salon à rafraîchir..
+9
renarb 29
juliette
Miss-Terre
Yann56
L'Asticot
Lilylalibelle
Ancolies
treky
FRIZONNE
13 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: salon à rafraîchir..
bon....réfléchissement alors...
FRIZONNE- Membre de Cristal
c'est ton chez toi et on n'a pas envie de se battre non plus
juliette- Membre D'Emeraude
bin après moults réflechissement, voilà ce que ça donne..;j'ai mis de la couleur, des ronds et du vert pour faire plaisir à tout le monde!!!!
là, mon tableau me plaît vachement!! et il y a le rappel du vert de la salle à manger..
vous en pensez quoi?
là, mon tableau me plaît vachement!! et il y a le rappel du vert de la salle à manger..
vous en pensez quoi?
-
-
Il est très beau ton tableau frizonne!
j'aime beaucoup la "dégoulinade verte qui sort d'un tube !
tu touches en peinture ! effet de relief et tout !
bubble93- Designer de Diamant
-
Tu as eu raison d'apporter une touche de vert. Mais je n'aime pas trop l'effet dégoulinant, ca fait un peu canalisation d'égout
couette02 a écrit:Tu as eu raison d'apporter une touche de vert. Mais je n'aime pas trop l'effet dégoulinant, ca fait un peu canalisation d'égout
ihihihihi c'était l'effet voulu!!!
mon homme m'a demandé ce que representait le noir, le gris et le blanc!! ..interieurement j'étais morte de rire quand je lui ai répondu :
le noir : la mort
le blanc : la vie et le tuyau, le passage entre la vie et la mort...ce qui est valable pour le gris..là où il y a les fantômes et tout et tout...
je l'ai regardé et j'ai ri...il m'a répondu qu'on me croirait presque!!! mdrrr
-
coco60 a écrit:Il est très beau ton tableau frizonne!
Je touche?? ..merci.
j'ai rêvé cette nuit de tuyaux!!! et voilà le travail!!! lol
j'aime aussi la peinture qui dégouline mais je vais changer la photo car j'ai déjà apporté des retouches!! lol ...en effet, ma soeur m'a dit que ça faisait "spaghetti" ...donc j'ai un peu grossi au milieu de la dégoulinade!!
merci coco pour ton compliment..ça fait chaud au coeur!
-
Alors si c'était l'effet voulu c'est très réussi comme quoi la signification d'un tableau permet de bien l'appréhender et de l'interpréter
je n'aime pas le tuyau mais çà à le mérite d'être cohérent avec la pièce, et c'est une oeuvre unique, de plus ce coté incongru me séduit si je le regarde à 2 fois
tu n'aimes pas les tuyaux Anco?? humm ça dépend peut être DU tuyau?!?
non, sans rire..j'aime aussi le côté...insolite dans mon salon...
j'aime particulièrement la 3D..Tu le verrais en vrai!!!! Il rend super bien!!!! mieux que sur les tofs!!!! A la sortie de l'école, j'ai montré la photo du tuyau à ma fille..elle m'a demandé où j'avais pris le tuyau en photo!!! lol...et quand elle l'a vu dans le salon, elle n'en revenait pas!! Même mon homme en est resté baba...Mes dessins d'habitudes sont aux crayons de bois...les valeurs de gris et ombres/lumières...C'est la première fois que je fais une peinture comme ça!! je suis fière de moi... (ouh la prétentieuse!!!! pas bien!!!)
non, sans rire..j'aime aussi le côté...insolite dans mon salon...
j'aime particulièrement la 3D..Tu le verrais en vrai!!!! Il rend super bien!!!! mieux que sur les tofs!!!! A la sortie de l'école, j'ai montré la photo du tuyau à ma fille..elle m'a demandé où j'avais pris le tuyau en photo!!! lol...et quand elle l'a vu dans le salon, elle n'en revenait pas!! Même mon homme en est resté baba...Mes dessins d'habitudes sont aux crayons de bois...les valeurs de gris et ombres/lumières...C'est la première fois que je fais une peinture comme ça!! je suis fière de moi... (ouh la prétentieuse!!!! pas bien!!!)
-
je ne l'aime pas vraiment mais j'avoue volontier qu'il permet une touche très personnelle qui me plait bien
bin ouai Anco! j'avais compris!! C'est l'idée qui t'as plu...pas la finition!!
tous les goûts sont dans la nature et...Heureusement!!
Merci pour ta franchise coco!!
tous les goûts sont dans la nature et...Heureusement!!
Merci pour ta franchise coco!!
-
Au moins à défaut d'être aimé ,il suscite de la surprise ton tableau !
Et heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts ! ce serait d'un ennui .................!
Et heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts ! ce serait d'un ennui .................!
bubble93- Designer de Diamant
-
FRIZONNE a écrit:couette02 a écrit:Tu as eu raison d'apporter une touche de vert. Mais je n'aime pas trop l'effet dégoulinant, ca fait un peu canalisation d'égout
ihihihihi c'était l'effet voulu!!!
mon homme m'a demandé ce que representait le noir, le gris et le blanc!! ..interieurement j'étais morte de rire quand je lui ai répondu :
le noir : la mort
le blanc : la vie et le tuyau, le passage entre la vie et la mort...ce qui est valable pour le gris..là où il y a les fantômes et tout et tout...
je l'ai regardé et j'ai ri...il m'a répondu qu'on me croirait presque!!! mdrrr
tu es impayable pour trouver des explications fumeuses!!! c'est la marque des grands artistes
juliette- Membre D'Emeraude
Je peux faire une suggestion pour le vert ============================> le sang de l'EXTRA-TERRESTRE (où tu planques ALLIEN 6 Bis ??????? )
renarb 29- Membre de Mercure
-
Anco...bien sûr que je t'aime!!!! amitièrement hein?!?!
Juliette...Ne dit on pas que plus un tableau fait parler de
lui (positif et négatif).plus il est bon??? ..et je ne me considère pas comme une artiste!! Je suis très loin des picassos et autres saltimbanques aux pinceaux!!! mdrrr...et je t'aime aussi!!
Renarb....le vert n'est pas du sang d'alien mais des corps en putréfaction!!..bin oui, le tuyau est la passage entre la vie et la mort..donc les corps repartent mais dans un genre différent!!! mdrrrr...et je t'aime aussi Renarb!!
Vous m'avez bien fait rire!! bisous les loulous!!
Juliette...Ne dit on pas que plus un tableau fait parler de
lui (positif et négatif).plus il est bon??? ..et je ne me considère pas comme une artiste!! Je suis très loin des picassos et autres saltimbanques aux pinceaux!!! mdrrr...et je t'aime aussi!!
Renarb....le vert n'est pas du sang d'alien mais des corps en putréfaction!!..bin oui, le tuyau est la passage entre la vie et la mort..donc les corps repartent mais dans un genre différent!!! mdrrrr...et je t'aime aussi Renarb!!
Vous m'avez bien fait rire!! bisous les loulous!!
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7