*Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen
+29
Miss hors sujet
Sabri
truffe2miel
overmarie
Ludie
sosonia
camille
Nami
virguledeguillemet
jl-l
Saby68
ste-phanie
grfloriane
BloggerCat
louna31
Ancolies
pascalane
Mango
Zouzou
ninette67
magali93700
marianne
valivalou
Noonette
Canard
animo
Lisie
bubble93
tessychou
33 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: *Tessychou* [Sdb-Wc = 4m²] Petit "Spa" Zen
alors vraiment si vraiment vous avez décidé de vendre la maison dans 2 ans, que ca soit le tour du monde ou pour autre chose. ben franchement ne te prend pas la tête sur les couleurs etc.
Tu fais simple mais efficace, en fait tu home staging ta maison d'avance. car si tu marques trop ta déco dans l'objectif d'une vente dans 2 ans c'est un peu "gachée"
Tu fais simple mais efficace, en fait tu home staging ta maison d'avance. car si tu marques trop ta déco dans l'objectif d'une vente dans 2 ans c'est un peu "gachée"
Je ne me prends pas la tête pour les couleurs, je voudrais juste que ça soit harmonieux. De toute façon, on veux minimiser les meubles ect.... épurer au max, juste le nécessaire quoi. Déjà, on est pas bibelot qui prend la poussière. Enfin surtout moi
Je n'arrête pas de reprendre les dernières pages de ce sujet, je vois bien que ça "bloque" mais je ne comprends pas où...
C'est la nuance de violet de la mosaïque que vous cherchez à décliner et qui pose problème?
C'est la nuance de violet de la mosaïque que vous cherchez à décliner et qui pose problème?
Tout à fait Virgule, j'aimerais me servir de la couleur de la mosaïque pour mettre de la couleur dans le restant de la sdb
J'avais pensé au mur gauche en étant à l'entrée, genre mettre du lambris blanc pvc en soubassement et mettre la couleur au dessus
Un tapis rond au milieu de la pièce pour le lavabo et la sortie de la douche aussi
J'avais pensé au mur gauche en étant à l'entrée, genre mettre du lambris blanc pvc en soubassement et mettre la couleur au dessus
Un tapis rond au milieu de la pièce pour le lavabo et la sortie de la douche aussi
je ne mettrais pas de lambris pvc, seulement de la peinture (spéciale salle de bains si tu souhaites une peinture lessivable sur le mur proche des toilettes)
Nami- Membre De Velours
-
Merci Nami
et quel est le code de la couleur qui se rapprocherai le plus de celle de la mosaïque à ton avis?!
et quel est le code de la couleur qui se rapprocherai le plus de celle de la mosaïque à ton avis?!
je dirais pourpre ou bali moyen Dulux Valentine mais c'est difficile de voir la couleur de ta mosaïque (je vois du gris et du violet- rose mais pas vif est-ce le cas?)
si ces couleurs te paraissent trop vives ou foncées tu peux aussi ajouter une couleur plus claire en camaïeux .
si ces couleurs te paraissent trop vives ou foncées tu peux aussi ajouter une couleur plus claire en camaïeux .
Nami- Membre De Velours
-
Je ferais une photo gros plan ce soir de la mosaïque car c'est pas du tout rose à mon sens et effectivement je trouve pas ça vif comme couleur dans la sdb
Je pense que la couleur du mur de la chambre d'ami(e)s d'Ancolie correspondrait
Bois de rose alors ?
truffe2miel- Membre De Velours
-
ou figue??
tu pourrais peindre par exemple le plafond et le dessus de la douche en ciel de parme ou bali pastel ou même eau de rose tout dépend du gris de ton carrelage, ainsi que le mur du wc , du meuble vasque et de la porte. Les seules parties foncées seraient le mur de gauche quand tu rentres et le coffrage du wc.
tu pourrais peindre par exemple le plafond et le dessus de la douche en ciel de parme ou bali pastel ou même eau de rose tout dépend du gris de ton carrelage, ainsi que le mur du wc , du meuble vasque et de la porte. Les seules parties foncées seraient le mur de gauche quand tu rentres et le coffrage du wc.
Dernière édition par Nami le Lun 26 Nov 2012 - 14:17, édité 1 fois
Nami- Membre De Velours
-
Figue, je dirais plutôt que ce sont les rideaux, non ?
-
Je vous fais un gros plan ce soir pour confirmer le nom exact de la nuance
ici
https://www.deco-moderne-fr.com/t2290p420-la-chambre-d-amis-d-ancolies
Ancolies dit que les couleurs sont figue et caravane des sables
ça tombe bien j'ai failli te proposer la couleur Figue mais elle me paraissait différente de ta mosaïque (sur les photos hein). en plus j'adore cette couleur , je l'ai mise dans mes wc
https://www.deco-moderne-fr.com/t2290p420-la-chambre-d-amis-d-ancolies
Ancolies dit que les couleurs sont figue et caravane des sables
ça tombe bien j'ai failli te proposer la couleur Figue mais elle me paraissait différente de ta mosaïque (sur les photos hein). en plus j'adore cette couleur , je l'ai mise dans mes wc
Nami- Membre De Velours
-
Au temps pour moi !
-
j'te raconte pas! j'ai mis une heure à trouver ( Ancolies a plein de sujets de 30 pages minimum chacun )
Nami- Membre De Velours
-
Quel bavard hein ? En même temps, avec la baraque de décodingue qu'il a... ce sont des posts agréables à lire
-
voui en plus ce qui est bien c'est qu'il n'y a jamais de HS sur les topics d'Ancolies
pinaise je vais me faire "modérer" moi
Nami- Membre De Velours
-
Du HS ? Mais il n'y a jamais de HS nulle part, sur ce forum. Nous sommes tous ultra-disciplinés et incapables de dévier du sujet de départ sans nous flageller instantanément avec le dernier nuancier de la Seigneurie. Je veux dire, quand même, quoi, on n'est pas chez les sauvages !
** un ange innocent passe par là **
** un ange innocent passe par là **
-
Mouaiiiii
No comment ....
No comment ....
jl-l- Modérateur
-
Nami a écrit:voui en plus ce qui est bien c'est qu'il n'y a jamais de HS sur les topics d'Ancolies
Juste pour dire de ne surtout pas poser de lambris pvc, surtout si vous songez à quitter la maison...ça rend les acheteurs méfiants, ils se demandent ce qu'il y a derrière...humidité...
oui ben nous on n'y a pas pensé (les cons !) ben pas d'humidité plus que ça mais alors l'etat des murs !
On n'y avait pas pensé non plus, et il y avait bien deux dégâts des eaux (non réparés !) planqués derrière.
Prochaine maison sans lambris impératif !
Prochaine maison sans lambris impératif !
-
Un peu tard pour la photo mais je viens seulement d'aller prendre ma douche alors.......
Je ferais:
Le mur du fond ( wc et douche ) en figue ou romance ( dulux)
Le mur droit, douche et vasque, et celui de la porte: idem
Le mur gauche en blanc.( de toute façon, c'est sur ce mur que sera le porte serviette si j'ai bien compris, il y aura donc des touches de couleurs)
Le mur du fond ( wc et douche ) en figue ou romance ( dulux)
Le mur droit, douche et vasque, et celui de la porte: idem
Le mur gauche en blanc.( de toute façon, c'est sur ce mur que sera le porte serviette si j'ai bien compris, il y aura donc des touches de couleurs)
ah oui ca tire vers le framboise
moi je ferai peut etre que le mur de la fenetre et celui du lavabo
moi je ferai peut etre que le mur de la fenetre et celui du lavabo
Et du coup, si je ne mets pas de lambris pvc, je mets quoi autour du battis du wc suspendu?!
Bon on est d'accord sur la couleur déjà : figue ou romance, ça me plait bien
Par contre j'imaginais pas cette disposition, je sais pas trop pourquoi en fait
Bon on est d'accord sur la couleur déjà : figue ou romance, ça me plait bien
Par contre j'imaginais pas cette disposition, je sais pas trop pourquoi en fait
C'est ce que j'ai d'abord pensé en regardant le plan Couette! Après je me suis demandé ce que verrais en prenant ma douche...et du coup le mur de la porte s'imposait!
Pour le wc tu ne veux pas simplement peindre Tessy? Tu peux y poser du carrelage si tu veux ...
Pour le wc tu ne veux pas simplement peindre Tessy? Tu peux y poser du carrelage si tu veux ...
C'est surtout pour le nettoyage que je m'inquiète, autour des wc, je veux quand même le plus hygiénique possible
Je n'aurai surement pas assez de faïence grise comme la douche pour le wc par contre
Je n'aurai surement pas assez de faïence grise comme la douche pour le wc par contre
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10