Cheminée a renover...
4 participants
Page 1 sur 1
Cheminée a renover...
Encore et toujours ces satanées cheminee d'un autre monde.... Mais elles réchauffent quand même bien surtout en ces temps pluvieux et humides..
Bon voici la mienne a relooker , on a refait le salon aussi donc pas question de tout refaire .. Zhom et porte monnaie pas d'accord...
Enfin voilà avant ...
J'ai fait la sous couche blanche ...
J'ai fait les briquettes grises mais finalement ce sera un gris plus soutenu, plus,industriel..
Mais je bloque sur la couleur des pierres, mes murs sont couleur,l'un. Mon canapé est gris
Alors avez vous une idée pour les pierres, je pensais lin mais ça ne tranchera pas avec Les murs, je ne veux pas d'une couleur trop jaunâtre, ou crème..
Merci pour vos retours. Mes meubles sont foncés , style Louis Philippe merisier , je pense les changer ou les peindre , depuis deux ans on est en pleine restauration de la maison, qui fête ses 20 ans, c'est pas vieux mais les modes ont changé et nos goûts aussi.
Bon voici la mienne a relooker , on a refait le salon aussi donc pas question de tout refaire .. Zhom et porte monnaie pas d'accord...
Enfin voilà avant ...
J'ai fait la sous couche blanche ...
J'ai fait les briquettes grises mais finalement ce sera un gris plus soutenu, plus,industriel..
Mais je bloque sur la couleur des pierres, mes murs sont couleur,l'un. Mon canapé est gris
Alors avez vous une idée pour les pierres, je pensais lin mais ça ne tranchera pas avec Les murs, je ne veux pas d'une couleur trop jaunâtre, ou crème..
Merci pour vos retours. Mes meubles sont foncés , style Louis Philippe merisier , je pense les changer ou les peindre , depuis deux ans on est en pleine restauration de la maison, qui fête ses 20 ans, c'est pas vieux mais les modes ont changé et nos goûts aussi.
Dernière édition par Izzi2102 le Lun 25 Avr 2016 - 18:23, édité 2 fois
Izzi2102- Membre de Coquelicot
-
Re: Cheminée a renover...
Ayé fini
-
Biennn, et la poutre ?
jl-l- Modérateur
-
J'aime beaucoup!!! Un côté très cocooning ! Faut que je montre cette photo à mon beau-père !
Magnolia- Membre de Cristal
-
jjl-l a écrit:Biennn, et la poutre ?
Elle reste a fair, peut être un effet blanchi, mon mari l'a poncée... Peut être un effet glacis.. C'est comme ça que ça s'appelle je crois..
b
A votre avis ??
-
Je la laisserai ainsi pour éviter le total look gris/blanc
bubble93- Designer de Diamant
-