décorer mon toilette
+39
Agnèèèèèsssss
bruyere
Canard
Eliloma
Nina
moana
sandra34
galou67
Midine
nath68
vv
ptitom78
sally2000
platane
calabrisella
piou
gwenscrap
eminico
valfred
laetitiat3
Ella
boubouille
pascalane
chris36
valivalou
Lilylalibelle
Papillon
Synthia
Agnès
renarb 29
Mango
bubble93
Miss-Terre
marianne
tkillette
Lisie
juliette
BloggerCat
Ancolies
43 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: décorer mon toilette
Merci Bernard Pour le lien, je vais effectivement partir sur çà !! car je ne voulais pas le rouge car trop contemporain et design et je voulais quelques chose de plus classe et féminin tout en restant concordant avec le reste. Ce qu'on a à priori trouvé !! je vais voir pour commander la peinture et la chercher samedi et ainsi peindre dimanche !
Par contre je reviens vers le fait d'enduire sur un papier à peindre déjà peint, mon homme est inquiet car sur un site internet çà disait qu'il fallait griffer la peinture ... bien que la peinture soit satinée, es tu sur de ton coup pour l'enduit de lissage ?
Par contre je reviens vers le fait d'enduire sur un papier à peindre déjà peint, mon homme est inquiet car sur un site internet çà disait qu'il fallait griffer la peinture ... bien que la peinture soit satinée, es tu sur de ton coup pour l'enduit de lissage ?
Non il n'est pas nécessaire de griffer juste dépolir légèrement , manuellement un coup d'abrasif N° 120 ou 150 et un coup de chiffon pour dépoussiérer avant d'enduire .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
logiquement, Noute enduit ce jour, il est en congés ! je peins ce dimanche normalement ! j'espère enfin arriver à ce que j'aspire !
yes !!!
chris36- Modérateur
-
Ancolies a écrit:logiquement, Noute enduit ce jour, il est en congés ! je peins ce dimanche normalement ! j'espère enfin arriver à ce que j'aspire !
Moi je n'en doute pas une seconde!
alors ce matin j'ai appelé la société Onip, j'ai bien fait car ils sont fermés le Samedi ! je suis allé cherché le pourpre conseillé par Bernard. Logiquement ils ne vendent pas au particulier, mais comme j'étais recommandé par un professionnel, j'ai pu passé commande ! j'ai pris aussi le gris chez eux, il s'appelle Nimbes c'est un gris fort clair en mat comme le pourpre ... car le gris perle de chez delux n'existe pas en mat, et comme je ne voulais pas faire de mélange j'ai demandé un équivalent, il me semble un peu clair mais il me semble très beau et comme il me disait le monsieur, vu la taille de votre toilette le contraste est parfait et la mat est conseillé surtout avec du gris... On verra .. Noute a enduit le WC, demain on ponce et hop je commence la peinture, mon plus gros stress et la teinte Nimbe mais on verra ...
A suivre
A suivre
je suis pressée de voir le résultat qui ne peut être que très joli !!
courage Loulou !!!
courage Loulou !!!
chris36- Modérateur
-
merci Chris, les premiers clichés seront disponible dimanche matin et le tout finit dimanche soir (sans déco)
un peu de retard, du fait d'un endroit qui s'écaille, je ne pas faire de peinture aujourd'hui grrrrrr vu qu'on doit rattraper çà et qu'il faut que çà sèche ! et merde
Respire Ancolies, ça n'avancera pas plus vite en stressant!!
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
ah, c'est dommage (je suis une impatiente) mais on ne peut rien contre les impondérables !!!!
chris36- Modérateur
-
j'aurai bien une idée, mais ...
Ella- Membre de Cristal
-
C'est excellent !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
çà fait du bien de rire un coup !! il y a de la poussière blanche de plâtre plein la maison et comme on a rattrapé le défaut j'attends qu'il sèche pour le poncer aussi... donc la j'en ai marre, en plus vous connaissez bien ma patience LOL
Demain je peins tout !!!! noméhooooooooo
Demain je peins tout !!!! noméhooooooooo
En attendant prend dans une main un chiffon et dans l'autre ton ami l'aspi , et déchaine toi !
bubble93- Designer de Diamant
-
tu peux même danser avec !!! tout en faisant le ménage !!
chris36- Modérateur
-
j'ai le moral à moins 15 ! j'en pleurerai !
donc la semaine dernière nous avons pour finir arraché le papier à peindre, et enduite les toilettes !! après ponçage le lendemain, oh surprise l'enduit s'écaille à certains endroit ! nous aavons donc enduit de nouveau les zones en question et poncer ensuite ! poussière , oh poussière !! pour rien car aujourd'hui après un énième ponçage, nous décidons de mettre une sous couche de blanc et oh surprise !!! l'enduite se détache du mur il il y a des bouts qui partent et se mélange à la peinture !! nous avons donc stoppé la peinture !! pour ne pas détruire tout le travail et l'énergie que nous aviosn mis pour avoir un joli mur ... pour la énième fois !!!!! Noute parle de mettre de nouveau un papier à peindre du coup !!! comme il dit les murs sont droits maintenant ....... mais bon on arrête pas de recommencer tout à 0 j'en peux plus je pensais peindre vendredi et samedi mais çà sera donc pas possbile car je sais pas quand Noute aura le courage de refaire le papier !
Je viens de nouveau de tout nettoyer ! encore pour rien !!! j'ai vraiment plus envie de parler déco ce soir
donc la semaine dernière nous avons pour finir arraché le papier à peindre, et enduite les toilettes !! après ponçage le lendemain, oh surprise l'enduit s'écaille à certains endroit ! nous aavons donc enduit de nouveau les zones en question et poncer ensuite ! poussière , oh poussière !! pour rien car aujourd'hui après un énième ponçage, nous décidons de mettre une sous couche de blanc et oh surprise !!! l'enduite se détache du mur il il y a des bouts qui partent et se mélange à la peinture !! nous avons donc stoppé la peinture !! pour ne pas détruire tout le travail et l'énergie que nous aviosn mis pour avoir un joli mur ... pour la énième fois !!!!! Noute parle de mettre de nouveau un papier à peindre du coup !!! comme il dit les murs sont droits maintenant ....... mais bon on arrête pas de recommencer tout à 0 j'en peux plus je pensais peindre vendredi et samedi mais çà sera donc pas possbile car je sais pas quand Noute aura le courage de refaire le papier !
Je viens de nouveau de tout nettoyer ! encore pour rien !!! j'ai vraiment plus envie de parler déco ce soir
pour toi................
C'est vrai que le papier à peindre présente des avantages.......
C'est vrai que le papier à peindre présente des avantages.......
merci mais bon il y avait déjà du papier à peindre qu'on à enlever pour en remettre c'est assez rageant
Je m'en doute mais apparemment tu n'as plus le choix donc.....Il va bien falloir faire avec.
On ne désespère pas que le chef ait de jolies toilettes!!
On ne désespère pas que le chef ait de jolies toilettes!!
je viens de lire tout ton post sur les toilettes !! je te souhaite bien du courage car ce petit coin n'a pas l'air d'être une partie de plaisir.
allez poses toi avec ton homme et tant pis pour les toilettes demain ils vous attendrons encore!!
allez poses toi avec ton homme et tant pis pour les toilettes demain ils vous attendrons encore!!
laetitiat3- Membre de Coquelicot
-
j'ai eu bcp de soucis avec les murs de l'entrée et on a fait je ne sais combien de passage d'enduits et de ponçage.
Tes murs ont l'air récalcitrants ; tu y verras plus clair le weekend ou au moins tu auras recharger les batteries pour finir cette déco. Pose toi un peu.
Courage
Tes murs ont l'air récalcitrants ; tu y verras plus clair le weekend ou au moins tu auras recharger les batteries pour finir cette déco. Pose toi un peu.
Courage
valfred- Membre de Cristal
-
C'est vrai qu'il y a de quoi être découragé.
Si çà peut te rassurer, tu n'es pas le seul à qui çà arrive de devoir recommencer.
je te fais plein de pour te réconforter
Si çà peut te rassurer, tu n'es pas le seul à qui çà arrive de devoir recommencer.
je te fais plein de pour te réconforter
pascalane- Membre De Velours
-
coucou, me voila, pas bcp présente aujourd'hui ...
c'est à n'y rien comprendre cette histoire d'enduit !! à mon avis, Renarb aura bien une astuce pour arranger tout ça, lui as-tu envoyé un mp ????
garde courage, tu as un interieur superbe, tu ne vas pas te laisser intimider par les toilettes, ce sera toi le vainqueur !!!!!
c'est à n'y rien comprendre cette histoire d'enduit !! à mon avis, Renarb aura bien une astuce pour arranger tout ça, lui as-tu envoyé un mp ????
garde courage, tu as un interieur superbe, tu ne vas pas te laisser intimider par les toilettes, ce sera toi le vainqueur !!!!!
chris36- Modérateur
-
Courage Ancolies !!
Chris a raison, tu vas pas te laisser faire par des toilettes non ?
Allez, anco ! Allez anco !
Chris a raison, tu vas pas te laisser faire par des toilettes non ?
Allez, anco ! Allez anco !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
Ancolie , mets moi une photo des écaillages que je te donnes une solution car dans l'état , ce n'est pas sur que tu puisses poser du revêtement à peindre sans problèmes de décollement ou de cloquage . Désolé de mon pessimisme .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Bernard n'en rajoute pas bon je mets çà se soir en ligne
sinon je me demande si Noute ne ponce pas de trop et que de ce fait la couche d'enduit n'est pas assez épaisse ...
sinon je me demande si Noute ne ponce pas de trop et que de ce fait la couche d'enduit n'est pas assez épaisse ...
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21