plante dans quelle pièce ?
2 participants
Page 1 sur 1
plante dans quelle pièce ?
coucou !
j'ai une question un peu idiote, mais bon je me lance
peut on mettre une plante verte dans la salle de bains ? mieux vaut une vraie ou alors une fausse ?
je trouve cela très jolie dans une pièce d'eau, mais bon à savoir si je dois mettre une vraie ou une fausse
j'ai une question un peu idiote, mais bon je me lance
peut on mettre une plante verte dans la salle de bains ? mieux vaut une vraie ou alors une fausse ?
je trouve cela très jolie dans une pièce d'eau, mais bon à savoir si je dois mettre une vraie ou une fausse
lsdns- Membre de Saphir
-
Re: plante dans quelle pièce ?
Bénéficiant en général d'une chaude température et d'une forte hygrométrie, une salle de bain bien éclairée permet quelques extravagances. Ainsi, les plantes tropicales s' y trouvent à l'aise. On peut aussi y mettre des orchidées, des broméliacées ou bien encore des fougères. Une grande branche de bois flotté peut servir de support à des tillandsias, du reste appelés "filles de l'air" car ils prospèrent sans terre. Au pied, tu peux adopter l'opulente fougère de Boston (Nephrolepsis), l'Anthurium aux spathes cireuses ou encore les crotons aux feuilles joliment peintes. Voilà également un endroit idéal pour cultiver les sellaginelles aux allures de mousses fraîches.
En résumé..................................C'est faisable
En résumé..................................C'est faisable
ouep suis d'accord avec vali et qu'il faut pas trop les arroser avec l'hydrométrie elles ont assé...........................sauf que moi j arrive po à les garder
Invité- Invité
super !
merci beaucoup pour ces conseils super précis
merci beaucoup pour ces conseils super précis
lsdns- Membre de Saphir
-