Aménagement SDB
+15
Zaz88
Noonette
marianne
melba974
Caria Joëlle
Lisie
Ysabelle
MOUSS
Miss-Terre
Ancolies
Ellorie
bubble93
valivalou
Canard
Zouzou
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aménagement SDB
Voui on va mettre une porte en verre, on est bien obligés !!
Zouzou- Membre de Porcelaine
Oui parce qu'elle fait combien de profondeur?
Je l'avais imaginé plus grande!
Je l'avais imaginé plus grande!
Noonette- Membre de Cristal
-
J'aime beaucoup ta sdb!Mais je n'aime pas l'encadrement du miroir......Car cette couleur n'a aucun rappel est la ligne ne correspond pas au modernisme de la pièce
Je pense que le contour bleu est une protection et se retire. Mais je me trompe peut etre!
Noonette- Membre de Cristal
-
valivalou a écrit:J'aime beaucoup ta sdb!Mais je n'aime pas l'encadrement du miroir......Car cette couleur n'a aucun rappel est la ligne ne correspond pas au modernisme de la pièce
Vali tu parles de l'encadrement bleu ???!!!!!
C'est la mousse de protection qu'il y avait lorsqu'on à déballé le miroir du carton !! Mais à l'heure actuelle la mousse bleu qui je te l'accorde ne va pas avec l'ambiance de la SDB, n'est plus là !!! ;) On avait oublié de la retirer c'est juste ça :)
-
Très jolie SdB... moi aussi ton encadrement m'a interloquée... oups ! que vient faire ça...
platane- Membre de Cristal
-
Sympa ta SDB ! Le rendu est sympa !
Zaz88- Membre de Cristal
-
alors moi j'ai un peu de mal avec les teintes différentes dans le carrelage surtout par rapport au sol ..
Le miroir bleu est provisoire en attendant le nouveau ? sinon çà reste moderne, j'aime bien les wc suspendu et ton meuble vasque est très joli
Le miroir bleu est provisoire en attendant le nouveau ? sinon çà reste moderne, j'aime bien les wc suspendu et ton meuble vasque est très joli
Zouzou a écrit:Bon nous avons finalement "trouvé" notre miroir
Il s'agit de celui-ci sauf qu'il sera en 140 et le tube de lumiere sera plus long
Rooooooooo mais mon miroir il est pas bleu Anco
Et c'est bel et bien le miroir définitif sauf que lorsque j'ai pris la photo la mousse de protection était encore dessus !!
Après concernant les différences de teintes, comme j'expliquais plus haut, le rendu couleurs c'est pas sa du tout , le carrelage du sol en réalité et de quasi même teinte que les bandes marron qui se trouvent au mur ;)
Merci tout le monde pour les commentaires
-
Mdr la protection du miroir... Ca a du faire peur à tout le monde !
En tous cas c'est très chouette et chaleureux. Mais ça a l'air un peu sombre, j'ilagine que c'est dû à la qualité des photos...
En tous cas c'est très chouette et chaleureux. Mais ça a l'air un peu sombre, j'ilagine que c'est dû à la qualité des photos...
Invité- Invité
MarieJ a écrit:Mdr la protection du miroir... Ca a du faire peur à tout le monde !
Bin c'est sombre car il n'y pas de fenêtre , oui je pense que je vais faire une photo du miroir sans la protection, ca rassurera tout le monde
-
Je Up mon topic pour la bonne cause !!!!
Vous voyez cette belle bête noire qui coûte un bras sur la photo ?!!!!
Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est une belle daube !!!!
Vu que je suis sympa je vous conseille donc de ne pas acheter cette colonne de douche !! Mon problème après même pas 1an d'utilisation , est que cette charmante colonne ne fournis pratiquement plus d'eau chaude !!
SOLUTION1 :Je suis obligée de visser/devisser le joint/rondelle du 3ème robinet ( celui en bas) pour que la température de l'eau augmente (et encore avec BEAUCOUP de mal
Nouveau problème , la SOLUTION 1 ne fonctionne plus, donc maintenant je suis obligée de donner des ptits coups de poing au 3ème robinet ( toujours celui du bas ) et la miracle la température monte ( mais bon c'est pas hyper pratique quand même, et puis ça m'oblige à être violente dès le matin )
Donc voilà, cette bête est encore sous garantie, mais je me vois mal démonter le machin et le trimbaler jusque chez LM !!
Donc à celles et ceux qui serai intéressés par cet engin, passez votre chemin
[EDIT POUR ZAZ88] Zazou si tu as lu le message du dessus je te conseille de l'oublier et te souhaite bonne chance, vu que tu as acheté la même colonne mais version bois J'espère que tu n'auras pas de soucis avec la tienne !!!
-
Pétard, avec ce genre de problèmes, la colonne de douche serait déjà chez Leroy Merlin et moi, en train de râler.
Mango- Membre de Topaze
-
Mango a écrit:Pétard, avec ce genre de problèmes, la colonne de douche serait déjà chez Leroy Merlin et moi, en train de râler.
Bah c'est ce que je me disais mais j'imagine d'avance la galère !! Car je vais leur ramener la colonne il va falloir que je justifies des heures et des heures le problème !! Et après faudra recommander une autre colonne, mais en attendant je prends ma douche comment ? Je suppose qu'il prête pas de colonne en attendant ?!! C'est ça qui m'ennuie en faite !
-
Pour avoir déjà rapporter des trucs chez Leroy Merlin, je n'ai jamais eu à me justifier bien longtemps. La colonne est sous garantie, elle présente des dysfonctionnements que tu expliques et basta.
Je demanderai le remboursement ou un avoir pour acheter autre chose. Car peut-être que ce modèle vieillit mal.
Je demanderai le remboursement ou un avoir pour acheter autre chose. Car peut-être que ce modèle vieillit mal.
Mango- Membre de Topaze
-
ma belle soeur a la meme depuis 1 ans et no soucis pour le moment
mamancomblée- Membre de Saphir
-
Zouzou, est-ce du à la colonne de douche ou bien à l'installation en elle-même de la colonne, voire même de la distribution de l'eau ?
Mango- Membre de Topaze
-
Non Mango no problemo au niveau distri et installation !! En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que pas mal de personnes avait exactement le même problème avec cette colonne !!
Jvais voir ce que je vais faire alors ..
Jvais voir ce que je vais faire alors ..
-
Retourne la la colonne si sous garantie !
Bon en attendant je note que celle ci de chez LM si j'ai bien suivi faut pas la prendre hihi c'est bon à savoir !!
Bon en attendant je note que celle ci de chez LM si j'ai bien suivi faut pas la prendre hihi c'est bon à savoir !!
melba974- VIP De Bronze
-
J'ai peuuuuuuur maintenant !!!!
Zaz88- Membre de Cristal
-
Bah ouep j'espère que vous aurez pas de soucis avec la votre !!
En plus impossible de mettre la main sur le ticket de caisse .. la loose
Et puis la avec le nouveau problème c'est obligation de se laver à 40° !! Donc on va changer et prendre une colonne de douche toute simple et basta !
En plus impossible de mettre la main sur le ticket de caisse .. la loose
Et puis la avec le nouveau problème c'est obligation de se laver à 40° !! Donc on va changer et prendre une colonne de douche toute simple et basta !
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3