Béton imprimé
3 participants
Page 1 sur 1
Béton imprimé
Bonjour,
petite présentation avant toute chose,
Je m'appelle Jérome, j'ai 37 ans, suis marié et papa d'une petite fille de 6 ans.
Actuel propriétaire d'une maison en Borgogne pres de Dijon, je vien d'investir dans la création d'une piscine et je souhaite avoir vos avis pour l'aménagement d'une plage et d'une terrasse.
Mon choix se porterait volontier sur du béton imprimé imitation bois mais je ne connais pas ce produit, sa longévité, son prix au M2, son entretien...
merci pour vos réponses et si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir car je suis tout nouveau.
Cordialement
Ulik
petite présentation avant toute chose,
Je m'appelle Jérome, j'ai 37 ans, suis marié et papa d'une petite fille de 6 ans.
Actuel propriétaire d'une maison en Borgogne pres de Dijon, je vien d'investir dans la création d'une piscine et je souhaite avoir vos avis pour l'aménagement d'une plage et d'une terrasse.
Mon choix se porterait volontier sur du béton imprimé imitation bois mais je ne connais pas ce produit, sa longévité, son prix au M2, son entretien...
merci pour vos réponses et si mon message n'est pas conforme, merci de me le faire savoir car je suis tout nouveau.
Cordialement
Ulik
ulik- Membre de Coton
-
Re: Béton imprimé
Bonjour ulik, nous avons nous aussi choisis le béton imprimé "pavé", les travaux commence demain, je mettrais des photos avant après, pour ce qui est du tarif, ça nous revient environ à 92€ le m2.
Re: Béton imprimé
marose, tu passes avec quelle entreprise pour la pose ?
je travaille à st soupplets, et il y a 1 boite qui fait ça, dans la meme ZI.
je travaille à st soupplets, et il y a 1 boite qui fait ça, dans la meme ZI.