Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....
+2
LeChatNoir
kenzobyflower
6 participants
Page 1 sur 1
Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaites refaire les couleurs de mon salon/salle a manger , et je ne suis qu'a moitié inspirer
Je vous explique ;) Le grand mur ou il y a la tv et l'enfilade, j'ai dans l'idée de le faire chocolat/brun , et pour le reste j'aurais besoin de vos lumières si brillante! Je ne sais pas quelle couleurs pour les autres pants de mur et les rideaux...?
Voici quelques photos de l'ensemble, sachant que je garde les meubles actuels, canapé, etc... c'est une pièce en longueur très lumineuse.
" />
" />
" />
" />
En vous remerciant par avance
Je souhaites refaire les couleurs de mon salon/salle a manger , et je ne suis qu'a moitié inspirer
Je vous explique ;) Le grand mur ou il y a la tv et l'enfilade, j'ai dans l'idée de le faire chocolat/brun , et pour le reste j'aurais besoin de vos lumières si brillante! Je ne sais pas quelle couleurs pour les autres pants de mur et les rideaux...?
Voici quelques photos de l'ensemble, sachant que je garde les meubles actuels, canapé, etc... c'est une pièce en longueur très lumineuse.
" />
" />
" />
" />
En vous remerciant par avance
kenzobyflower- Membre de Coton
-
Re: Re-déco de mon salon/salle a manger, manque d'inspiration....
J'aurais gardé la couleur actuelle qui est très sympa, associée à un prune ou aubergine sur le mur télé/ enfilade. Tu as déjà un coussin de cette teinte et je trouve le mariage de ces couleurs très harmonieux et chaleureux. Ca donnera aussi un peu de "pep's" à ta pièce qui est assez monochrome: bois blond, murs dans des teintes marrons, sol blanc cassé et déco dans des teintes marrons également. Un prune réhausserait l'ensemble.
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
LeChatNoir a écrit:J'aurais gardé la couleur actuelle qui est très sympa, associée à un prune ou aubergine sur le mur télé/ enfilade. Tu as déjà un coussin de cette teinte et je trouve le mariage de ces couleurs très harmonieux et chaleureux. Ca donnera aussi un peu de "pep's" à ta pièce qui est assez monochrome: bois blond, murs dans des teintes marrons, sol blanc cassé et déco dans des teintes marrons également. Un prune réhausserait l'ensemble.
Merci de vos suggestions, mais je ne souhaites pas de couleurs comme celle-ci, j'aime beaucoup ce style là par exemple" />
Après mon sol n'est pas le même en effet mais les teintes me plaise et c'est un peu cela que je recherche
kenzobyflower- Membre de Coton
-
lapinash- Membre de Coton
-
Ben moi je les vois.....
bubble93- Designer de Diamant
-
lapinash, tu dois avoir un souci de navigateur ...
jl-l- Modérateur
-
Impressionnant avec ton fouet!
Bizarrement, elles apparaissent?
Merci de la réponse.
Bizarrement, elles apparaissent?
Merci de la réponse.
lapinash- Membre de Coton
-
A les histoires de couleurs ;-) je m'arrache aussi les cheveux !!
J'aurais du mal à vous dire quoi que ce soit, car j'aime beaucoup votre intérieur et ce sont des couleurs que j'ai moi même sélectionnées pr mes pièces.
Mais je voterais pr l'aubergine sans hésiter puisque ma cuisine actuelle possède un mur bordeaux ;-)
Je peux vous demander ce qui vous a motiver ds le fait de mettre du papier ds les angles de votre pièce ?? J'ai acheté 2 rouleaux pr poser ds une de nos chambres, ds l'idée de le mettre sur un mur ...Mais .... je trouve comme vs avez fait trés sympa aussi
J'aurais du mal à vous dire quoi que ce soit, car j'aime beaucoup votre intérieur et ce sont des couleurs que j'ai moi même sélectionnées pr mes pièces.
Mais je voterais pr l'aubergine sans hésiter puisque ma cuisine actuelle possède un mur bordeaux ;-)
Je peux vous demander ce qui vous a motiver ds le fait de mettre du papier ds les angles de votre pièce ?? J'ai acheté 2 rouleaux pr poser ds une de nos chambres, ds l'idée de le mettre sur un mur ...Mais .... je trouve comme vs avez fait trés sympa aussi
Valneau- Membre de Coton
-