relooking appartement
+8
millie
chris36
Ancolies
FyTs
juliette
elod
BloggerCat
loicpsg92
12 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
relooking appartement
appartement 23m², savoir d'important travaux seront fait dans la salle de bain.
voici l'entrée :
piéce à vivre
kitchnette
bon cette appart est provisoire, 1 ou 2 ans, car je suis logé par mon hopital, et il y a tellement de demande, que je ne peux changer comme je peux, bref je ne suis pas prioritaire.
* j'ai envie de mettre un rideau a file entre couloir et cuisine, a coté du poteaux orange.
* j'ai déjà clic clac, avec une table base, mais j'ai envie remettre un vrai lit 2 peronnes.
* spot sur cable
Bref, avez vous des conseils, des astuces, des idées, pour aménager une pièce multifonction.es astuces, des idées, pour aménager une pièce multifonction.
voici l'entrée :
piéce à vivre
kitchnette
bon cette appart est provisoire, 1 ou 2 ans, car je suis logé par mon hopital, et il y a tellement de demande, que je ne peux changer comme je peux, bref je ne suis pas prioritaire.
* j'ai envie de mettre un rideau a file entre couloir et cuisine, a coté du poteaux orange.
* j'ai déjà clic clac, avec une table base, mais j'ai envie remettre un vrai lit 2 peronnes.
* spot sur cable
Bref, avez vous des conseils, des astuces, des idées, pour aménager une pièce multifonction.es astuces, des idées, pour aménager une pièce multifonction.
Dernière édition par loicpsg92 le Mer 18 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Re: relooking appartement
je ne vois pas la photo de la kitchenette.
appart très propre
quels sont tes désirs au niveau du mobilier et des couleurs?
appart très propre
quels sont tes désirs au niveau du mobilier et des couleurs?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
ça y est j'ai vu la kitchenette pas de soucis
-
ba je ne sais pas justement,
mais j'avais envie de 2 peintures, une grise côté fenêtre, et une autre couleur style beige.
avec une mocquette jonc de mer au sol.
j'ai meuble bas en pin, et meuble style conforamat de 60 de larg, avec plateau de dessus.
mais j'avais envie de 2 peintures, une grise côté fenêtre, et une autre couleur style beige.
avec une mocquette jonc de mer au sol.
j'ai meuble bas en pin, et meuble style conforamat de 60 de larg, avec plateau de dessus.
par multifonction tu entends quoi?
une table ou un coin bar?
un lit ou un convertible?
un bureau?
un meuble tv et une tv?
des rangements pour les vetements?
aurais tu un plan en plus?
un bureau?
un meuble tv et une tv?
-
par multifonction tu entends quoi?
un bureau?
un meuble tv et une tv?
piéce a vivre; chambre et séjours en faite, vue que j'ai qu'un piéce.par multifonction tu entends quoi?
table basse en bois que j'ai déjà.une table ou un coin bar?
en faite mon meuble 60de larg ( voir photo )me sert de meuble tv, informatique, rangement.un meuble tv et une tv
dsl pour le bazard
en rangement pour vetement, j'ai le placard a l'entrée
Dernière édition par loicpsg92 le Mer 18 Fév 2009 - 18:52, édité 1 fois
des photos de coin repas avec une kitchenette pour te donner des idées d'aménagement (avant de passer aux couleurs)
ça permet d'avoir une vraie table et de l'utiliser en bureau dans la journée tout en dissimulant un peu le coin kitchenette avec un meuble bibliothèque basique (expedit ikea ou billy ikea)
ça permet d'avoir une vraie table et de l'utiliser en bureau dans la journée tout en dissimulant un peu le coin kitchenette avec un meuble bibliothèque basique (expedit ikea ou billy ikea)
-
pas mal la premiere photo
petite table, + meuble de rangement
ps: je te laisse, je vais au match. a+, et allez paris
petite table, + meuble de rangement
ps: je te laisse, je vais au match. a+, et allez paris
tu vas manger sur ta table basse? à la longue ça risque d'etre fatiguant. Je te conseille tout de meme de faire une petite séparation avec la kitchenette en posant une bibliothèque.
vu ton meuble tv et ta table basse ainsi que la kitchenette tu devrais partir sur une base blanc et pin.
le beige ne me semble pas la meilleure couleur a rajouter pour mettre en valeur tout ça, le gris conviendra mieux. Sinon tu peux garder tes murs blancs et choisir des accessoires gris, des rideaux gris, des encadrements gris.
tu peux prendre un vrai lit à disposer en face du meuble télé et jeter plein de coussins dessus pour en faire un canapé géant.
si je n'ai pas le temps de mettre des photos d'intérieurs ce soir, je vais essayer de le faire demain matin.
vu ton meuble tv et ta table basse ainsi que la kitchenette tu devrais partir sur une base blanc et pin.
le beige ne me semble pas la meilleure couleur a rajouter pour mettre en valeur tout ça, le gris conviendra mieux. Sinon tu peux garder tes murs blancs et choisir des accessoires gris, des rideaux gris, des encadrements gris.
tu peux prendre un vrai lit à disposer en face du meuble télé et jeter plein de coussins dessus pour en faire un canapé géant.
si je n'ai pas le temps de mettre des photos d'intérieurs ce soir, je vais essayer de le faire demain matin.
-
exacte, a la longue sa va etre chiant, la séparation est une tres bonne idée.
bon les meubles, je peux en racheter, mais j'aimerai un mur gris, et un autre de couleur xxx
pour le lit, , c'est exactement ce que je vais faire
bon les meubles, je peux en racheter, mais j'aimerai un mur gris, et un autre de couleur xxx
pour le lit, , c'est exactement ce que je vais faire
okay, allez le LOSC...lol
on s'occupe de ton cas, profite de ton match!
on s'occupe de ton cas, profite de ton match!
-
tu aimerais du rouge?
-
une première idée en remplacant le convertible par un lit et un jeté de lit rouge avec plein de coussins gris et blancs et noirs
-
voici un studio plus petit que le tien aménagé un peu comme je te le propose
-
Décoratrice
Hello tout le monde, je suis décoratrice et je peux vous faire à partir de vos photos des mises en ambiance et si vous voulez aller plus loin (dans la déco biensur) on peut prendre RDV.
Bises
Bises
elod- Membre de Coton
-
Désolé elod, mais j'ai très peu d'argent, après si vous voulez boire un verre oui, on peux se rencontrer afin de discuter de mon plan.
ta première idée, avec une jetée de cousin sur le lit, oui c'est exactement ce que je vais faire.
Après faudrait j'arrive a mettre une machine a laver du coté de la Gaine Technique G.T, vidange, +eau froide, placées côtés cuisines, avec un grand plan de travail dessus. Je ne suis pas contre un meuble bibliothèque comme sur ta photo.
Voici mon plan :
ps: paris :hola: :hola2: soleil
ta première idée, avec une jetée de cousin sur le lit, oui c'est exactement ce que je vais faire.
Après faudrait j'arrive a mettre une machine a laver du coté de la Gaine Technique G.T, vidange, +eau froide, placées côtés cuisines, avec un grand plan de travail dessus. Je ne suis pas contre un meuble bibliothèque comme sur ta photo.
Voici mon plan :
ps: paris :hola: :hola2: soleil
tu n'as pas mis les cotes :saispas:
juliette- Membre D'Emeraude
non, je n'avais pas mettre sur moi, lors de la visite. mais 23m², mais on peux compter 6 par 4 a peu près, vue mes photos ( cf 1er post )
tu va mettre ton lit à l'arrière du placard? c'est la seule place qui a l'air disponible.
bonjour
je sais ce que c est que d habiter dans un studio (3 ans dans 30m² avec 2 chiens et un jardinet... :): )
il n est pas évident de dormir là ou on recoit là ou on cuisine, nous avions utiliser les meubles pour séparer ce qui pouvait l etre, l etagere a case du suedois est parfaite pour jouer ce role, fait bien attention a ne pas rétrécir l espace visuellement au niveau du sol, nous avons vite compris que les grands tapis etaient a éviter pour avoir un sensation d espace plus important, les espaces de rangement sur la hauteur et meme jusqu au plafond se revele aussi tres pratique, j aime beaucoup les photos présenter par bloggercat, je trouve que ca correspond parfaitement a ta situation!!
les rideau de fil je ne suis pas adepte alors je laisserais les pros en parler...
coté couleur j aurais probablement mis une couleur plus soutenue coté cuisine pour démarquer cet espace....
je sais ce que c est que d habiter dans un studio (3 ans dans 30m² avec 2 chiens et un jardinet... :): )
il n est pas évident de dormir là ou on recoit là ou on cuisine, nous avions utiliser les meubles pour séparer ce qui pouvait l etre, l etagere a case du suedois est parfaite pour jouer ce role, fait bien attention a ne pas rétrécir l espace visuellement au niveau du sol, nous avons vite compris que les grands tapis etaient a éviter pour avoir un sensation d espace plus important, les espaces de rangement sur la hauteur et meme jusqu au plafond se revele aussi tres pratique, j aime beaucoup les photos présenter par bloggercat, je trouve que ca correspond parfaitement a ta situation!!
les rideau de fil je ne suis pas adepte alors je laisserais les pros en parler...
coté couleur j aurais probablement mis une couleur plus soutenue coté cuisine pour démarquer cet espace....
FyTs- Membre de Porcelaine
-
oui, c'est le seul endroit, possible.tu va mettre ton lit à l'arrière du placard? c'est la seule place qui a l'air disponible.
bonjour
pour le sol, j'avais pensé à une mocquette en jonc de mer. Après les couleur, on verra plutard, mais une chose sur, des couleurs qui fassent que la pièce soit plus grande.
Sinon, je trouve aussi, que colle super bien a ma situation.
Dernière édition par loicpsg92 le Jeu 19 Fév 2009 - 9:31, édité 1 fois
tu ne veux pas garder le sol d'origine? ça risque d'etre cher de changer un sol pour un appartement ou tu vas rester 2 ans.
-
c'est ce que je me dis aussi. mon banquier va pas être content, faisons au plus simple et au moins cher, si possible. :merci:
investi plutot dans une bonne machine à laver séchante que tu remèneras avec toi (le linge qui sèche dans 23m² à l'année, c'est l'enfer) plutot que de changer le sol, tu mettras un tapis en jonc de mer que tu remeneras avec toi aussi, ça sera bien suffisant.n
-
ok, donc question meuble à acheter, pour la cuisine,
une bibliothèque + plan de travail, une petite table bois, étagère pour micro onde ...
ps: j'ai déjà une machie à laver. :):, sinon, c'est vraie que le tapis pour s'en reservir, sa va pas etre cool.
une bibliothèque + plan de travail, une petite table bois, étagère pour micro onde ...
ps: j'ai déjà une machie à laver. :):, sinon, c'est vraie que le tapis pour s'en reservir, sa va pas etre cool.
tu vas rester dans le blanc + bois ou tout prendre en blanc?
le problème, c'est que j'ai tellement déménagé, que j'ai de tout.
Meuble blanc stratifié, style http://www.mr-bricolage.fr/meubles_sous_evier.html avec plan de travail dessus. et j'ai 1 meuble en pin pour la cuisine. vous voulez des photo de mes meubles ?
Meuble blanc stratifié, style http://www.mr-bricolage.fr/meubles_sous_evier.html avec plan de travail dessus. et j'ai 1 meuble en pin pour la cuisine. vous voulez des photo de mes meubles ?
ça aiderait à savoir ce qu'il faut garder et ce qu'il faut changer afin d'éviter trop de frais.
meuble tv, informatique, ...
je suis au travail, désolé,je peux pas prendre de photo de suite, mais le meuble resemble a celui ci :
mais en pin.
je suis au travail, désolé,je peux pas prendre de photo de suite, mais le meuble resemble a celui ci :
mais en pin.
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11