SALON / SALLE A MANGER
+6
renarb 29
Mango
jerobisa
Lilylalibelle
juliette
mandy062
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SALON / SALLE A MANGER
pas de soucis, je te remercie beaucoup !!
mandy062- Membre de Coquelicot
Bon alors, les photos ne sont pas très faciles à exploiter car on ne se rend pas bien compte des volumes.
Je suis partie sur l'alliance Rouge Joy / Beige Sédiment / Banc Fumet (à mon sens la nuance entre blanc fumet et beige sédiment n'est pas assez perceptible, mais à voir).
Voilà ce que ça donne :
"vue d'en face"
"Vue des escaliers
"Vue du couloir de la cuisine"
Je suis partie sur l'alliance Rouge Joy / Beige Sédiment / Banc Fumet (à mon sens la nuance entre blanc fumet et beige sédiment n'est pas assez perceptible, mais à voir).
Voilà ce que ça donne :
"vue d'en face"
"Vue des escaliers
"Vue du couloir de la cuisine"
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Une fois disposé sur le mur , il y a une nette différence entre le Blanc Flumet et le Beige Sédiment mais cela reste un accord entre 1 blanc cassé et 1 beige clair , le plus foncé étant le Beige Sédiment .
Le Blanc Flumet est une terre d'ombre naturelle (l'ombre naturelle lorsqu'on l'éclaircit au maximum donne des gris avec des reflets verts) + un pointe de noir .
Le Beige Sédiment est une terre de sienne calcinée (la sienne calcinée lorsqu'on l'éclaircit donne des roses sourds et éteints) + une pointe de noir et de sienne naturelle .
.
Le Blanc Flumet est une terre d'ombre naturelle (l'ombre naturelle lorsqu'on l'éclaircit au maximum donne des gris avec des reflets verts) + un pointe de noir .
Le Beige Sédiment est une terre de sienne calcinée (la sienne calcinée lorsqu'on l'éclaircit donne des roses sourds et éteints) + une pointe de noir et de sienne naturelle .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
merci beaucou !
j'aime pas trop le rouge JOy
désolé
j'aurai bien aimé voir la simu avec les gris sur les murs où tu as mis le beige, et le beige sur les autres murs
j'aime pas trop le rouge JOy
désolé
j'aurai bien aimé voir la simu avec les gris sur les murs où tu as mis le beige, et le beige sur les autres murs
-
Moi aussi j'aime bien le rouge Joy, Mandy... Mais bon c'est chez toi hein !
Peux-tu me reposter ici la photo surlaquelle tu aimerais que je fasse la simu et le nom des couleurs que tu souhaites parmi les propositions de renard ? car j'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans les différentes photos
Bonne journée !
Peux-tu me reposter ici la photo surlaquelle tu aimerais que je fasse la simu et le nom des couleurs que tu souhaites parmi les propositions de renard ? car j'avoue avoir un peu de mal à me repérer dans les différentes photos
Bonne journée !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Bonsoir !
le temps est passé et je n'ai pas mis de photo du salon peind et parquet posé
donc nous avons opté pour le gris, voila les photos :
salon :
vu d'en face
salle à manger :
le temps est passé et je n'ai pas mis de photo du salon peind et parquet posé
donc nous avons opté pour le gris, voila les photos :
salon :
vu d'en face
salle à manger :
-
C'est trés jolie, j'aime bcp bravo
CECE- Membre de Corail
-
et voila les où nous sommes "installé", entre guillemet car manque encore beaucoup de déco, et de meuble mais toujours pas les moyens d'acheter de nouveau meubles !
salon :
salle à manger :
et nos luminaires :
à droite de la table de la salle à manger il y aura mon bahut + miroir mais qui sera monté lorsque les plaintes du parquet seront fixé, ce qui devrait être fait aujourd'hui ou demain !
si vous avez des idées de tableau, ou autre de déco, je vous écoute !
salon :
salle à manger :
et nos luminaires :
à droite de la table de la salle à manger il y aura mon bahut + miroir mais qui sera monté lorsque les plaintes du parquet seront fixé, ce qui devrait être fait aujourd'hui ou demain !
si vous avez des idées de tableau, ou autre de déco, je vous écoute !
-
Pourquoi des rideaux si courts ?
bubble93- Designer de Diamant
-
ben j'ai pas trouvé plus long !! mais fenetre sont très haute !
de toute facon je dois les changer car mes chats ont fait plein d'accro dessus .....
si t'as d'autres idées pour remplacer les rideaux je suis preneuse !
de toute facon je dois les changer car mes chats ont fait plein d'accro dessus .....
si t'as d'autres idées pour remplacer les rideaux je suis preneuse !
-
J'aime beaucoup je ne pourrais pas trop d'idée car moi aussi je cherche des tableaux pour mon interieurs, peut etre avec une touche de rouge pour rappeler tes coussins ou un grand miroirs
CECE- Membre de Corail
-
Quelle hauteur as-tu ?
-
la hauteur sous plafond est de 2m80 et comme tu peux le voir les fenetres sont à la limite du plafond !
-
merci Cece ! oui mais à la base les coussins rouges sont resté la suite à mon changement de canapé, je ne sais meme pas si on va les garder, en même temps une note de couleur pétante parmi tout ce gris/blanc/noir c'est peut être pas une mauvaise idée !
et Coco en fait on ne voit pas que mes fenêtre sont collé au plafond sur les photos, sur cette photo là on voit mieux :
de ce fait mes barres à rideaux sont à quelques centimetres du plafond !
et Coco en fait on ne voit pas que mes fenêtre sont collé au plafond sur les photos, sur cette photo là on voit mieux :
de ce fait mes barres à rideaux sont à quelques centimetres du plafond !
-
On trouve maintenant sans problèmes des voilages en 3m de haut dans les magasins de bricolage où ailleurs .
Je mettrais moi aussi un peu de couleur ,par petites touches .Toutes les possibilités s'offrent à toi avec ta base ! Il suffirait de te trouver un tapis ,un tableau ou même un coussin qui te plaise ,pour savoir vers quoi te diriger .C'est ce qui donnerait l'axe coloré !
Je mettrais moi aussi un peu de couleur ,par petites touches .Toutes les possibilités s'offrent à toi avec ta base ! Il suffirait de te trouver un tapis ,un tableau ou même un coussin qui te plaise ,pour savoir vers quoi te diriger .C'est ce qui donnerait l'axe coloré !
-
personne pour des idées déco ??? des rideaux ? des tableaux ?
-
des idées tu peux en avoir des centaines avec ta base, vu que tu es sur du neutre donc tu peux partir sur ce que tu souhaites comme couleur (orange rouge vert, jaune violet ..) la palette est large. Je pense qu'il serait bien de nous montrer des rideaux que tu aimes ou un tableau... un choix qui te sera personnel pour donner le ton et continuer le reste
me revoila et depuis l'année derniere je n'ai toujours pas trouvé de voilage avec 300cm de long ! si vous trouvez ca je suis preneuse !
que ce soit chez LM ou casto je trouve mais rien qui va avec mon interieur !
que ce soit chez LM ou casto je trouve mais rien qui va avec mon interieur !
-
oui j'y ai pensé ! mais j'avoue que le prix me fait un peu peur ! surtout que j'ai des chats et qu'ils ont deja fait des accros sur ceux que j'ai actuellement !
donc si c'est pour payer très cher et qu'au bout de 2 semaines ils sont a changé car plein d'accros ca me ferait mal au coeur !
donc si c'est pour payer très cher et qu'au bout de 2 semaines ils sont a changé car plein d'accros ca me ferait mal au coeur !
-
Il y a les panneaux japonnais vendus en 300cm de long, pour les motifs et couleurs c'est plutôt varié.
mzelleCaroline- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2