relooking appartement
+8
millie
chris36
Ancolies
FyTs
juliette
elod
BloggerCat
loicpsg92
12 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: relooking appartement
ciboulette67 a écrit:Pour ta plaque de cuisson, j'ai un super produit d'entretien et ça nettoie super bien : cera-fix créme nettoyante de Ceran Schott. Je l'achète en allemange mais il est vendu en france aussi.
Ca avance bien dis donc
je testerai, si jamais, Merci :coupfoudre: :amour: :happy: :merci: :allez-: soleil
si ta table est une vrai table en formica vintage année 50/60 ça se revend super bien sur ebay et assez cher en plus.
juliette- Membre D'Emeraude
le même style que cela !!!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pistacheandco.com/Base/Images/Photos%2520Meuble/Table70/table70square.jpg&imgrefurl=http://pistacheandco.com/Base/SiteFr/meublesfr/table70.html&usg=__y7IFR0swIY8Az-sBnnK7V8FD7hM=&h=400&w=391&sz=71&hl=fr&start=21&um=1&tbnid=Ypall8kDPlkxWM:&tbnh=124&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dtable%2Bformica%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRC_frFR206FR206%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pistacheandco.com/Base/Images/Photos%2520Meuble/Table70/table70square.jpg&imgrefurl=http://pistacheandco.com/Base/SiteFr/meublesfr/table70.html&usg=__y7IFR0swIY8Az-sBnnK7V8FD7hM=&h=400&w=391&sz=71&hl=fr&start=21&um=1&tbnid=Ypall8kDPlkxWM:&tbnh=124&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dtable%2Bformica%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GFRC_frFR206FR206%26sa%3DN%26start%3D18%26um%3D1
c'est exactement la même, http://cgi.ebay.fr/Table-ronde-formica-ann%E9es-70,-bon-%E9tat-avec-1-chaise_W0QQitemZ220374869131QQcmdZViewItemQQimsxZ20090310?IMSfp=TL090310124001r18291#ebayphotohosting
ca vaut 35€ :mdr: +18€ de livraison
ca vaut 35€ :mdr: +18€ de livraison
tu la vendras plus cher aux bobos parisiens :):
je ne suis pas une bobo :):
bon j'ai acheté mes rideaux à briomarché 29.90€/le ml, :vilain: m'en fallait 5ml, 180€ :mechant:, mais bon ils sont beaux, je vous les prends en photo quand je rentre chez moi. j'ai acheter un tapis, en jonc de mer, une chute de 4ml*4ml, saint maclou 77€. :coucou: j'arrête la pour les fraies :forfait:
vivement les photos alors.... t'as raison la déco c'est un gouffre quand on commence et pis on a du mal à s'arrêter. :rougir:
Poussinus- Membre de perle
-
rrrrrrrrooooooooooooooooooo dis donc c'est quoi cette réfléxion moi je suis très raisonnable!!!!!!! je suis pas du genre à acheter sur un coup de tête ou des trucs dont je n'ai pas besoin.... je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais évite de faire des généralités.....
tu sais ce qu'on dit des supporters parisiens.....au fait ils sont combien au classement par rapport à Marseillle.... :mdr:
je te taquine loic :mdr: :mdr: :mdr: :amour: :amour: :amour:
tu sais ce qu'on dit des supporters parisiens.....au fait ils sont combien au classement par rapport à Marseillle.... :mdr:
je te taquine loic :mdr: :mdr: :mdr: :amour: :amour: :amour:
-
Oui c vrai que c hyper cher les jolies choses mais alors faut se méfier car voici un exemple !! lors de mon passage sur Paris on va à Maison du Monde et hop je flashe sur des rideaux trop beaux et je regarde le prix : 55 euros le panneau de 2m60*1m40. Ma mère se propose de ma les offrir alors je dis ok. Bref, je reviens à la Réunion, ou quasiment tout est plus cher qu'en Métropole, et passe 2 mois et un beaux jour je me ballade dans les rayons de BUT ici et paf sur quoi je tombe ? sur le meme rideaux acheté à MM alros je regarde le prix me disant que ca va taper la tete et là je vois 19,90 euros le panneau !! purée la culbute ! là sur ce coup là je me suis faite avoir dans les grandes largeurs :grrr:
melba974- VIP De Bronze
-
dans le même genre ils ont des choses communes chez mdm et alinéa. j'ai vu des plaque émaillées style vieilles cartes postales à 7.5 euros chez alinéa et à 13 chez mdm. pour le rideau c'est quand même très fort!!!!!
-
tout pareil, j'ai acheté des doubles rideaux en promo chez Babou 9,90 euros pièce au lieu de 14,90 prix normal, chez MDM les memes exactement : 55 euros pièce!
soit une différence de 90 euros pour la paire!!!!
soit une différence de 90 euros pour la paire!!!!
Oui c douloureux hein :rougir:
j'avais pourtant dis à ma mère que je trouvais ca trop cher mais elle a trop voulu me faire plaisir...... du coup je lui ai jamais dis que j'avais trouvé les memes ici et moins chers :):
Mais bon étant de passage sur Paris et n'ayant pas eu le temps de faire les autres boutiques bé voilà on est tombé dans le panneau ! si seulement j'avais su cela avant :mdr:
j'avais pourtant dis à ma mère que je trouvais ca trop cher mais elle a trop voulu me faire plaisir...... du coup je lui ai jamais dis que j'avais trouvé les memes ici et moins chers :):
Mais bon étant de passage sur Paris et n'ayant pas eu le temps de faire les autres boutiques bé voilà on est tombé dans le panneau ! si seulement j'avais su cela avant :mdr:
melba974- VIP De Bronze
-
Ne vous inquiétez pas, je poste cela ici, pour pouvoir m'en rappeler. :amour:
table basse ...
----------
tables hautes
----------
Horloge murale, Maison du monde à Plaisir
----------
housse VERACRUZ
housse california
Housse Norway
----------
chaise rouge de bureau
----------
tableau
----------
lit d'appoint électrique
----------
Plante aromatique contre les guèpes, Angéliques, Menthes, ...
table basse ...
----------
tables hautes
----------
Horloge murale, Maison du monde à Plaisir
----------
housse VERACRUZ
housse california
Housse Norway
----------
chaise rouge de bureau
----------
tableau
----------
lit d'appoint électrique
----------
Plante aromatique contre les guèpes, Angéliques, Menthes, ...
Dernière édition par loicpsg92 le Lun 27 Avr 2009 - 11:23, édité 2 fois
:confus: :mdr: :amour:
juliette a écrit::confus: :mdr: :amour:
Un problème Juliette, tu sais à force de se promener partout, je ne sais même plus ou j'ai vue ce que je voulais acheter, alors, je note ici, et quand j'ai de l'argent, j'achéte. :):
c'était juste pour rigoler un peu :amour:
Il me reste à trouver une nappe, pour une table de 115*70, allant avec l'une des 3 housses du becquet. Je mets quoi blanc, gris, rouge/orange, ou noir ?
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11