Notre appartement type Loft
+11
Carpediem
marianne
pascalane
Mango
valivalou
Synthia
BloggerCat
Ancolies
bubble93
chris36
righx
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Notre appartement type Loft
Ancolies a écrit:çà risque de faire de trop si tu uses d'une lasure colorée, reste sur du traditionnel pour la lasure, puis le rouge permettra de mettre de l'animation dans tout çà
C'est ce que je me dis aussi...On verra le rendu final une fois les peintures terminées ;)
coco60 a écrit: pour le bout de mur gris !
Je resterai sur un ton de bois pour le plan de travail !
C'est du béton ciré au sol ?
Sur le mur gris ,au lieu de mettre l'éternelle photos de NY , as-tu pensé à une enseigne lumineuse ? ca éclairerait ce coin et se serait plus original et collerait bien à l'esprit loft !
Oui le sol c'est du béton ciré, d'ailleurs on va s'y attaquer pour le remettre en état parce qu'il n'est pas tip top.
On verra ça au moment voulu, une chose à la fois lol
Une enseigne lumineuse ! Oui superbe idée !
Le tabealu de NY c'est très et souvent TROP vu !
Quand je parle d'un tableau style NY, je veu surtout dire un tableau en N&B avec un élément de la photo en couleur, ou des choses dans le style.
Pas forcément du NY ;)
Mais merci pour l'idée de l'enseigne, je suis certain que çe peut donner un effet simpa, je vais essayer de réfléchir au type d'enseigne a mettre.
(si vous avez une bonne adresse ou je peu farfouiller pour trouver ma perle rare ça serais cool).
Bonne soirée.
righx- Membre de Coton
righx a écrit:
Mais merci pour l'idée de l'enseigne, je suis certain que çe peut donner un effet simpa, je vais essayer de réfléchir au type d'enseigne a mettre.
(si vous avez une bonne adresse ou je peu farfouiller pour trouver ma perle rare ça serais cool).
ebay et éventuellement le bon coin.
Carpediem- Membre de Porcelaine
-
Oui tout simplement lol
J'ai regardé rapidement ce qu'on peut trouver sur leboncoin, mais il n'y a que des enseignes de pub... je verrais plutot un truc en "neons" avec quelque chose d'écrit en rapport avec le logement.
Enfin je sais pas trop, j'ai du mal a imaginer une enseigne de pub a cet endroit...
J'ai regardé rapidement ce qu'on peut trouver sur leboncoin, mais il n'y a que des enseignes de pub... je verrais plutot un truc en "neons" avec quelque chose d'écrit en rapport avec le logement.
Enfin je sais pas trop, j'ai du mal a imaginer une enseigne de pub a cet endroit...
righx- Membre de Coton
-
Ben justement je l'avais pas encore fait puis après l'idée enseigne est arrivée mais je pensais a une affiche de pub pour cet endroit, je trouvais ça très intéressant
Synthia- Membre De Velours
-
l'idée du truc en néon me plait pas mal, par contre il faudrait être original sur le mot
Oui c'est certain qu'il ne faut pas un "ordinaire", va falloir que je me penche la dessus ;)
righx- Membre de Coton
-
j adore votre interieur
pour la rambarde d escalier tu pourrais me mettre une photo des fixations des cables et me dire ou tu as trouvé le materiel car j en ai vu a castorama mais a un prix exorbitant
sinon pour l enseigne tu peux aussi mettre un mot a partir d une enseigne mais pas necessairement lumineuse et l eclairer avec un luminaire pour tableau tu as un bon site kidimo.com
pour la rambarde d escalier tu pourrais me mettre une photo des fixations des cables et me dire ou tu as trouvé le materiel car j en ai vu a castorama mais a un prix exorbitant
sinon pour l enseigne tu peux aussi mettre un mot a partir d une enseigne mais pas necessairement lumineuse et l eclairer avec un luminaire pour tableau tu as un bon site kidimo.com
mallory- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2