Aménagement SDB
+15
Zaz88
Noonette
marianne
melba974
Caria Joëlle
Lisie
Ysabelle
MOUSS
Miss-Terre
Ancolies
Ellorie
bubble93
valivalou
Canard
Zouzou
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Aménagement SDB
Me voilà à nouveau face à un dilemme !!!
J'ai pensé à 2 aménagement possible et j'aimerai vos avis :)
Vous aller rire, car je vais vous présenter 2 "simulations"
mais sur papier et très mal schématisé , car je ne peux pas utiliser de logiciel 3d car la carte graphique sur mon pc n'est pas assez puissante donc c'est pas évident !
Peut-être qu'une photo de la sdb actuellement vous aiderait a comprendre mes shémas de maternelle
Desolé sur une il y à les agents immo ...
Alors alors...
mais sur papier et très mal schématisé , car je ne peux pas utiliser de logiciel 3d car la carte graphique sur mon pc n'est pas assez puissante donc c'est pas évident !
Peut-être qu'une photo de la sdb actuellement vous aiderait a comprendre mes shémas de maternelle
Alors alors...
Dernière édition par Zouzou le Ven 22 Oct 2010 - 17:02, édité 1 fois
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
Re: Aménagement SDB
la 2 a fond!
Canard- Membre D'Ambre
-
Oui elle est assez spacieuse et justement c'est un peu ça le problème !! Car on voudrait pouvoir utiliser correctement tout l'espace et ne pas se concentrer sur un seul côté !!
-
La deux aussi mais en élargissant la douche dans les deux sens.
Tu aurais un plan à l'échelle avec les mesures des choses qui sont fixes (fenêtre, porte,radiateur)et des murs ?
C'est une salle de bal ! quel pied !
Tu aurais un plan à l'échelle avec les mesures des choses qui sont fixes (fenêtre, porte,radiateur)et des murs ?
bubble93- Designer de Diamant
-
coco60 a écrit:La deux aussi mais en élargissant la douche dans les deux sens.
Oui on va élargir la douche si on part sur la simulation 2 la douche fera 2m sur 1m à voir ..
Je te met ça je sais pas si celà te suffit Coco
-
c la meme que la mienne lol
Canard- Membre D'Ambre
-
Ils avaient de l'humour les précédents propriétaires, la porte, c'est tout un poème :)
Pour la salle de bain en elle-même, elle ne semble pas disposer de beaucoup d'éclairage naturel. Il pourrait être intéressant de jouer avec des miroirs et des transparences pour en récupérer un maximum.
Pour la salle de bain en elle-même, elle ne semble pas disposer de beaucoup d'éclairage naturel. Il pourrait être intéressant de jouer avec des miroirs et des transparences pour en récupérer un maximum.
Ellorie- Membre De Velours
-
Ne peux-tu pas envisager de mettre le wc séparé de la salle de bains?
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
@ Miss-Terre : Non nous n'avons pas trop le choix ! Mais sur la simulation 2 on va fermer les toilettes avec mur et porte !
@ Ellorie : Ouui oui chapeau aux anciens proprio ! cette petite fille en pleine nuit ça doit etre gai !! mais pour le moment on y est pas donc pas de cauchemards a cause de la fillette
Exactement il n'y à qu'une hollandaise au plafond mais sachant qu'elle est bouché on ne sait pas encore ce que ça va donner comme lumière .. dans tout les cas même débouchée ça n'en donnera pas énormément.
@ Ancolies : comme beaucoup ici tu préfère la 2, je pense que c'est ce qui va être fait !
@ Ellorie : Ouui oui chapeau aux anciens proprio ! cette petite fille en pleine nuit ça doit etre gai !! mais pour le moment on y est pas donc pas de cauchemards a cause de la fillette
Exactement il n'y à qu'une hollandaise au plafond mais sachant qu'elle est bouché on ne sait pas encore ce que ça va donner comme lumière .. dans tout les cas même débouchée ça n'en donnera pas énormément.
@ Ancolies : comme beaucoup ici tu préfère la 2, je pense que c'est ce qui va être fait !
-
[quote="Zouzou"]@ Miss-Terre : Non nous n'avons pas trop le choix ! Mais sur la simulation 2 on va fermer les toilettes avec mur et porte !
Ok, alors choix n°2 comme les autres
Ok, alors choix n°2 comme les autres
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
C'est grave ce qu'ont les messieurs , l'un ne peut plus parler ni voir est l'autre à des œillères ???Zouzou a écrit:Me voilà à nouveau face à un dilemme !!!
Alors alors...
Mouss
MOUSS- Membre De Velours
-
La 2ème simul sans aucune hésitation
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
pour une fois vous m'étonner vous qui aimer la sallede bain ouverte, avec les wc caché, vous préférez tous la deuxième.
Moi je préfère la 1ère je trouve le wc plus isolé
Couette, dans la 2nd, les wc seront séparés par une cloison et une porte c'est expliqué plus haut
Oui couette, dans la 2, nous isolerons les toilettes!
Bon sinon, a défaut de ne pas pouvoir utiliser de logiciel 3D
J'ai essaye de faire ma sdb sur les sims LOL (On fait comme on peut hein!!)
Si je réussis a faire une capture d' écran je montrerai ça demain :)
Bon sinon, a défaut de ne pas pouvoir utiliser de logiciel 3D
J'ai essaye de faire ma sdb sur les sims LOL (On fait comme on peut hein!!)
Si je réussis a faire une capture d' écran je montrerai ça demain :)
-
Ellorie a écrit:Ils avaient de l'humour les précédents propriétaires, la porte, c'est tout un poème :)
Qu'entend tu par jouer avec miroirs et transparance ?
J'arrive pas à faire une impression ecran de ma salle de bain sur les sims... désolé je peux pas vous montrer !
Si quelqu'un aurait une idee, j'aimerais bien un sol foncé c'est tout ce que je sais pour le moment ! Je n'ai presque pas d'idees et pourtant le temps presse !
-
tu veux des idées de couleurs pour ta salle de Bain avec un sol foncé ? la disposition çà semble ok ..
des idées :
d'autres photos ici : http://deco-moderne.forumactif.com/salles-de-bain-salle-d-eau-et-toilettes-f51/les-salles-de-bain-t4335.htm
des idées :
d'autres photos ici : http://deco-moderne.forumactif.com/salles-de-bain-salle-d-eau-et-toilettes-f51/les-salles-de-bain-t4335.htm
et un truc comme ça: dressing, wc et sdb séparées?
Canard- Membre D'Ambre
-
le gros mur entre wc et sdb peut il etre enlevé?
Les canalisation doivent elles rester telles quelles? ou on peut changer carrèment tes point d'eau?
Les canalisation doivent elles rester telles quelles? ou on peut changer carrèment tes point d'eau?
Canard- Membre D'Ambre
-
Bon alors je viens aux nouvelles..
Bon la dispo de la salle de bain est confirmée! Ca sera la simu 2.
Nous avons fait le tour des magasins de carrelage ce week et debut de semaine, on hésite encore entre 2 nuances, mais on à choisi un marron au sol, et sur les murs du beige des rappels du marron du sol et des listels style gris chromés!
Désolé pas de photos car sur les sites j'ai pas trouvé le carrelage dont je vous parle :S
@Canard non le mur entre les toilettes ne pourra pas être retiré car on garde donc la simu 2! Ensuite pour le dressing bonne idée mais, on à déjà une pièce à l'étage accolé à notre chambre qui sera un dressing :) Mais merci quand même pour l'idée ainsi que pour le plan !!! :) :)
@Ancolies merci également pour les photos :)
Bon la dispo de la salle de bain est confirmée! Ca sera la simu 2.
Nous avons fait le tour des magasins de carrelage ce week et debut de semaine, on hésite encore entre 2 nuances, mais on à choisi un marron au sol, et sur les murs du beige des rappels du marron du sol et des listels style gris chromés!
Désolé pas de photos car sur les sites j'ai pas trouvé le carrelage dont je vous parle :S
@Canard non le mur entre les toilettes ne pourra pas être retiré car on garde donc la simu 2! Ensuite pour le dressing bonne idée mais, on à déjà une pièce à l'étage accolé à notre chambre qui sera un dressing :) Mais merci quand même pour l'idée ainsi que pour le plan !!! :) :)
@Ancolies merci également pour les photos :)
-
ce que tu décris ressemble à la photo Deux et semble cohérent, montre nous tout cela une fois en place ;)
Ancolies a écrit:ce que tu décris ressemble à la photo Deux et semble cohérent, montre nous tout cela une fois en place ;)
Mais bien entendu je vous montrerai ça !! Par contre il faudra patientez car tout le RDC est en travaux donc la SDB ne sera pas finie tout de suite tout de suite !!( cuisine et salon sam à finir en priorité)
Ensuite tout le 1er passera également à la casserole !!! Y'a du taf !!!!!!
-
Merci Anco, malgré que nous ne faisons pas les travaux nous même ! Mais il nous faut quand même du courage pour l'attente qui est si longue!!!!!!!!!
Bon si quelqu'un pourrait me renseigner, concernant toujours le choix du carrelage, tout le monde nous dit d'imaginer la salle de bain une fois finie ( avec le carrelage posé) pour ne pas regretter notre choix !
On part comme j'ai expliqué sur un marron au sol, du beige au mur, et on veut faire des rappels du marron au mur, car tout beige...tue le beige ! Mais comment imaginer celà ? Ca me semble bien compliqué.
Est-ce que vous sauriez sur quel logiciel je pourrait voir le rendu fini, avec un carrelage casi identique à celui qu'on à choisi ?! Est-ce que ça pourrait se trouver au moins ? Car j'ai reussi à télécharger sweet home 3D , mais j'ai rien de tout ça ...
Bon si quelqu'un pourrait me renseigner, concernant toujours le choix du carrelage, tout le monde nous dit d'imaginer la salle de bain une fois finie ( avec le carrelage posé) pour ne pas regretter notre choix !
On part comme j'ai expliqué sur un marron au sol, du beige au mur, et on veut faire des rappels du marron au mur, car tout beige...tue le beige ! Mais comment imaginer celà ? Ca me semble bien compliqué.
Est-ce que vous sauriez sur quel logiciel je pourrait voir le rendu fini, avec un carrelage casi identique à celui qu'on à choisi ?! Est-ce que ça pourrait se trouver au moins ? Car j'ai reussi à télécharger sweet home 3D , mais j'ai rien de tout ça ...
-
couette02 a écrit:pour une fois vous m'étonner vous qui aimer la sallede bain ouverte, avec les wc caché, vous préférez tous la deuxième.
melba974- VIP De Bronze
-
Melba, dans la 2nd, les wc seront séparés par une cloison et une porte c'est expliqué plus haut
melba974- VIP De Bronze
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3