couleurs pour le living/cuisine/hall
3 participants
Page 1 sur 1
couleurs pour le living/cuisine/hall
Bonjour,
Je souhaiterais repeindre mon hall, living et cuisine (qui ne sont pas séparé par des murs) en deux tons (grouse et bechamel). Le hall serait tout à fait en grouse tandis que le living et la cuisine auraient chacun 1 mur grouse et le reste bechamel. Qu'en pensez-vous ?
Je vous joins aussi les couleurs et les photos des pièces. Mille mercis d'avance pour vos idées .....
Je souhaiterais repeindre mon hall, living et cuisine (qui ne sont pas séparé par des murs) en deux tons (grouse et bechamel). Le hall serait tout à fait en grouse tandis que le living et la cuisine auraient chacun 1 mur grouse et le reste bechamel. Qu'en pensez-vous ?
Je vous joins aussi les couleurs et les photos des pièces. Mille mercis d'avance pour vos idées .....
sebassy- Membre de Corail
-
Re: couleurs pour le living/cuisine/hall
ouhouhou y'a qqn ???
-
Tu dis que tes trois pièces ne font qu'une ! mais sur les photos je vois une entrée bien délimitée !
Tes couleurs sont belles mais terriblement neutres !
Ca manque de couleurs !
Seuls tes rideaux et tes coussins sont un peu toniques ! rouges ,oranges ? on voit pas bien !
As-tu un plan de tes trois pièces ? je ne les situe pas bien !
Tes couleurs sont belles mais terriblement neutres !
Ca manque de couleurs !
Seuls tes rideaux et tes coussins sont un peu toniques ! rouges ,oranges ? on voit pas bien !
As-tu un plan de tes trois pièces ? je ne les situe pas bien !
bubble93- Designer de Diamant
-
Coucou Coco, merci pour ton intervention....en fait les tentures sont orange/rouge, les meubles brun foncé et le divan beige. Normalement les pièces sont bien claires mais les photos sont mal faites.... je te joins un plan des pièces ,en fait je dis qu'elles ne font qu'une car il n'y a pas de porte donc les couleurs doivent aller entre elles - je n'aime pas 36.000 couleurs différentes. Sur le plan, je montre où je voudrais mettre le foncé et le clair. J'espère que tu comprendras un peu mieux....merci d'avance à toi !!!!!
-
Désolée je n'arrive pas à agrandir le plan...faut une loupe
-
se sont effectivement des couleurs neutres, mais cela ne me dérange pas, tu peux très bien ajouter par la suite une couleur plus forte pour y ajouter un contraste par les rideaux comme c'est déjà le cas, un tapis, des coussins ...
Par contre je trouve que les deux couleurs dans une pièces ne doivent pas être systématique, quand je vois les photos de ton séjour, j'imagine davantage une teinte unique comme le béchamel, tes meubles foncés font contraste d'eux même en teinte naturelle pourquoi en ajouter une troisième ?
Tu peux par contre apporter une autre couleur sur les murs de cuisine comme un vert par exemple
comme ici :
Par contre je trouve que les deux couleurs dans une pièces ne doivent pas être systématique, quand je vois les photos de ton séjour, j'imagine davantage une teinte unique comme le béchamel, tes meubles foncés font contraste d'eux même en teinte naturelle pourquoi en ajouter une troisième ?
Tu peux par contre apporter une autre couleur sur les murs de cuisine comme un vert par exemple
comme ici :