avis électroménager SMEG...
2 participants
Page 1 sur 1
avis électroménager SMEG...
pour l'achat de notre cuisine, le vendeur nous conseille la marque SMEG.
J'ai fais des recherches, apparemment avant ce n'était pas top mais ils auraient fait pas mal d'efforts.
L'avantage par rapport aux autres marques est que tout serait garanti 5 ans (contre 2 ans pour les autres marques)
je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent cette marque et si vous en êtes satisfait.
merci d'avance!
J'ai fais des recherches, apparemment avant ce n'était pas top mais ils auraient fait pas mal d'efforts.
L'avantage par rapport aux autres marques est que tout serait garanti 5 ans (contre 2 ans pour les autres marques)
je voudrai savoir si certains d'entre vous connaissent cette marque et si vous en êtes satisfait.
merci d'avance!
yoda- Membre de Coquelicot
-
Re: avis électroménager SMEG...
SMEG est une marque Italienne qui devient quasi incontournable, elle talonne BOSCH.Elle fait surtout la différence en terme de design car elle s'entoure des meilleurs designers actuels.D'un point de vue technologique elle n'est pas en reste non plus mais elle est tout de même moins performante que d'autres bien implantées et connues depuis des générations.
Pour ce qui est ou non de la satisfaction je te dirais que tu auras toujours 2 sons de cloches (les satisfaits et les insatisfaits...!) C'est difficile de se fier à ce que l'on entend mais en restant objective je te la conseillerais.
Pour ce qui est ou non de la satisfaction je te dirais que tu auras toujours 2 sons de cloches (les satisfaits et les insatisfaits...!) C'est difficile de se fier à ce que l'on entend mais en restant objective je te la conseillerais.
Re: avis électroménager SMEG...
j'connais pas cette marque ......garentie 5 ans tu dis c bon à prendre sa ....!!!!!
Invité- Invité