensions plus ou moins longues et surtout avec des fixations invisibles ce que ton mari ne pourra probablement pas faire (tiges dans l'etagere)
http://www.cdiscount.com/maison/decoration-accessoires/rideau-suedine-fleur-chocolat/f-117630801-JJA443707005.html?cm_mmc=leguide-_-La%20Maison-_-Decoration-_-Rideau%20suedine%20fleur%20chocolat
Pour les etagères ils en vendent pour pas très chères dans les magasins de types Ikea, Fly avec des dimensions plus ou moins longues et surtout avec des fixations invisibles ce que ton mari ne pourra probablement pas faire (tiges dans l'etagere)
-
z'aime pas les pattes (z'aime le tissu par contre) :sorry:
pas moyen de couper les pattes et de rajouter de gros anneaux clipsables?
pas moyen de couper les pattes et de rajouter de gros anneaux clipsables?
juliette- Membre D'Emeraude
Tu as raison Juliette, moi aussi j'ai tiqué la dessus mais bon à moins de 20 € il faut savoir faire des compromis n'est-ce pas dans la vie !
De plus si tu regarde sa barre de rideau actuelle (blanche) il faudra egalement repenser à une autre barre histoire de !
De plus si tu regarde sa barre de rideau actuelle (blanche) il faudra egalement repenser à une autre barre histoire de !
-