probleme mur effet beton cire!!
5 participants
Page 1 sur 1
probleme mur effet beton cire!!
bonjour a tous!!
voilà j'ai de super taches grasse sur mon mur de cuisine impossible à faire partir.. quel malheur!! je ne vois plus que çà!!
est il possible de peindre sur ce genre de support?
voilà j'ai de super taches grasse sur mon mur de cuisine impossible à faire partir.. quel malheur!! je ne vois plus que çà!!
est il possible de peindre sur ce genre de support?
emilie1909- Membre de Coton
-
Re: probleme mur effet beton cire!!
:coucou: Emilie,
Aurais tu des photos a nous montrer ? Cela sera un bon debut pour te conseiller au mieux.
:amour: :amour:
Tendance
Aurais tu des photos a nous montrer ? Cela sera un bon debut pour te conseiller au mieux.
:amour: :amour:
Tendance
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
probleme mur effet beton cire
:coucou: voici qqs photos
-
-
j'ai comme dans l'idée que la bonne solution va etre d'installer une crédence basse sur les cotés de ta crédence haute, car ça risque de recommencer régulièrement.
juliette- Membre D'Emeraude
:coucou: Emilie,
Quand tu dis mur a effet béton ciré, quel produit et quelle marque a été employée ? Car si le produit n'a pas été impermeabilisé et stabilisé pour sa porosité, il est normal de voir apparaitre des taches, car elles s'enterrent dans le produit. Des taches de gras, d'huile arrivent à penetrer le support en profondeur et crée ainsi des taches.
Avec des infos supplementaires, on va pouvoir determiner de quelle maniere rattraper les degats....
Car, le beton ciré, c'est tres jolie et il serait dommage de s'en separer.
Quand tu dis mur a effet béton ciré, quel produit et quelle marque a été employée ? Car si le produit n'a pas été impermeabilisé et stabilisé pour sa porosité, il est normal de voir apparaitre des taches, car elles s'enterrent dans le produit. Des taches de gras, d'huile arrivent à penetrer le support en profondeur et crée ainsi des taches.
Avec des infos supplementaires, on va pouvoir determiner de quelle maniere rattraper les degats....
Car, le beton ciré, c'est tres jolie et il serait dommage de s'en separer.
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
probleme beton cire!!
:saispas: je ne me souviens plus de la marque mais je l'ai acheté a LM et en effet il esi ciré.
Par contre j'adore ce mur, je pensais enfin si c possible a repeindre avec un gris un peu plus foncé.
Par contre j'adore ce mur, je pensais enfin si c possible a repeindre avec un gris un peu plus foncé.
-
re...
je viens de regarder sur le site : c la marque "comme le beton cire".
-
elle est jolie cette cuisine , pourquoi de pas ouvrir un topic dans la section 'intérieur ' pour nou sla présenter
Pour ton soucis je préfère laisser faire TC ou RenarB
Pour ton soucis je préfère laisser faire TC ou RenarB
j'ai moi même un mur en effet béton dans ma cuisine et c'est vrai que c'est très beau.... après l'enduit as-tu appliqué un vernis ou une base anti-taches qui rendent le mur lessivable????
entre la phase de séchage de l'enduit et le moment ou j'ai mis le vernis (le top de la protection pour mon effet béton) j'avais fait des petites tâches de gras sur le mur car pas encore installé la crédence..... j'ai essuyé aussitot mais c'est un peu resté. maintenant tout est masqué par la crédence.... en fait faut absolument mettre un vernis protecteur, surtout dans la cuisine....
entre la phase de séchage de l'enduit et le moment ou j'ai mis le vernis (le top de la protection pour mon effet béton) j'avais fait des petites tâches de gras sur le mur car pas encore installé la crédence..... j'ai essuyé aussitot mais c'est un peu resté. maintenant tout est masqué par la crédence.... en fait faut absolument mettre un vernis protecteur, surtout dans la cuisine....
Poussinus- Membre de perle
-
probleme avec beton cire
en faite j'ai mis une cire qui rend le mur lessivable mais apparement pas assez. pour moi la credence etait deja en place, la tache est juste a coté et dés que je regarde ma cuisine je ne vois que cette TACHE!!
-