Chambres de mes enfants !
+7
juliette
Ancolies
Mango
Lilylalibelle
BloggerCat
jerobisa
helene02310
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chambres de mes enfants !
helene02310 a écrit:Ps:j'oublier je vais changer le lit de mon ptit bonhomme etant donné qu'il grandit que me conseillerais vous en suivant toujours la chambre bien entendu...? Lit simple,superposé,autre...
Pour le lit, il existe des systèmes de lits qui sont disposés de manière perpendiculaire, le second étant légèrement surélevé. L'ensemble forme un L.
Cela dégagerait de la place pour jouer et reste fonctionnel pour faire les lits notamment.
Mango- Membre de Topaze
non je ne connait pas du tout ce systeme "trofast" aurais tu une image ou photo pour m'eclairait un petit peu...Autrement moi je trouve sa moche le rouge finalement sur mes photos aider moi je ne sais plus quoi penser...Je m'attendais a autre chose que c'est sympa j'aurai aimé qu'on me dise ouah ta chambre est super jolie ou autre chose mes enfants aime beaucoup aussi mais on ne s'attendais vraiment pas a sa! Difficile de faire une chambre de fille et de garçon en meme temps auriez vous autre chose comme style de chambre a me proposer...sauf si quelqu'un veut vraiment recupéré la chambre car la je suis completement perdu !! :triste:
Pour les lit aurais tu des photos? Pareil j'aimerais acheter un lit peu importe lequel mais toujour a des prix raisonnable tout de meme! :):
Pour les lit aurais tu des photos? Pareil j'aimerais acheter un lit peu importe lequel mais toujour a des prix raisonnable tout de meme! :):
helene02310- Membre de Cristal
-
Chez Vert Baudet :
Chez Ikea (je te mets le lien de tout ce qui est proposé dans la gamme TRofast) :
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=trofast
Chez Ikea (je te mets le lien de tout ce qui est proposé dans la gamme TRofast) :
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=trofast
Mango- Membre de Topaze
-
helene02310 a écrit:non je ne connait pas du tout ce systeme "trofast" aurais tu une image ou photo pour m'eclairait un petit peu...Autrement moi je trouve sa moche le rouge finalement sur mes photos aider moi je ne sais plus quoi penser...Je m'attendais a autre chose que c'est sympa j'aurai aimé qu'on me dise ouah ta chambre est super jolie ou autre chose mes enfants aime beaucoup aussi mais on ne s'attendais vraiment pas a sa! Difficile de faire une chambre de fille et de garçon en meme temps auriez vous autre chose comme style de chambre a me proposer...sauf si quelqu'un veut vraiment recupéré la chambre car la je suis completement perdu !! :triste:
Mais la chambre des petits n'est pas moche, elle est en cours de réalisation, un peu de patience et tu verras, les petits l'adoreront et tu l'apprécieras également.
Personnellement, les murs rouges ne me choquent pas du tout, ils apportent du peps, avec un peu de déco, l'ambiance sera plus agréable et douce.
L'idée des bulles de couleurs (blanc, rose, vert clair par exemple) apporteront de la gaité à la pièce.
Un tapis rond en descente de lit pourrait être sympa, il y en a de spas cher chez le suédois.
Mango- Membre de Topaze
-
J'accrocherais plus sur la gamme verbaudet que chez ikéa trofast.J'adhere beaucoup moins notament vis a vis de la structure de l'objet...Mais l'etagere que tu a pris de chez verbaudet j'aime beaucoup!
Je pense changer la couleur de la chambre car je trouve vraiment que le rouge n'est pas approprié avec le mobilier des enfants qui est principalement vert/rose/blanc
Comment pourrais-je peindre la chambre en armonisant c'est 3 couleur sans oublier que celle ci et une chambre mixte?!
Je pense changer la couleur de la chambre car je trouve vraiment que le rouge n'est pas approprié avec le mobilier des enfants qui est principalement vert/rose/blanc
Comment pourrais-je peindre la chambre en armonisant c'est 3 couleur sans oublier que celle ci et une chambre mixte?!
-
L'étagère Vert Baudet peut être aisément fabriquée, si ton mari bricole un peu, ou ton papa.
Qu'en pense ton mari de la couleur de la pièce ?
Qu'en pense ton mari de la couleur de la pièce ?
Mango- Membre de Topaze
-
Mon mari bricole mais vraiment pas ce genre de chose (des miniature agricole) le mobilier c'est vraiment pas sont truc...Mon papa ne peut pas bricoler. :triste:
Autrement mon mari aime mais vraiment sans plus la chambre des petits on aurai vraiment aimé une ambiance cocon,petillant,et en meme temps mixte forcement.
Autrement mon mari aime mais vraiment sans plus la chambre des petits on aurai vraiment aimé une ambiance cocon,petillant,et en meme temps mixte forcement.
-
Autrement dit que pensez vous de ce lit et je supprimerais le lit vert et le lit blanc ainsi j'obtiendrai deja un gain de place ensuite je pourrait eventuellement le peindre dans les couleurs de mon choix...
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/17792/97301.html# j'ai craqué egalement sur ce lit là qu'en pensez vous?
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/17792/97301.html# j'ai craqué egalement sur ce lit là qu'en pensez vous?
-
Tes enfants sont trop petits pour être dans des lits superposés (on conseille à partir de 6 ans). Celui qui est en haut risque de chuter s'il se lève en pleine nuit pour petit pipi, cauchemar etc... Il faut que l'enfant soit à l'aise sur une échelle, puisse monter et descendre la nuit, ne pas avoir peur en hauteur...
Sinon je ne trouve pas que ta chambre soit ratée, au contraire je trouve que le rouge est très sympa, justement les couleurs de tes meubles autrement sont plutôt pastel alors ça ne jure pas avec ce rouge.
Sinon je ne trouve pas que ta chambre soit ratée, au contraire je trouve que le rouge est très sympa, justement les couleurs de tes meubles autrement sont plutôt pastel alors ça ne jure pas avec ce rouge.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Pour mon petit garçon eventuellement sa aurait put mais il existe des barriere non ? je le mettrais en bas tandis que ma fille elle est tres abile sur une echelle sans probleme le fait est qu'elle a deja dormi dans un lit superposé et celui-ci ne lui a jamais causé de soucis... Moi je trouve vraiment que le rouge ne fait pas beau...Vous n'auriez pas d'autre idéee de chambre en partant sur ces 3 couleur vert/rose/blanc ??
:help:
:help:
-
Pour l'organisation de tes lits, tu peux les mettre tête-bêche, comme ça :
(Sans l'étagère du haut ni l'échelle). A coté de chaque lit, tu pourras mettre armoire et chevet, et sur le mur de ta porte, des étagères vert baudet pour ranger les jouets.
C'est une proposition !
(Sans l'étagère du haut ni l'échelle). A coté de chaque lit, tu pourras mettre armoire et chevet, et sur le mur de ta porte, des étagères vert baudet pour ranger les jouets.
C'est une proposition !
-
Ma deuxième fille a 4 ans passés et je ne me risquerais pas à la mettre à demeure dans un lit superposé :confus: ... Disons qu'y dormir une ou deux fois pourquoi pas, mais tout le temps, je suis dubitative (en tout cas je ne serais pas très rassurée).
Et puis il y a une différence entre etre habile sur une échelle avec maman à coté et... habile toute seule la nuit dans le noir en se réveillant... Tu vois ?
Bon après, c'est ta décision, chacun fait comme il le sent ! :amour:
Et puis il y a une différence entre etre habile sur une échelle avec maman à coté et... habile toute seule la nuit dans le noir en se réveillant... Tu vois ?
Bon après, c'est ta décision, chacun fait comme il le sent ! :amour:
-
au départ tu voulais une couleur commune pour tes deux enfants (garçon+fille) dans la meme chambre. Le rouge semblait tout adapté pour se marier aux autres couleurs. Bien sur c'est osé mais je trouve que le résultat est tout à fait joli. Il suffirait de rajouter de la décoration murale pour atténuer l'effet de masse de ces murs. De là à tout repeindre! ça serait bien dommage. La déco de cette chambre est bien loin d'etre finie, et tu ne devrais pas avoir un avis tranché avant d'avoir terminé.
pourquoi une chambre d'enfant devrait forcément n'avoir que des couleurs pastelles?
Comme déco murale bien sur tu as les stickers (des étoiles par exemple connoté ni fille, ni garçon) mais également des tableaux, posters, des étagères pour poser des peluches ou de jolis objets.
tu peux rajouter un tapis coloré (je suis persuadé que dans les chambres vert baudet que tu aimes tant il doit y en avoir) et les jouets colorés que tes enfants mettront partout (ne rêves pas sur le fait d'avoir une chambre toujours rangée ) achèveront la déco
pourquoi une chambre d'enfant devrait forcément n'avoir que des couleurs pastelles?
Comme déco murale bien sur tu as les stickers (des étoiles par exemple connoté ni fille, ni garçon) mais également des tableaux, posters, des étagères pour poser des peluches ou de jolis objets.
tu peux rajouter un tapis coloré (je suis persuadé que dans les chambres vert baudet que tu aimes tant il doit y en avoir) et les jouets colorés que tes enfants mettront partout (ne rêves pas sur le fait d'avoir une chambre toujours rangée ) achèveront la déco
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
je ne pense pas que le rose+vert+blanc convienne à un garçon.
-
lilylalibelle je peut tout a fait comprendre ton sentiment lol Mais quand je dit que ma fille est habil je veut dire par là qu'elle sait descendre et monté toute seul du lit de meme qu'elle à une lampe de chevet en cas de besoin ce dont elle se sert deja au jour d'aujourd'hui.Mais j'aime vraiment le faite d'avoir un lit superposé car celui-ci me ferait faire un gain de place enorme dans cette chambre.
Cependant,ton idée de mettre des lit tete beche n'est pas trop mal! Mais manque d'espace dans la chambre ne permetra pas d'obtenir le meme rendu. :triste:
Effectivement bloggercat le rose/vert/blanc n'est pas adapté pour un mec lol c'est pour cela que je veut reorganiser la chambre.Je t'assure le rouge ma vraiment fait rester linpide sur cette chambre.
Cependant,ton idée de mettre des lit tete beche n'est pas trop mal! Mais manque d'espace dans la chambre ne permetra pas d'obtenir le meme rendu. :triste:
Effectivement bloggercat le rose/vert/blanc n'est pas adapté pour un mec lol c'est pour cela que je veut reorganiser la chambre.Je t'assure le rouge ma vraiment fait rester linpide sur cette chambre.
-
en fait ce n'est pas le rouge qui ne convient pas, mais le vert pastel que tu as choisi, il est beaucoup trop pale par rapport au rouge.
si tu prends la photo qui t'a plu et qui reprend les couleurs à la fois pour les filles et les garçons
tu remarques que le vert est vif!
alors que tu as choisi un vert pale qui n'a rien à voir avec celui de la photo (alors que le rose peut passer)
et que du coup ça ne s'harmonise pas aussi bien que tu le voudrais.
la solution passe également par repeindre les meubles verts dans quelque chose de plus gai.
si tu prends la photo qui t'a plu et qui reprend les couleurs à la fois pour les filles et les garçons
tu remarques que le vert est vif!
alors que tu as choisi un vert pale qui n'a rien à voir avec celui de la photo (alors que le rose peut passer)
et que du coup ça ne s'harmonise pas aussi bien que tu le voudrais.
la solution passe également par repeindre les meubles verts dans quelque chose de plus gai.
-
Le hic c'est que j'aime beaucoup ce vert.Tout le mobilier et du mobilier de chez vertbaudet.Donc celui-ci font il des peinture qui pourrais rehausser tout sa?
Parce que je trouve vraiment que la chambre avec ce rouge/vert/rose/blanc sa fait brouillon!
Parce que je trouve vraiment que la chambre avec ce rouge/vert/rose/blanc sa fait brouillon!
-
Dans l'état, cette chambre fait brouillon : la déco est en cours, le rangement des jouets également.
Je trouve dommage de repartir sur une autre couleur alors que la déco se résume actuellement à 2 murs colorés.
Je n'ai pas trouvé de photo des lits dont je te parlais plus haut. Je ne suis pas favorable non plus aux lits superposés, pour une question de sécurité d'abord, et pour une question de masse : je trouve cela volumineux dans une pièce.
Je trouve dommage de repartir sur une autre couleur alors que la déco se résume actuellement à 2 murs colorés.
Je n'ai pas trouvé de photo des lits dont je te parlais plus haut. Je ne suis pas favorable non plus aux lits superposés, pour une question de sécurité d'abord, et pour une question de masse : je trouve cela volumineux dans une pièce.
Mango- Membre de Topaze
-
Bon alors la je suis doublement perdu...
Pas de lit superposé,pas de nouvelle couleur de peinture....
Mais la chambre et moche le rouge et moche tout est moche....Par contre ce dont je suis sur c'est que je ne veut pas repeindre les meubles!D'autre part il faut que je trouve un lit pour mon ptit mec...Bref je ne sais plus ou donné de la tete... :triste:
Pas de lit superposé,pas de nouvelle couleur de peinture....
Mais la chambre et moche le rouge et moche tout est moche....Par contre ce dont je suis sur c'est que je ne veut pas repeindre les meubles!D'autre part il faut que je trouve un lit pour mon ptit mec...Bref je ne sais plus ou donné de la tete... :triste:
-
mais tu n'avais pas parlé de jaune orangé également?
c'est moi qui suis perdu là
c'est moi qui suis perdu là
-
Hélène, on te donne juste notre avis, dans tous les cas tu prendras la décision ou non de refaire cette chambre.
Nous essayons juste de te faire comprendre que cette chambre est en cours de décoration.
Pour le petit bout, pourquoi ne pas prendre le même lit que sa soeur, en vert ?
Tu pourrais mettre les 2 lits sur le mur rouge du fond (le second à la place de l'armoire), le chevet rose au milieu.
L'armoire serait alors déplacé sur le mur blanc face à la porte d'entrée de la chambre.
Le petit bureau rose, à la place du berceau et la commode reste où elle est.
Nous essayons juste de te faire comprendre que cette chambre est en cours de décoration.
Pour le petit bout, pourquoi ne pas prendre le même lit que sa soeur, en vert ?
Tu pourrais mettre les 2 lits sur le mur rouge du fond (le second à la place de l'armoire), le chevet rose au milieu.
L'armoire serait alors déplacé sur le mur blanc face à la porte d'entrée de la chambre.
Le petit bureau rose, à la place du berceau et la commode reste où elle est.
Mango- Membre de Topaze
-
sinon va voir la chambre de la page 11 sur le catalogue
http://media.vertbaudet.fr/CataloguesInteractifs/3-0-0/76/025/appli.htm?page=0
le mur est bleu vif et est associé avec du vert et du rose comme tu as
et pour ton fils le lit de la page 27 avec les tiroirs bleu et vert serait à la fois bien typé garçon et cohérent avec les coloris coté fille si tu peins en bleu vif tes murs rouges.
http://media.vertbaudet.fr/CataloguesInteractifs/3-0-0/76/025/appli.htm?page=0
le mur est bleu vif et est associé avec du vert et du rose comme tu as
et pour ton fils le lit de la page 27 avec les tiroirs bleu et vert serait à la fois bien typé garçon et cohérent avec les coloris coté fille si tu peins en bleu vif tes murs rouges.
-
Vraiment c'est toi qui voit, mais monter et descendre seule de son lit c'est différent de monter et descendre d'un lit superposé (il y a 1m50 de différence !!).
Mais tu connais ta fille mieux que moi :amour:
Sinon, ne dis pas que c'est moche, ça ne l'est pas du tout.
POurquoi ne pas réhausser le vert tendre de l'armoire et le lit par des pastilles plus vives (ça rappelerait en plus celles qui sont sur le mur) ?
Je vois de quels lits veut parler Mango mais je ne trouve pas de photo non plus ! :saispas:
Mais tu connais ta fille mieux que moi :amour:
Sinon, ne dis pas que c'est moche, ça ne l'est pas du tout.
POurquoi ne pas réhausser le vert tendre de l'armoire et le lit par des pastilles plus vives (ça rappelerait en plus celles qui sont sur le mur) ?
Je vois de quels lits veut parler Mango mais je ne trouve pas de photo non plus ! :saispas:
-
En effet bloggercat les melange de ces trois couleurs dans cette chambre sont très en harmonie entre elle.J'aime beaucoup!
Egalement de meme pour toi mango ton idée n'est pas bete d'acheter les meme lit mais il y aura toujours autant de rouge dans cette piece je croit enfaite que ne n'accroche pas avec le rouge...(Pourtant j'ai enormement de vetement rouge pour moi du neutre au vif!)
Mango ne croit surtout pas que je m'enerve ou que je suis faché j'ai l'impression que tu t'enerve un peu apres moi jespere ne pas avoir offencé quelqu'un pour quelque soit les raisons :rougir:
Egalement de meme pour toi mango ton idée n'est pas bete d'acheter les meme lit mais il y aura toujours autant de rouge dans cette piece je croit enfaite que ne n'accroche pas avec le rouge...(Pourtant j'ai enormement de vetement rouge pour moi du neutre au vif!)
Mango ne croit surtout pas que je m'enerve ou que je suis faché j'ai l'impression que tu t'enerve un peu apres moi jespere ne pas avoir offencé quelqu'un pour quelque soit les raisons :rougir:
-
Je ne suis pas énervée ni offensée, tu sais, il n'y a aucune raison, ne t'inquiète pas :amour:
Je suis juste embêtée de lire que tu n'aimes pas cette chambre alors que l'idée des murs peints en rouge est originale, peu commune pour une chambre d'enfants et que je trouve cela sympa.
Mais je comprends aussi le fait que si elle ne plait pas, tu souhaites repeindre ce rouge.
Dans tous les cas, on trouvera tous ensemble d'autres idées si tu souhaites repeindre ces murs.
Je suis juste embêtée de lire que tu n'aimes pas cette chambre alors que l'idée des murs peints en rouge est originale, peu commune pour une chambre d'enfants et que je trouve cela sympa.
Mais je comprends aussi le fait que si elle ne plait pas, tu souhaites repeindre ce rouge.
Dans tous les cas, on trouvera tous ensemble d'autres idées si tu souhaites repeindre ces murs.
Mango- Membre de Topaze
-
alors repeins en bleu vif puisque tu as l'air d'aimer cette association.
-
Je pense vraiment repeindre ces mur! Je croit que je ne m'y fait vraiment pas a la couleur justement j'aime l'originalité mais là...c'est trop d'un coup pour moi! Justement j'aime les petites chambre traditionnel je trouve sa vraiment sympa esprit bonne enfants cocon quoi et j'aimerais vraiment avoir une chambre d'enfants dans cette esprit la! cependant ce qui nous complique la tache ces que cette chambre doit convenir a deux sexe opposé voila pourquoi je pense avoir du mal surtout avec le rouge par rapport a sa!
Autrement dit j'aimerais beaucoup avoir des propositions d'idée de chambre etant donné que le rouge je ne mit ferais je pense JAMAIS! :mdr: sinon comme me la mit bloggercat j'ai une petite tendance vers le style des chambre vertbaudet etant donner en plus que le mobilier viens de là..
Ps:oui j'aime cette association mais je ne peut pas te dire ok je peint en bleu vif comme sa d'entré je ne vais pas faire toutes les couleurs je pense qu'il faut que j'ai comme un petit "coup de coeur"si je peut dire sa comme sa vous ayant décrit le style de chambre que j'apprecie j'aimerais qu'on me propose egalement d'autre chose malgrés que la tienne et excellente !
Autrement dit j'aimerais beaucoup avoir des propositions d'idée de chambre etant donné que le rouge je ne mit ferais je pense JAMAIS! :mdr: sinon comme me la mit bloggercat j'ai une petite tendance vers le style des chambre vertbaudet etant donner en plus que le mobilier viens de là..
Ps:oui j'aime cette association mais je ne peut pas te dire ok je peint en bleu vif comme sa d'entré je ne vais pas faire toutes les couleurs je pense qu'il faut que j'ai comme un petit "coup de coeur"si je peut dire sa comme sa vous ayant décrit le style de chambre que j'apprecie j'aimerais qu'on me propose egalement d'autre chose malgrés que la tienne et excellente !
Dernière édition par helene02310 le Mer 2 Sep 2009 - 17:23, édité 1 fois
-
je n'ai pas d'autre suggestion que ce bleu vif qui ira à la fois avec le mobilier que tu as et le coté garçon qu'il faut que tu donnes.
-
Effectivement c'est sur qu'il faut que je donne un certain ton par rapport au mec car il y a plus de mobilier pour une fille que pour un mec donc là est aussi la difficulté!
-
D'autres idées :
-
Regarde ici : http://www.casanaute.com/accueil/chambre-mixte-enzo-et-lily-7.html
C'est une chambre pour une fille et un garçon, sur les tons vert et bleu. ça peut te donner une piste.
C'est une chambre pour une fille et un garçon, sur les tons vert et bleu. ça peut te donner une piste.
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6