Chambre d'amis de MELBA
+10
animo
Eliloma
popolatortue
Synthia
sally2000
thomquet
Lilylalibelle
marianne
bubble93
melba974
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chambre d'amis de MELBA
Oui pourquoi pas un dégradé de vert comme dans la chambre de la mini miss ..
Mais quand tu parles de pente de mansarde tu parles du plafond rampant ? donc lui aussi repeint ?
Mais quand tu parles de pente de mansarde tu parles du plafond rampant ? donc lui aussi repeint ?
melba974- VIP De Bronze
aie aie aie me faudra un copain pour peindre j'aime pas faire les plafonds oups
melba974- VIP De Bronze
-
ouinnnnnn jsais pas !!!! mais toi tu viens bientot non hihihiihihihi
Oui j'y avais déjà pensé à colorer le sous pente car froid comme ca je crois que visuellement c ce qui rend la pièce froide. Mais alors faudra une couleur super light
Oui j'y avais déjà pensé à colorer le sous pente car froid comme ca je crois que visuellement c ce qui rend la pièce froide. Mais alors faudra une couleur super light
melba974- VIP De Bronze
-
D'où le vert amande ou fenouil
Oui si tout va bien je viens bientôt!!!Mais attends avant de mettre la bouteille de champ au frais hein?.......Car Brandon ne peut pas prendre l'avion (à cause de sa maladie) et pour le moment je n'ai personne pour le garder......
Oui si tout va bien je viens bientôt!!!Mais attends avant de mettre la bouteille de champ au frais hein?.......Car Brandon ne peut pas prendre l'avion (à cause de sa maladie) et pour le moment je n'ai personne pour le garder......
Pas de soucis j'ai plusieurs bouteilles au frais hihi
Vais voir c quoi le vert amande ou fenouil.
Vais voir c quoi le vert amande ou fenouil.
melba974- VIP De Bronze
-
autre option avec le vert vu que tu cherches de la sobriété est de mettre un beige chaud sur les murs et décoré de vert, en plus du fait que le mobilier est dépareillé, je trouve çà plus sage
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Merci déjà
Alors on a été voir le parquet, en lame pvc avec sous couche intégrée et on rajouterais une sous couche pour réduction phonique vu que le sol est en contre plaquées.
On a été chez LM et on se dirigerait vers un sol de ce genre, bien que moi j'aurais préféré partir sur du plus sombre mais l'homme a dit ca n'irait pas donc on a trouvé un sol plutot miel-gris de ce style
melba974- VIP De Bronze
-
Ne t'inquiètes pas c'est passe partout cette teinte!Au moins quand tu voudras refaire les peintures,le sol ne sera pas un obstacle
C clair faut prévoir les futurs changements hihi
melba974- VIP De Bronze
-
bonne idée les 2 verts
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Celui du milieu à 16,90.
melba974- VIP De Bronze
-
il est très beau.... mais c'est un sol stratifié, non ?
plus haut, il m'a semblé que tu parlais de lames PVC !!!!! j'ai revé ?
plus haut, il m'a semblé que tu parlais de lames PVC !!!!! j'ai revé ?
ANIMO je m'y perds moi dans les appellations hihi ce sont des lames de stratifié à emboiter. J'ai du dire pvc car je pensais que stratifié et pvc c idem ... je dis j'y connais rien à part le carrelage ..... hihi
Oui je pense qu'il ira
Le grand lit je pense le repeindre en wenge comme les tables de chevet histoire d'uniformiser le mobilier.
Pour le petit lit blanc par contre le repeindre ca va etre galère alors ce mur derrière je pensais le peindre en une couleur (vert si je pars sur du vert, marron si je reste sur le jaune, ou prune pourquoi pas ....) plus soutenue ....
Oui je pense qu'il ira
Le grand lit je pense le repeindre en wenge comme les tables de chevet histoire d'uniformiser le mobilier.
Pour le petit lit blanc par contre le repeindre ca va etre galère alors ce mur derrière je pensais le peindre en une couleur (vert si je pars sur du vert, marron si je reste sur le jaune, ou prune pourquoi pas ....) plus soutenue ....
melba974- VIP De Bronze
-
Aller après qq petits rangements et mise en ..... comment dire .... euh avec un peu plus d'uniformité voici la chambre d'amis à hier soir.. dommage il manque la peinture !! meuh bon .....
melba974- VIP De Bronze
-
ony voit plus clair
Pourquoi mettre les deux fauteuils en long ? pas possible de faire comme un coin salon ?
Uniformiser le sol ?
Pourquoi mettre les deux fauteuils en long ? pas possible de faire comme un coin salon ?
Uniformiser le sol ?
Ancolies a écrit:ony voit plus clair
Uniformiser le sol ?
C'est vrai que ça fait un peu bizare les tapis tous différents...
Invité- Invité
Oui il est prévu de changer le sol ....... quand on aura trouvé ce qui nous plait au budget qu'on a ..... donc au final pas facile à trouver d'autant qu'ici on est assez limité en choix !!!!
Les lames qu'on voulait mettre avec notre surface de 25m2 pour le moment on a pas le budget, il y a l'aménagement sous escalier du RdC à faire avant.
La loveuse en rotin je vais la mettre en vente .. en attendant faut bien que je la case qq part et elle prend de la place en profondeur, donc tourner la loveuse pour en faire un coin salon j'ai déjà essayé mais ca prend en surface et ma mère qui arrive demain pour 3 mois aime bien pouvoir circuler sans se cogner hihi
Donc au final d'accord avec vous pour le sol !!! on avait trouvé le lino idéal, pas cher, mais ils n'en avaient plus assez et vont pas en commander car il ont d'énormes stock de lino colori foncé pas écoulé et ils veulent l'écouler avant de commander autre chose .. donc nous voilà coincés ...... arf les inconvénients d'une île
Les lames qu'on voulait mettre avec notre surface de 25m2 pour le moment on a pas le budget, il y a l'aménagement sous escalier du RdC à faire avant.
La loveuse en rotin je vais la mettre en vente .. en attendant faut bien que je la case qq part et elle prend de la place en profondeur, donc tourner la loveuse pour en faire un coin salon j'ai déjà essayé mais ca prend en surface et ma mère qui arrive demain pour 3 mois aime bien pouvoir circuler sans se cogner hihi
Donc au final d'accord avec vous pour le sol !!! on avait trouvé le lino idéal, pas cher, mais ils n'en avaient plus assez et vont pas en commander car il ont d'énormes stock de lino colori foncé pas écoulé et ils veulent l'écouler avant de commander autre chose .. donc nous voilà coincés ...... arf les inconvénients d'une île
melba974- VIP De Bronze
-
Page 2 sur 2 • 1, 2