La chambre d\'amis D\'ancolies
+47
tessychou
pascalane
Canard
Zaz88
bruyere
melba974
chris36
platane
animo
snoopy
grfloriane
Kemet
lilooou
angelik85
Kallyah
chapouchi
Miss hors sujet
Sabri
valivalou
nath68
bubble93
dolcekaro
Nina
Lisie
inma
nathV2
oliviane
mimilafrite
juliette
nanali
marianne
Piuf
dodlet
nat
Mango
Carpediem
Julienzoé
Miss-Terre
BloggerCat
renarb 29
Lilylalibelle
jerobisa
leyoyo
Poussinus
Agnès
TendanceCouleur
Ancolies
51 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: La chambre d\'amis D\'ancolies
essaie d'abord de trouver une couette que tu aimes, on peut imaginer la chambre autour.
regarde sur ce site
http://www.lesdoucesnuitsdemae.com/index.php?page=4&lg=1
regarde sur ce site
BloggerCat- Membre de Porcelaine
celle-ci
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=184&fan=24031
ou
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=184&fan=24113
ou
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=70&act=184&fan=24175
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=184&fan=24031
ou
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=0&act=184&fan=24113
ou
http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=20&sr=16&tri=ordre-asc&pager.offset=70&act=184&fan=24175
Une préférence pour la 2ème, puis 1ère et 3ème ex aequo.
Mango- Membre de Topaze
-
Je te les mets en situation dans la première simu dès que je peux mais d'abord je vais manger !!
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Les couettes sont un peu déformées (c'est pas évident car elles ne sont pas forcément dans le sens de la photo), mais si on ne tient pas compte des perspectives ça donne une idée.
A mon avis, la n°1 a trop de couleurs différentes, sinon j'aime bien les deux autres, mais pareil, c'est dommage qu'on retrouve à chaque fois une autre couleur...
A mon avis, la n°1 a trop de couleurs différentes, sinon j'aime bien les deux autres, mais pareil, c'est dommage qu'on retrouve à chaque fois une autre couleur...
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
j'ai vu ça peut être que cela te plaira ou pas mais c'est un chouilla plus sombre ms l'avantage c'est que ça reste dans le violet, vert, blanc unique :http://www.bhv.fr/boutique/produits/textile/linge-de-lit/housse-de-couette-ozone-9341685.html
nanali- Membre de Porcelaine
-
Puisque tu es passé aux fleurs... ultime proposition de chez alinea et aux trois suisses
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
elle est superbe celle là pas trop bariolé et pourtant très marquéCarpediem a écrit:Puisque tu es passé aux fleurs... ultime proposition de chez alinea et aux trois suisses
Dernière édition par nanali le Dim 20 Sep 2009 - 23:25, édité 1 fois
-
nana, mais ça m'étonnerait qu'elle plaise à Anco, il n'a aimé aucune de mes parures... ..........
-
bien ses choix m'ont surpris je l'avoue, j'aurais jamais vu ce type de couette chez lui comme quoi ... désespère pas, il adore avoir du choix ... n'est ce pas Coco?Carpediem a écrit: nana, mais ça m'étonnerait qu'elle plaise à Anco, il n'a aimé aucune de mes parures... ..........
-
BloggerCat a écrit:essaie d'abord de trouver une couette que tu aimes, on peut imaginer la chambre autour.
regarde sur ce site
j'ai trouvé celle là moi :):
il est bien ce site, c'est pas cher, je ne connaissais pas!
juliette- Membre D'Emeraude
celle là aussi sur le meme site
juliette- Membre D'Emeraude
Carpédiem :mdr: :mdr: ..................... je te remercie de toutes les propositions que tu m'asfait , et je remercie tout ceux et celles qui participe au relookage de ma chambre !!! Je ne veus aps te desespérer mais je n'accorche toujours pas à celles que tu me proposes :mdr: :mdr: ....
Nana la tienne est jolie mais trop neutre, et comme tu le disais je suis pleins de surprises et il est étonnant de me voir partir sur une ambiance moins design et moins épurée...
Je suis Fan et entièrement fan de la couette de Juliette la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!! :coupfoudre:
Nana la tienne est jolie mais trop neutre, et comme tu le disais je suis pleins de surprises et il est étonnant de me voir partir sur une ambiance moins design et moins épurée...
Je suis Fan et entièrement fan de la couette de Juliette la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!! :coupfoudre:
çà vous choque au fait la direction que je prends pour la chambre d'amis ?
Carpediem a écrit:Puisque tu es passé aux fleurs... ultime proposition de chez alinea et aux trois suisses
j'aime beaucoup la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!! :coupfoudre:
j'etai sur que tu me dirais ça, vu tes derniers choix mais j'ai qd meme voulu tentéAncolies a écrit:Nana la tienne est jolie mais trop neutre, et comme tu le disais je suis pleins de surprises et il est étonnant de me voir partir sur une ambiance moins design et moins épurée...
complètement ..; je trouve que cela ressemble pas du tt à ton chez toi et a ce que j'ai découvert de toi (ms pt être que je me suis trompé)Ancolies a écrit:çà vous choque au fait la direction que je prends pour la chambre d'amis ?
en aparté, pense à passer chez gifi (si tu en as un pres de chez toi) j'ai vu des boites matelassés noir brillant à 29,9 euros
voilou :nanere:
-
c'est choquant de façon négative ?? :triste: :triste:
J'irais avoir à Gifi j'y suis allé la semaine dernière j'ai rien vu ..
Ancolies a écrit:Carpédiem ..................... je te remercie de toutes les propositions que tu m'asfait , et je remercie tout ceux et celles qui participe au relookage de ma chambre !!! Je ne veus aps te desespérer mais je n'accorche toujours pas à celles que tu me proposes ....
Je suis Fan et entièrement fan de la couette de Juliette la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas désespérée moi , j'ai seulement une pensée émue pour ton chéri qui doit avoir une patience d' ...
-
non as négativement j'ai pas dis ça ... ms c'est très surprenant simplement :nanere:Ancolies a écrit:c'est choquant de façon négative ?? :triste: :triste:
pr gifi, je les ai vu aujourd'hui à fresnes mais le mag pr une fois était rangé dc ça ma sauté aux oeils
-
la deuxième couette présentée par Juliette et tirée du site que je t'ai indiqué (et que tu n'avais été voir visiblement :vilain: ) fait tout à fait penser à un imprimé Robert le Heros.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Pensé à toi Ancolies en voyant ça:
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
oh tu penses à moi !!!!
C'est gentil, je pense me diriger vers le figue et caravanes des sables, Fanette doit peindre justement ce jour sa chambre d'amis dans ces teintes j'attends le résultat !!
C'est gentil, je pense me diriger vers le figue et caravanes des sables, Fanette doit peindre justement ce jour sa chambre d'amis dans ces teintes j'attends le résultat !!
bon bah pour donné envie à Noute de mettre le papier à peindre, j'ai arraché le papier ce jour
re
et 19 ouf. et tout ça alors que je ne rien à te proposer comme idée, sauf que le figue de chez dulux que j'ai dans la salle à manger est un peu plus fonçe que celui de te photo mais renarb la deja souligné ,
inma- Membre De Velours
-
oui çà fait peur au programme
peindre en figue et caravanes des sables
Tête de lit capitonnée :
le dressing sera modernisé en y collant des miroirs et je profite pour agrandir visuellement la pièce
Pose de store ou rideau je ne sais pas encore
le luminaire saute aussi il va de soi,
Par contre j'ai un léger doute sur l'emploi du blanc pur avec le caravanes des sables, j'ai peur que çà fasse un effet sale ?
peindre en figue et caravanes des sables
Tête de lit capitonnée :
le dressing sera modernisé en y collant des miroirs et je profite pour agrandir visuellement la pièce
Pose de store ou rideau je ne sais pas encore
le luminaire saute aussi il va de soi,
Par contre j'ai un léger doute sur l'emploi du blanc pur avec le caravanes des sables, j'ai peur que çà fasse un effet sale ?
Mon homme demande si ça t'a pris comme une envie comme ça d'un coup d'arracher le papier peint ??? Ou tu voulais supprimer toute trace de notre passage ???
quelles traces ? LOL
Non je voulais le faire avant mais j'ai préféré attendre que tu viennes ;)
Non je voulais le faire avant mais j'ai préféré attendre que tu viennes ;)
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20