eclairage pour une cuisine
5 participants
Page 1 sur 1
eclairage pour une cuisine
Bonjour, j'ai une cuisine avec un plafond bas peint en blanc avec de grosses poutres peintes saumon pouvez vous me dire ce qu'il faudrai mettre pour eclairer cette piece assez grande
j'ai mis un luminaire avec 4 petits spots qui nous eblouissent
j'ai mis un luminaire avec 4 petits spots qui nous eblouissent
gege24- Membre de Coton
-
Re: eclairage pour une cuisine
Pourrais-tu nous mettre une photo de ta cuisine? Si cette pièce est grande plusieurs sources lumineuses seront peut-être nécessaires
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Il faurait cibler ta demande. Quand tu parles d'éclairage, tu penses à un éclairage puissant pour toute la pièce, au niveau du plafond ? Ou as-tu plusieurs zone dans la pièce, du genre, coin vaisselle, coin repas, coin plan de travail, etc... qui permettent de dédoubler les éclairages, pour plus de confort et une certaine économie :) Les deux peuvent également être envisagés d'ailleurs, mais tout dépend vraiment de la configuration de ta cuisine, et de l'usage que tu en as.
Ellorie- Membre De Velours
-
pas de photo avant le week end
les parties cuisson et lavabo sont eclairees il s'agit d'eclairer le centre de la piece mais elle fait 5m*4m environ une seule alimentation au centre pas question de faire des travaux dans le plafond je veux pas divorcer
depuis hier j'ai pense a un ciel comme dans les bars qui serait suspendu entre les poutres sans les toucher et des spots encastres dans ce ciel
les parties cuisson et lavabo sont eclairees il s'agit d'eclairer le centre de la piece mais elle fait 5m*4m environ une seule alimentation au centre pas question de faire des travaux dans le plafond je veux pas divorcer
depuis hier j'ai pense a un ciel comme dans les bars qui serait suspendu entre les poutres sans les toucher et des spots encastres dans ce ciel
gege24- Membre de Coton
-
On va attendre les photos, ce sera mieux pour te donner des idées.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
tu parles d'un plafond suspendu en platre avec des spots encastrés? et tu parles de ne pas divorcer? c'est un boulot énorme!
juliette- Membre D'Emeraude
non je parle d'un panneau de melamine 16 ou 19mm suspendu par des tiges filetées avec des pitons de rehabilitation fies dans le plafond et des tubes inox pour cacher la tige
le panneau de méline pourrait avoir des rebords qui lui donnerai une fausse épaisseur qui me permertrai de cacher le culot de mes ampoules
le panneau de méline pourrait avoir des rebords qui lui donnerai une fausse épaisseur qui me permertrai de cacher le culot de mes ampoules
gege24- Membre de Coton
-
Au lieu des spots mets de leds et mets un variateur .
Sur les spots tu ne peux pas mettre des ampoules avec une lumière moins crue ou les gérer avec un variateur ?
Sur les spots tu ne peux pas mettre des ampoules avec une lumière moins crue ou les gérer avec un variateur ?
renarb 29- Membre de Mercure
-