mon parquet n'est pas droit
3 participants
Page 1 sur 1
mon parquet n'est pas droit
bonjour le parquet tres ancien dans ma cuisine a un dénivelé d'au moins 1 cm. Ca penche pas mal. auriez-vous une solution pour le redressé sans avoir à tout enlever.Merci
PS: il y a aussi des joints d'1 cm il est horrible
PS: il y a aussi des joints d'1 cm il est horrible
stefffy- Membre de Coton
-
Re: mon parquet n'est pas droit
Bonjour,
Avant de répondre à ta question, je voudrais te suggérer un petit tour dans la section "présentation" car il est d'usage de se présenter quand on arrive et aussi parce qu'ainsi tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.
Pour ce qui est de ton parquet, je pense que la seule option envisageable est de le retirer mais tu auras peut être d'autres avis de pros qui te trouveront une solution....
Avant de répondre à ta question, je voudrais te suggérer un petit tour dans la section "présentation" car il est d'usage de se présenter quand on arrive et aussi parce qu'ainsi tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.
Pour ce qui est de ton parquet, je pense que la seule option envisageable est de le retirer mais tu auras peut être d'autres avis de pros qui te trouveront une solution....
Re: mon parquet n'est pas droit
là, je ne sais pas te répondre. Si jamais, il y a une possibilité, je ne la connais pas. Mais, à mon avis, pas de miracle, si il y a un dénivelé, c'est que le sol a bougé.
Dans ce cas, il existe des solutions de ragréages sur membranes spéciales pour parquet. MAis, il serait peut-etre plus simple de démonter le parquet pour le reposer ensuite, sur une nouvelle base.
Tu as des photos ?
Dans ce cas, il existe des solutions de ragréages sur membranes spéciales pour parquet. MAis, il serait peut-etre plus simple de démonter le parquet pour le reposer ensuite, sur une nouvelle base.
Tu as des photos ?