Aménagement SDB
+15
Zaz88
Noonette
marianne
melba974
Caria Joëlle
Lisie
Ysabelle
MOUSS
Miss-Terre
Ancolies
Ellorie
bubble93
valivalou
Canard
Zouzou
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
melba974- VIP De Bronze
Re: Aménagement SDB
Zouzou a écrit:Bon si quelqu'un pourrait me renseigner, concernant toujours le choix du carrelage, tout le monde nous dit d'imaginer la salle de bain une fois finie ( avec le carrelage posé) pour ne pas regretter notre choix !
On part comme j'ai expliqué sur un marron au sol, du beige au mur, et on veut faire des rappels du marron au mur, car tout beige...tue le beige ! Mais comment imaginer celà ? Ca me semble bien compliqué.
Est-ce que vous sauriez sur quel logiciel je pourrait voir le rendu fini, avec un carrelage casi identique à celui qu'on à choisi ?! Est-ce que ça pourrait se trouver au moins ? Car j'ai reussi à télécharger sweet home 3D , mais j'ai rien de tout ça ...
Personne pour m'éclairer ?!?
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
tiens en voila une bien moderne en beige et marron
marianne- Membre de perle
-
Hello tout le monde ...
Bon mine de rien petit à petit les travaux avancent !!
La SDB n'est pas terminée mais je voulais vous montrer un peu l'avancée ..
On se doute bien de l'avant !!
Après !!
Remarquons que l'affreux placard visible sur la dernière photo de "L'AVANT" à disparu !!
Les futurs toilettes "fermés"
Le carrelage est reçu va et ne va pas tarder à être poser ( tout debutera quand le guignol d'électricien jugera bon de venir enfin travailler tous les jours )
Nous allons chercher notre meuble demain, et avons déjà les robinetteries lavabo et douche !
Bientôt la fiiiiiiin !!!
Bon mine de rien petit à petit les travaux avancent !!
La SDB n'est pas terminée mais je voulais vous montrer un peu l'avancée ..
On se doute bien de l'avant !!
Après !!
Remarquons que l'affreux placard visible sur la dernière photo de "L'AVANT" à disparu !!
Les futurs toilettes "fermés"
Le carrelage est reçu va et ne va pas tarder à être poser ( tout debutera quand le guignol d'électricien jugera bon de venir enfin travailler tous les jours )
Nous allons chercher notre meuble demain, et avons déjà les robinetteries lavabo et douche !
Bientôt la fiiiiiiin !!!
-
Eh ben ça va être vraiment bien cette histoire! C'est juste dommage qu'il y est plus la petite fille qui fait bien peur sur la porte! ;)
Avec Chéri chéri (^^), on viendra voir tout ça une fois que ça sera fini! Oui oui je m'invite et alors?!
(Petite parenthèse, j'ai hâte de te voir!)
Avec Chéri chéri (^^), on viendra voir tout ça une fois que ça sera fini! Oui oui je m'invite et alors?!
(Petite parenthèse, j'ai hâte de te voir!)
Noonette- Membre de Cristal
-
vous vous connaissez les filles ? ou cela est une rencontre liée au forum ? si tel est le cas , on exige des photos et un reportage dans clavardage !!!
Sinon çà ne chôme pas non plus ici
Ancolies a écrit:vous vous connaissez les filles ? ou cela est une rencontre liée au forum ? si tel est le cas , on exige des photos et un reportage dans clavardage !!!
Lool Anco !! Manon et moi nous connaissons depuis un peu plus de 10 ans maintenant, il s'agit simplement de ma meilleure amie !!!! Nous avons habité en face l'une de l'autre durant notre enfance ! Maintenant j'ai quitté "notre" région, et on se retrouve comme on peux ^^
Voilà pour la petite histoire donc nous ne méritons pas la fessée chef !!
-
Eh oui tout est dit! Donc non pas de fessée! =D
-
J'ai cru comprendre oui !
-
Ca avance bien !!!
Vivement les photos de la pièce une fois carrelée !
Vivement les photos de la pièce une fois carrelée !
Zaz88- Membre de Cristal
-
Up Up Up ...
Bon la salle de bain devrait être terminée demain ou samedi !!!
Bientôt les photos , je vais peut-être aller faire un tour dans la maison ce soir, alors si jamais elle est déjà carrelée je vous prendrai des photos !!!
Du coup on va bientôt commencer le montage du meuble sdb .... Tirage de cheveux garantis !!
Bon la salle de bain devrait être terminée demain ou samedi !!!
Bientôt les photos , je vais peut-être aller faire un tour dans la maison ce soir, alors si jamais elle est déjà carrelée je vous prendrai des photos !!!
Du coup on va bientôt commencer le montage du meuble sdb .... Tirage de cheveux garantis !!
-
Eh ben j'ai vraiment hâte de voir ça!
-
Noonette23 a écrit:Eh ben j'ai vraiment hâte de voir ça!
Bin tu sais Choup , c'est bizarre mais j'ai vraiment peur d'être déçue ... J'sais pas mais je crois que je l'ai trop idéalisée et qu'au final ça va pas me plaire...
-
Je voudrais te dire "Mais noooon tu verras ça va te plaire!"
Mais c'est vrai que si t'as vraiment idéalisé le truc tu peux être déçue! C'est ce que ça m'a fait quand on a eu les clés de l'appart'! En 3 mois de temps j'avais idéalisé le truc et je pensais qu'il allait être plus grand!
Mais honnêtement je pense que votre salle de bains va être bien! Déjà niveau aménagement c'est bien pensé, puis après je pense que les carrelages choisis vous plaisent (en même temps le contraire serait vraiment c*n! ) donc ça devrait allé!
Au pire si t'es un petit peu déçue, regarde les photos d'avant et puis tu verras ça ira tout de suite mieux! =)
Mais c'est vrai que si t'as vraiment idéalisé le truc tu peux être déçue! C'est ce que ça m'a fait quand on a eu les clés de l'appart'! En 3 mois de temps j'avais idéalisé le truc et je pensais qu'il allait être plus grand!
Mais honnêtement je pense que votre salle de bains va être bien! Déjà niveau aménagement c'est bien pensé, puis après je pense que les carrelages choisis vous plaisent (en même temps le contraire serait vraiment c*n! ) donc ça devrait allé!
Au pire si t'es un petit peu déçue, regarde les photos d'avant et puis tu verras ça ira tout de suite mieux! =)
-
Ancolies a écrit:des photos ??
bubble93- Designer de Diamant
-
Alors ces photos??? On les attend nous!!!
-
Bon bah finalement la sdb n'a pas été finie cette semaine...
J'avais pris une photo pour voir ce que ça donnait et bin Les couleurs sur la photos ne sortent pas du tout mais alors pas du tout bien !!!! Ca parait horrible, le beige ne ressemble à rien et parait foncé, alors qu'en vrai ça rend pas mal !!!
Donc bon je vous mettrais malgrès tout les photos une fois terminée, malgré que ca ne va pas rendre justice à ma sdb
J'avais pris une photo pour voir ce que ça donnait et bin Les couleurs sur la photos ne sortent pas du tout mais alors pas du tout bien !!!! Ca parait horrible, le beige ne ressemble à rien et parait foncé, alors qu'en vrai ça rend pas mal !!!
Donc bon je vous mettrais malgrès tout les photos une fois terminée, malgré que ca ne va pas rendre justice à ma sdb
-
C'est pas grave que les photos rendent moins bien! L'important c'est qu'en vrai ça soit bien et surtout que ça vous plaise! Mais j'ai quand même hâte de voir le résultat!^^
-
Noonette23 a écrit:C'est pas grave que les photos rendent moins bien! L'important c'est qu'en vrai ça soit bien et surtout que ça vous plaise! Mais j'ai quand même hâte de voir le résultat!^^
Je suis persuadée que tu es trop dure avec toi et les photos!On les attend avec impatience, et le principal est effectivement que çà vous plaise à vous
J'ai besoin de vous !!!!!
Où trouver un miroir lumineux qui coûte pas un bras mais surtout qui fasse la largeur de mon meuble à savoir 140 cm ?!
J'ai cherché sur le net sur LM Lapeyre Casto ... Mais j'ai pas l'impression que ça existe
Où trouver un miroir lumineux qui coûte pas un bras mais surtout qui fasse la largeur de mon meuble à savoir 140 cm ?!
J'ai cherché sur le net sur LM Lapeyre Casto ... Mais j'ai pas l'impression que ça existe
-
j'ai vu plusieurs personne en acheter sur ebay allemagne en beaucoup moins cher,ils paraissaient content mais je n'en sais pas plus.
lewenny- Membre de Porcelaine
-
Bon nous avons finalement "trouvé" notre miroir
Il s'agit de celui-ci sauf qu'il sera en 140 et le tube de lumiere sera plus long
Seul hic , nous ne l'avons pas commandé car c'était tout simplement impossible, bug informatique du système chez LM le mec ne pouvvait même pas nous faire le bon de commande !
N'ampêche que nous nous sommes arrêtés sur celui-ci et pas un autre ! Maintenant on attends la semaine prochaine pour les appeller voir si l'on reçu ( car il en avait pu en "stock") et voir si enfin on peut commander !
Sinon la sdb, ça avance doucement, le carrelage est enfin terminé, les joints muraux sont finis, reste les joint du sol encore! Seche-serviette mis, et toilette monté ! Nous reste à mettre la colonne de douche monté le meuble sdb et surtout faire les raccordements pour les vasques .
Ca va encore attendre , car nous ne pouvons plus rentrer dans la maison (accès interdit ) car le carreleur à commencé le réagréage de l'entrée donc on attends !!
Il s'agit de celui-ci sauf qu'il sera en 140 et le tube de lumiere sera plus long
Seul hic , nous ne l'avons pas commandé car c'était tout simplement impossible, bug informatique du système chez LM le mec ne pouvvait même pas nous faire le bon de commande !
N'ampêche que nous nous sommes arrêtés sur celui-ci et pas un autre ! Maintenant on attends la semaine prochaine pour les appeller voir si l'on reçu ( car il en avait pu en "stock") et voir si enfin on peut commander !
Sinon la sdb, ça avance doucement, le carrelage est enfin terminé, les joints muraux sont finis, reste les joint du sol encore! Seche-serviette mis, et toilette monté ! Nous reste à mettre la colonne de douche monté le meuble sdb et surtout faire les raccordements pour les vasques .
Ca va encore attendre , car nous ne pouvons plus rentrer dans la maison (accès interdit ) car le carreleur à commencé le réagréage de l'entrée donc on attends !!
-
il est simple et classe :)
pas simple d'attendre, je te comprends moi qui suis un impatient
mais çà avance !! allez courage
pas simple d'attendre, je te comprends moi qui suis un impatient
mais çà avance !! allez courage
Bon ici aussi des photos , comme j'expliquais plus haut, le rendu couleurs c'est pas tout à fait ça, mais tant pis !
Voilà la bête ;) Pour la douche je n'avais pas assez de recul pour faire une photo complète, dur dur ...
Voilà la bête ;) Pour la douche je n'avais pas assez de recul pour faire une photo complète, dur dur ...
-
Une photo de la cuisine s'est glissée dans la salle de bain! ^^
Sinon j'aime beaucoup les couleurs je trouve votre SDB très chaleureuse! Toi qui avait peur du résultat, je trouve le rendu très bien!
Au final, vous allez mettre une paroi en verre à la douche ou pas?
Sinon j'aime beaucoup les couleurs je trouve votre SDB très chaleureuse! Toi qui avait peur du résultat, je trouve le rendu très bien!
Au final, vous allez mettre une paroi en verre à la douche ou pas?
-
Voui on va mettre une porte en verre, on est bien obligés !!
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3