Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

que puis je mettre sou mon miroir ?

+4
marianne
Lisie
Miss-Terre
bruyere
8 participants

que puis je mettre sou mon miroir ? Empty que puis je mettre sou mon miroir ?

Message par bruyere Sam 5 Déc 2009 - 17:32

que puis je mettre sou mon miroir ? Dsc00715pouvez vous m'aider a trouver ce que je pourrai mettre sous mon miroir ? En sachant que c'est le fond du couloir en L .
Nous ne pouvons pas mettre quelque chose de plus de 80 cm sur 25 cm maxi , sinon cela va gêner la circulation . j'ai pensais a une console , mais jamais trouvé a mes dimension .Je vous remercie d'avance de toutes vos idées . bon week end
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

que puis je mettre sou mon miroir ? Empty Re: que puis je mettre sou mon miroir ?

Message par Miss-Terre Sam 5 Déc 2009 - 17:48

Si tu as besoin de quelque chose pour poser des clés ou du courrier en entrant, tu peux fixer une petite tablette type Lack de chez Ikéa.
Si ce n'est que décoratif, tu peux y mettre une plante dans l'angle dans un cache pot Lechuza, ou une lampe de sol...
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

que puis je mettre sou mon miroir ? Empty Re: que puis je mettre sou mon miroir ?

Message par Lisie Sam 5 Déc 2009 - 19:15

Effectivemebt je mettrais également une patite tablette marron, pour poser un soliflore, un vide poche
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par marianne Sam 5 Déc 2009 - 19:34

c'est le mirroir la vedette alors quelque chose de tres discret
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par chris36 Sam 5 Déc 2009 - 19:42

que puis je mettre sou mon miroir ? 88831 une petit tablette, et une belle plante pas trop haute, comme les copines que puis je mettre sou mon miroir ? 902312
chris36
chris36
Modérateur

Féminin

Message par renarb 29 Sam 5 Déc 2009 - 23:07

Pourquoi mettre quelque chose , comme dit Marianne la déco c'est le miroir ! pourquoi venir déranger son visuel ?

Il suffit de lui changer de sens (lui faire 1/4 de tour) , il occupera plus d'espace vertical et il n'aura plus besoin de rien dessous .

Actuellement les 2 sous-verre du mur de droite et le miroir donne l'impression qu'être axer sur une horizontale qui passerait par leurs milieux , c'est trop cartésien , descend celui le plus près du miroir de 20 à 30 cm et avec le miroir dans l'autre sens tu auras un meilleur équilibre .

Si tu change de sens à ton miroir j'aurai mis la partie du cadre la plus volumineuse en haut , mais fais des essais .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par bruyere Dim 6 Déc 2009 - 9:20

Merci a tous pour vos idées , nous allons y réfléchir .

Renarb ,décidément , nous ne sommes vraiment pas doués !!!
Nous nous sommes bien appliqués hier a bien installer les nouveaux cadres noir et blanc dans l'alignement du centre du miroir , et , oups ! ce n'est pas bon..........
Heureusement que , j'ai un mari trés gentil , et patient , car un trou de plus a reboucher..
Il a commencé a reboucher les 3 trous des cadres précédents avec ta méthode de diluer l' enduit dans la peinture , et il doit encore en remettre car cela a creusé .
As tu une astuce pour que l'on voit le moins possible le raccord , quand nous allons mettre la peinture ( le couloir a été fait , il y a 2 ans ).

Au passage , des nouvelles de notre salon . Mon mari a mis les 2 couches d'ozigo mat velours , nous sommes vraiment contents , la couleur est superbe , (va trés bien avec notre rouge ) et on ne voit pas de défauts .
Mon mari est fier de sont travail .
Vraiment MERCI pour tous tes conseils . Je ne met pas de photos tout de suite car pour le moment cela s'arrête a la cheminée . Nous finirons pendant les vacances de Noël car il nous faut vider le bahut pour le bouger et cela c'est un vrai déménagement .
MERCI MERCI Bon week end
bruyere
bruyere
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par renarb 29 Dim 6 Déc 2009 - 16:46

Quand il fini le rebouchage , tu met du white sur de l'essuie tout (bien humide) tu frottes en rond autour du rebouchage à l'endroit ou apparaisse le résidu de laitance de ce rebouchage , tu laisses sécher et tu polis en rond avec un chiffon de coton (une vieille chaussette tennis c'est l'idéal) et tu frottes avec légèreté jusqu'à ce que la zone qui avait maté retrouve son sartiné .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par Agnès Dim 6 Déc 2009 - 17:23

En ce moment j'ai une folie qui, je le pense, va devenir celle de beaucoup de personnes, vu les ambiances dingues que cela donne : ce sont les lignes de LED.
Donc, dans ce couloir, au sol, le long des plinthes, je mettrai des lignes de led. Vu la couleur du mur, j'en mettrai des neutres qui prennent la couleur ambiante.

Je t'ai bidouillé quelque chose pour un petit rendu (en vrai, c'est mille fois mieux)

que puis je mettre sou mon miroir ? Dsc00710
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin

Message par eventim Dim 6 Déc 2009 - 19:58

moi j'enleverai le miroir et j'y mettrai le cadre a gauche sur la photo pour faire une continuité avec les autres, je trouve personnellement que deux cadres en face à face dans un couloir d'un metre de large ca ne les mets pas assez en valeur.

eventim
Membre de Coton
Membre de Coton

Masculin

Message par renarb 29 Dim 6 Déc 2009 - 22:16

Moi aussi j'ai longtemps tenu ce discours et j'ai eu l'occasion de mettre en place dans la maison d'un présentateur tv pour un architecte parisien connu , on se demande parfois ce que vient foutre un architecte de renommée mondiale à rénover des chaumières en Bretagne ..........................., , mais j'ai donc pendu sous sa directive : tableaux , objets , miroirs , rideaux ......... Et lui sa théorie était qu'il faut adapter l'objet à la taille de la pièce ou du pan de mur et que surtout que on ne voyait généralement que 2 murs à la fois parfois 3 mais jamais 4 ; qu'il fallait décoré dans la sens de la marche => on décore en rentrant et complète en sortant . Essayez , vous verrez que c'est pas con du tout et que c'est efficace .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par Miss-Terre Lun 7 Déc 2009 - 8:32

Non, ce n'est pas con du tout, c'est même le principe de base utilisé par nombre de décorateurs d'intérieur.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé