salon à rafraîchir..
+9
renarb 29
juliette
Miss-Terre
Yann56
L'Asticot
Lilylalibelle
Ancolies
treky
FRIZONNE
13 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
salon à rafraîchir..
je poste mon home...
j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie...déco en cours et jamais fini ,
ce que j'aimerai pourtant.
SALON.. changement prévu sur le mur où il y a la télé..
envie de tapisserie noire comme dans la s.à.m
....
merci d'avance pour vos conseils, idées, avis...etc...
AVANT
APRES
toile à peindre..
j'aimerai savoir si je suis sur la bonne voie...déco en cours et jamais fini ,
ce que j'aimerai pourtant.
SALON.. changement prévu sur le mur où il y a la télé..
envie de tapisserie noire comme dans la s.à.m
....
merci d'avance pour vos conseils, idées, avis...etc...
AVANT
APRES
toile à peindre..
Dernière édition par FRIZONNE le Ven 15 Jan 2010 - 22:44, édité 3 fois
FRIZONNE- Membre de Cristal
-
Re: salon à rafraîchir..
sympa tout ça. quelle est la couleur de la peinture du mur coté rideau du salon ?
treky- Membre de Cristal
-
merci.
taupe..comme tu veux pour derrière ton canapé je crois non? lol
taupe..comme tu veux pour derrière ton canapé je crois non? lol
-
c'est un taupe clair ^^ moi c'est le taupe de dulux valentine plus foncé
c'est le taupe de chez qui le tiens ?
c'est le taupe de chez qui le tiens ?
treky- Membre de Cristal
-
ahhh moi je fais beaucp de pub à casto...j'aime bien leur peinture, leur agencement, leurs conseils, le magasin, le parking, etc...
Oui, c'est un taupe clair...
le taupe que tu veux, le plus foncé sera magnifique chez toi!! j'ai mis un post chez toi, et je parlais du marron où il y a les rideaux mais taupe foncé c'est kif...
le taupe que tu veux, le plus foncé sera magnifique chez toi!! j'ai mis un post chez toi, et je parlais du marron où il y a les rideaux mais taupe foncé c'est kif...
-
FRIZONNE a écrit:ahhh moi je fais beaucp de pub à casto...j'aime bien leur peinture, leur agencement, leurs conseils, le magasin, le parking, etc...
tu parles de la peinture colours "evrywhere" ? tu l'as conseilles ? tu as fait faire la peinture ou prix en pot ?
treky- Membre de Cristal
-
couleurs contemporaines, pot en tête de gondole, rectangulaire en plastique..lol
-
sur le pot c'est noté : COLOURS...tendance contemporaine..
sélectionné par casto en bas..
sélectionné par casto en bas..
-
je me demande si je prends un taupe mat dulux + un taupe clair colours de chez casto ce que cela peut donner.
tu as passé deux couches ? ou 1 sous couche et une couche de peinture ?
tu as passé deux couches ? ou 1 sous couche et une couche de peinture ?
treky- Membre de Cristal
-
ouh la!!! Nous avons mis de la fibre en dessous..et dieu seul sait qu'elle boit beaucoup!! Nous avons mis 4 couches...si si sans blague..2 pots...Et elle est satinée.
Tu sais, tu peux mettre un mur satin et un mat...ça passe.
-
c'est ce que me dis ancolies mais ça me tracasse. j'ai jamais vu ce que cela donnaitFRIZONNE a écrit:ouh la!!! Nous avons mis de la fibre en dessous..et dieu seul sait qu'elle boit beaucoup!! Nous avons mis 4 couches...si si sans blague..2 pots...Et elle est satinée.
treky- Membre de Cristal
-
non ça ne peut pas choquer...
-
non treky pour moi pas de soucis non plus
Frizonne j'aime bien da déco surtout la couleurs des murs de la salle !!! ce vert et juste magnifique, tu es pour le mélange des styles j'aime bien, l'empoi du bois réchauffe tout çà !! il manque à ta baie de la salle des tentures ! pour habiller çà
Pour la cuisine pas de crédence noir pour moi, je mettrai la même chose qu ele plan de travail sur 20/30 cm de haut et je peindrai en vert .. pas d'ajout de orange pour moi çà fera trop de couleur vu que tout donne dans la même pièce
pour le coin salon un rappel des teintes de la salle pourrait en effet être judicieux
Aurais tu un plan j'ai du mal à visualiser les lieux
Frizonne j'aime bien da déco surtout la couleurs des murs de la salle !!! ce vert et juste magnifique, tu es pour le mélange des styles j'aime bien, l'empoi du bois réchauffe tout çà !! il manque à ta baie de la salle des tentures ! pour habiller çà
Pour la cuisine pas de crédence noir pour moi, je mettrai la même chose qu ele plan de travail sur 20/30 cm de haut et je peindrai en vert .. pas d'ajout de orange pour moi çà fera trop de couleur vu que tout donne dans la même pièce
pour le coin salon un rappel des teintes de la salle pourrait en effet être judicieux
Aurais tu un plan j'ai du mal à visualiser les lieux
J'aime bien ton vert aussi, je voudrais le même dans ma cuisine !
Dans la cuisine, par contre je trouve que les rideaux jurent un peu avec le reste de la déco.
Dans la cuisine, par contre je trouve que les rideaux jurent un peu avec le reste de la déco.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
merci...
je prépare le plan pour demain, ça va?
Pour les tentures de la sàm, j'ai pensé des pans japonais unis , verts, noirs
Pour la cuisine, je ne vois pas ce que tu veux dire...colorer quoi en vert?
et pour le salon, le mur noir ne va pas faire trop foncé? et mélanger les deux couleurs? mais comment?
je prépare le plan pour demain, ça va?
Pour les tentures de la sàm, j'ai pensé des pans japonais unis , verts, noirs
Pour la cuisine, je ne vois pas ce que tu veux dire...colorer quoi en vert?
et pour le salon, le mur noir ne va pas faire trop foncé? et mélanger les deux couleurs? mais comment?
-
couleur avocat de chez casto..COLOURS
et tu verrais quoi lilylalibelle pour les rideaux?
et tu verrais quoi lilylalibelle pour les rideaux?
-
en vert le dessus du carrelage mais je préfère d'abord avoir le plan avant de te confirmer çà
kikou
j aime bien ce que tu as fait
suis en plein travaux moi aussi et je séche completement sur le choix de la peinture
j ai vu a casto les peintures style METAL est ce celle-la que tu as mise ???
je les adore mais sa me fait un peu peur sur le rendu .......comment l as tu posé au pinceau ou rouleau!!!!!!
j aime bien ce que tu as fait
suis en plein travaux moi aussi et je séche completement sur le choix de la peinture
j ai vu a casto les peintures style METAL est ce celle-la que tu as mise ???
je les adore mais sa me fait un peu peur sur le rendu .......comment l as tu posé au pinceau ou rouleau!!!!!!
Invité- Invité
ok pour le plan demain...;)
Pour le métal, oui c celle de casto...il y a plusieurs teinte..j'ai pris celle "acier" dans la cuisine et à l'arcade, "aluminium"...posées au petit rouleau...en croisant en petit mouvement (en croix)...je prenais de la distance pour voir les reflets...et rectifiais au fur et à mesure...il ne faut pas trop la toucher car quand elle n'est pas séche, elle part comme un film plastique..et pas besoin d'attendre entre les couches...c'est toi qui voit en fait ce que tu veux que ça rend...j'ai mis au moins trois couches mais la peinture est très facile à poser, et mon pot n'est pas parti vite...il m'en reste même pour customiser un meuble
Pour le métal, oui c celle de casto...il y a plusieurs teinte..j'ai pris celle "acier" dans la cuisine et à l'arcade, "aluminium"...posées au petit rouleau...en croisant en petit mouvement (en croix)...je prenais de la distance pour voir les reflets...et rectifiais au fur et à mesure...il ne faut pas trop la toucher car quand elle n'est pas séche, elle part comme un film plastique..et pas besoin d'attendre entre les couches...c'est toi qui voit en fait ce que tu veux que ça rend...j'ai mis au moins trois couches mais la peinture est très facile à poser, et mon pot n'est pas parti vite...il m'en reste même pour customiser un meuble
-
à savoir : je n'ai pas posé la sous couche comme ils préconisent...pour moi, c'est de la foutaise pour vendre...j'ai directement acheté le pot rectangle et le tout petit pot avec la couleur à mélanger avec le pot rectangle
-
FRIZONNE a écrit:à savoir : je n'ai pas posé la sous couche comme ils préconisent...pour moi, c'est de la foutaise pour vendre...j'ai directement acheté le pot rectangle et le tout petit pot avec la couleur à mélanger avec le pot rectangle
la sous couche ça depend de ton mur donc c'est pas de la foutaise :)
treky- Membre de Cristal
-
ba si...si ton mur est vraiment moche, tu enduits et tu ponses!!! et tu peux prendre une peinture blanc mat en sous couche qui restera moins cher que la sous couche préconisé!!
C'est de la foutaise j'te dis....non mais!!! j'dis c'que j'veux! na!
la matière est assez.....visqueuse...comme...quand tu bats des oeufs pour une omelette! LOL
C'est de la foutaise j'te dis....non mais!!! j'dis c'que j'veux! na!
la matière est assez.....visqueuse...comme...quand tu bats des oeufs pour une omelette! LOL
-
Ce sont de beaux volumes. Ta cuisine a l'air grande aussi.
Des panneaux japonnais rendraient bien, en effet, dans ta salle.
Je changerais aussi tous les autres rideaux.
Sinon, la couleur métal est superbe, je ne connaissais pas. Tu souhaites garder le mur jaune dans la cuisine ? sinon continuer le gris métal serait une option.
Pour ta crédence, tu peux peut être y superposer une feuille d'inox ou de zinc (je sais que ça se fait avec le zinc, l'inox je ne sais pas) Dans 20 ans, le carrelage de ton mari revient à la mode, eh hop, le tour est joué, on vire le zinc.
Pour le mur de la télé, je resterais dans les taupes, mais plus foncé.
Des panneaux japonnais rendraient bien, en effet, dans ta salle.
Je changerais aussi tous les autres rideaux.
Sinon, la couleur métal est superbe, je ne connaissais pas. Tu souhaites garder le mur jaune dans la cuisine ? sinon continuer le gris métal serait une option.
Pour ta crédence, tu peux peut être y superposer une feuille d'inox ou de zinc (je sais que ça se fait avec le zinc, l'inox je ne sais pas) Dans 20 ans, le carrelage de ton mari revient à la mode, eh hop, le tour est joué, on vire le zinc.
Pour le mur de la télé, je resterais dans les taupes, mais plus foncé.
L'Asticot- Membre de Coton
-
Ba écoute c'est super sympa ma foi ! J'passerai bien y prendre un café ...lol
En tout cas, ca a beaucoup de potentiel. Le mur en noir rend super bien, ca fait un beau contraste avec le vert.
Par contre le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas de tapis ... ?!...nul part.
Je suis un dingo des tapis, je trouve que c'est chaleureux et agréable et mouelleux pour les pieds... (pas que pour les pieds d'ailleurs lol)
En tout cas, ca a beaucoup de potentiel. Le mur en noir rend super bien, ca fait un beau contraste avec le vert.
Par contre le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a pas de tapis ... ?!...nul part.
Je suis un dingo des tapis, je trouve que c'est chaleureux et agréable et mouelleux pour les pieds... (pas que pour les pieds d'ailleurs lol)
Yann56- Membre de Coquelicot
-
qu'est ce qu'ils ont mes rideaux?
J'avais pensé mettre des rideaux beaucoup plus arachnéen..long dans mon salon..quelque chose de plus fluide et brouillé..bouh..sais pas!
pour l'inox dans la cuisine.;.heu z'eim pas...
Pour ce qui est du taupe foncé dans le salon, c'est donc pas grave si je rappelle pas les couleurs de la salle?
"alors là, ....réfléchissement...."
sinon, Merci pour vos comms...c'est gentil tout plein .
Pour les tapis, je ne suis pas pour....c'est rempli de petite bébétes.... regardes bien yann56 il y en a un caché dans le salon...lol...
J'avais pensé mettre des rideaux beaucoup plus arachnéen..long dans mon salon..quelque chose de plus fluide et brouillé..bouh..sais pas!
pour l'inox dans la cuisine.;.heu z'eim pas...
Pour ce qui est du taupe foncé dans le salon, c'est donc pas grave si je rappelle pas les couleurs de la salle?
"alors là, ....réfléchissement...."
sinon, Merci pour vos comms...c'est gentil tout plein .
Pour les tapis, je ne suis pas pour....c'est rempli de petite bébétes.... regardes bien yann56 il y en a un caché dans le salon...lol...
-
Salut Arielle ! ( )
Les rideaux "semblent" lourds, surtout celui près de la porte, tu as raison il faut un peu d'arachnéen.
Pour le carrelage, un plaquage formica ??? le nom rappelle les années 60 mais le choix est monumental http://french.alibaba.com/search/formica-sheet-1.html
Sinon je ne vois qu'un coup de peinture destructeur de tendances 2030.
Personnellement, rappeler la couleur d'une autre pièce ne me parait pas essentiel si tu restes dans les tons du mur taupe, mais ça vient peut être des photos.
Les rideaux "semblent" lourds, surtout celui près de la porte, tu as raison il faut un peu d'arachnéen.
Pour le carrelage, un plaquage formica ??? le nom rappelle les années 60 mais le choix est monumental http://french.alibaba.com/search/formica-sheet-1.html
Sinon je ne vois qu'un coup de peinture destructeur de tendances 2030.
Personnellement, rappeler la couleur d'une autre pièce ne me parait pas essentiel si tu restes dans les tons du mur taupe, mais ça vient peut être des photos.
L'Asticot- Membre de Coton
-
Les autres rideaux ne m'ont pas choquée, moi...
Pour la cuisine, je verrais peut-être des voilages sur toute la hauteur par exemple, ou des stores à lamelles bois.
En fait le brise-bise fait vieillot, là, alors que ta cuisine est classique et moderne à la fois.
Pour la cuisine, je verrais peut-être des voilages sur toute la hauteur par exemple, ou des stores à lamelles bois.
En fait le brise-bise fait vieillot, là, alors que ta cuisine est classique et moderne à la fois.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
si tu es fou des tapis ici juste à la frontiere on a un marchant de tapis de grande qualité et moyen de marchander les prix a font ............. trop bien et il font à la mesure de ton choix !!!!!!!
Yann56 a écrit:Ba écoute c'est super sympa ma foi ! J'passerai bien y prendre un café ...lol
Invité- Invité
c vrai dans la cuisine je verrais bien moi aussi un store à lamelle de couleur assortie à une crédence de méme teinte
je vois dans ton salon le fil de la télé ........... ton mur est en koi !!!!!!
Moi c du placo polystyrène alors derrière la télé j ai creusé un trou sans toucher le placo et fais descendre mon fil hop !!!!! On ne voit plus rien
je vois dans ton salon le fil de la télé ........... ton mur est en koi !!!!!!
Moi c du placo polystyrène alors derrière la télé j ai creusé un trou sans toucher le placo et fais descendre mon fil hop !!!!! On ne voit plus rien
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7