salon à rafraîchir..
+9
renarb 29
juliette
Miss-Terre
Yann56
L'Asticot
Lilylalibelle
Ancolies
treky
FRIZONNE
13 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salon à rafraîchir..
J AIME BIEN TON MEUBLE
au magasin en belgique tu trouves ce genre
mais sur le dernier site y a moyen de composer comme cela
au magasin en belgique tu trouves ce genre
mais sur le dernier site y a moyen de composer comme cela
Ancolies a écrit:moi je chercherais plus un meuble avec du blanc et du bois !!
Invité- Invité
merci pour vos recherches...c'est super!!
j'aime bien le meuble que tu as mis Ancolie mais il est trop grand pour mon salon... et il touche le sol..j'aime bien l'idée qu'un meuble soit !!
je pense que je vais prendre blanc (ça me plait bien l'idée qu'on me donne depuis le départ) pour le caisson et noir pour les portes ou fumé..
Pour le bois, j'ajouterai peut être une petite étagère sur le mur, pour faire un rappel mais à voir...ou à suivre..lol
j'aime bien le meuble que tu as mis Ancolie mais il est trop grand pour mon salon... et il touche le sol..j'aime bien l'idée qu'un meuble soit !!
je pense que je vais prendre blanc (ça me plait bien l'idée qu'on me donne depuis le départ) pour le caisson et noir pour les portes ou fumé..
Pour le bois, j'ajouterai peut être une petite étagère sur le mur, pour faire un rappel mais à voir...ou à suivre..lol
FRIZONNE- Membre de Cristal
-
ahhh c'est un bahut que tu as mis Ancolie...sorry...
Dans le style que tu préconises, j'en ai vu un à Alinéa en blanc et bois..;j'ai pris la photo avec mon tél...je vais essayer de vous le déposer ici..
bisous à vous pour votre aide!!!
Dans le style que tu préconises, j'en ai vu un à Alinéa en blanc et bois..;j'ai pris la photo avec mon tél...je vais essayer de vous le déposer ici..
bisous à vous pour votre aide!!!
-
oui c'est un bahut c"tait pour te montrer un blanc et bois
moi je préfère le blanc pour chez toi
moi je préfère le blanc pour chez toi
ben si wengé !!!!!!sa fait bois non !!!!
Ancolies a écrit:je sai spas je vois pas de tons bois
Invité- Invité
j'ai vu ça..à Alinéa..tu vois Ancolie! je t'ai devancé!! lol
Mais je reste bien sûr accro du systéme ikéa pour le mural..à voir si je peux faire blanc et bois?
-
sympa aussi celui la j aime bien
mais oui va voir ikea suis allée voir sur le site comme tu m as dis c vrai qu il font de belle composition aussi
mais oui va voir ikea suis allée voir sur le site comme tu m as dis c vrai qu il font de belle composition aussi
Invité- Invité
typhrenne a écrit:sympa aussi celui la j aime bien
merci ma typh.. et ça fera son temps..même si je sais que ce n'est pas la même qualité...
-
j'ai vu ça aussi..je sais même plus où!!
-
du vrai wengé c'est du brun noir , donc çà ne fera pas contraste suffisament avec le mur
mais sur le ste leu wengé fait plus bois ...
mais sur le ste leu wengé fait plus bois ...
j aime moins
[quote="FRIZON
NE"
]
j'ai vu ça aussi..je sais même plus où!! [/quote]
[quote="FRIZON
NE"
]
j'ai vu ça aussi..je sais même plus où!! [/quote]
Invité- Invité
en soldes
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-bas-CARAIBES-MDF-finition-noyer-laque.php?id_category=5&id_range=113
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-bas-CARAIBES-MDF-finition-noyer-laque.php?id_category=5&id_range=113
juliette- Membre D'Emeraude
sinon ici
http://www.vente-unique.com/catalogue/Meuble-TV-MANHATTAN-MDF.php?id_category=17&id_attribute_value=3410#composer
présenté en rouge et noir sur la photo principale, mais la couleur chene/laque blanche est dispo également (regarder le diaporama)
http://www.vente-unique.com/catalogue/Meuble-TV-MANHATTAN-MDF.php?id_category=17&id_attribute_value=3410#composer
présenté en rouge et noir sur la photo principale, mais la couleur chene/laque blanche est dispo également (regarder le diaporama)
celui là
http://www.vente-unique.com/catalogue/Meuble-TV-CARAIBES-MDF-noyer.php?id_category=17
le stock est épuisé mais on peut s'inscrire sur la liste d'attente.
http://www.vente-unique.com/catalogue/Meuble-TV-CARAIBES-MDF-noyer.php?id_category=17
le stock est épuisé mais on peut s'inscrire sur la liste d'attente.
http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-bas-CARAIBES-MDF-finition-noyer-laque.php?id_category=5&id_range=113[/quote[/url]]juliette a écrit:en soldes
[url=http://www.vente-unique.com/catalogue/Buffet-bas-CARAIBES-MDF-finition-noyer-laque.php?id_category=5&id_range=113
celui là est vraiment magnifique...
merci beaucoup juliette pour ton aide et tes recherches mais... je n'ai plus envie de mettre du bois..
Et noir et blanc? soit caisson blanc/portes noires ou l'inverse? parce que je pense que c'est sur les modulables ikea qu'on va partir...
-
juliette a écrit:déjà faut trouver
et j'ai peur que ça ne soit pas top avec le canapé blanc, ça risque de faire "sale" à coté.
mon choix se porterait sur du blanc pur (mais ce n'est pas pour moi), voire du gris.
ou alors je suis ton premier conseil..tout blanc! qu'en penses tu?
-
dommage que tu ne veuilles plus le bois/blanc, c'est vraiment un accord peu banal et très beau, et qui aurais été parfaitement chez toi.
sinon tout blanc n'est jamais une erreur, c'est donc très bien
(mais je préfère la premiere solution)
juliette a écrit:dommage que tu ne veuilles plus le bois/blanc, c'est vraiment un accord peu banal et très beau, et qui aurais été parfaitement chez toi.
alors je vais voir si je peux faire la combinaison bois /blanc chez ikea....
Je crois qu'il y a wengé, clair, et marron foncé...je vais voir ce soir avec mon homme.
Lui, il aime bien celui de chez alinéa..mais il est trop petit..1m50 (si on le met contre le mur taupe, il s'arrêtera au 3/4 de la télé.
et celui qu'il y a sur vente unique.com, il n'y a pas d'ouverture pour le dvd, magnéto etc..on a peur que ça chauffe!! lol
merci juliette.
-
dans tous les cas, je vais écouter ton conseil juliette..(Ancolie aussi et typh)
si le bois ne me plaît pas chez ikéa, je prend celui d'alinéa..caisson blanc et porte bois avec trou pour le matériel!! lol
si le bois ne me plaît pas chez ikéa, je prend celui d'alinéa..caisson blanc et porte bois avec trou pour le matériel!! lol
-
Pour chez mon fils j ai pris deux moyens meubles et une joue de finition du dessus en un morceau de chez IKEA
FRIZONNE a écrit:juliette a écrit:dommage que tu ne veuilles plus le bois/blanc, c'est vraiment un accord peu banal et très beau, et qui aurais été parfaitement chez toi.
alors je vais voir si je peux faire la combinaison bois /blanc chez ikea....
Je crois qu'il y a wengé, clair, et marron foncé...je vais voir ce soir avec mon homme.
Lui, il aime bien celui de chez alinéa..mais il est trop petit..1m50 (si on le met contre le mur taupe, il s'arrêtera au 3/4 de la télé.
et celui qu'il y a sur vente unique.com, il n'y a pas d'ouverture pour le dvd, magnéto etc..on a peur que ça chauffe!! lol
merci juliette.
Invité- Invité
Regarde chez Ikea, les différentes combinaisons qu'il est possible de réaliser avec les caissons et finitions Besta.
Les caissons peuvent également être accrochés au mur.
En tout blanc, tu as aussi le Besta Burs, à 289 euros :
La barre au-dessus de la télé est facultative.
Le meuble laque blanche et bois d'Alinéa est superbe, j'aime beaucoup. Pourquoi dis-tu qu'il s'arrêtrait aux 3/4 de la télé ? Ta télé fait plus d'1m50 de long ? Tu ne peux pas le centrer par rapport à l'écran ?
Le meuble laque blanche et bois d'Alinéa est superbe, j'aime beaucoup. Pourquoi dis-tu qu'il s'arrêtrait aux 3/4 de la télé ? Ta télé fait plus d'1m50 de long ? Tu ne peux pas le centrer par rapport à l'écran ?
Mango- Membre de Topaze
-
Chez Conforama, long 1m94, 249 euros :
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_arial-coloris-decor-blanc-brillan-et-decor-noyer_meuble-tv-hifi-video_155739_10001_10051_-2_10178_10244_107367
Aux 3 Suisses, différentes finitions proposées, long. 1m94, 180,95 euros soldé :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran/80790-banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran.html
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_arial-coloris-decor-blanc-brillan-et-decor-noyer_meuble-tv-hifi-video_155739_10001_10051_-2_10178_10244_107367
Aux 3 Suisses, différentes finitions proposées, long. 1m94, 180,95 euros soldé :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/salon-sejour/meuble-tv-cd-hifi/banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran/80790-banc-tv-3-tiroirs-special-tv-grand-ecran.html
Mango- Membre de Topaze
-
Mango a écrit:Regarde chez Ikea, les différentes combinaisons qu'il est possible de réaliser avec les caissons et finitions Besta.
bonjour Mango! et bienvenue dans ma recherche de déco
alors...Nous voulons cacher les prises qui sont sur le mur taupe (en démarrant le meuble "qui fait 1m50" au mur), c'est pourquoi le meuble ne sera pas assez long pour aller jusqu'au bout de la télé..Mais si jamais on prend le meuble Alinéa, on mettra le boomer et on décalera le meuble... on n'y avait pas pensé à c'te bestiole!!...
Nous y allons cette après midi...je vous fais la surprise!..Je n'oublie pas vos conseils..
merci de tout coeur.
-
[quote="typhrenne"]
Pour chez mon fils j ai pris deux moyens meubles et une joue de finition du dessus en un morceau de chez IKEA
Je demanderai pour les joues de finition à ikéa...je vais faire un devis aussi parce que je ne sais pas à combien cela peut me revenir...Sur le sit, ils donnent des prix mais c'est des malins!! il faut ajouter ça et ça et ça...et le prix ça fait ça!!
merci.
Tu viens toujours demain? tél moi pour me tenir au courant!!
Je demanderai pour les joues de finition à ikéa...je vais faire un devis aussi parce que je ne sais pas à combien cela peut me revenir...Sur le sit, ils donnent des prix mais c'est des malins!! il faut ajouter ça et ça et ça...et le prix ça fait ça!!
merci.
Tu viens toujours demain? tél moi pour me tenir au courant!!
-
Ancolies a écrit:tu abandonnes mon idée de bois/blanc ? dommage ..
ha ha!!!! surprise surprise ..;photo demain!!! pas avant!!
bisous anco
-
Les photos, les photos, les photos
Mango- Membre de Topaze
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7