Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !

+53
Zouzou
ladeesseaile
Mdame Lili
Aurore59120
titejuly
Ro-L
Deeluxe67
LOULOU
Saby68
overmarie
Xylara
michel
jl-l
virguledeguillemet
justam
camille
pascalane
de A a Z
grfloriane
steph60
Poussinus
chapouchi
bruyere
valivalou
Nina
Kallyah
melba974
manout
angelik85
Lilouanne
wapusk
Mango
platane
Canard
Sabri
piou
nath68
ajojo
louna31
bubble93
Synthia
Lilylalibelle
BloggerCat
Miss hors sujet
lsdns
alex76
leyoyo
animo
mamancomblée
renarb 29
marianne
Lisie
Ancolies
57 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 Empty Re: on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !

Message par platane Mer 23 Mar 2011 - 6:19

Ton histoire de gris m'a fait réfléchir à ma propre cuisine, mdr !

Pour y mettre un peu de chaleur, avec ce sol Anthracite / Noir, associé à du rouge, j'opterais pour les tons complémentaires : Argile / Galet / Sable Blanc

D'ailleurs, dans tes rideaux il y a du gris ocre... et dans ton tableau, le gris n'est pas si pur que ça, mais plutôt un gris galet.

platane
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Revenir en haut Aller en bas

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 Empty Re: on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour !

Message par Ancolies Mer 23 Mar 2011 - 16:15

Je ne suis pas vexé Canard, mais c'est qu'à plusieurs reprises tu as qualifie mon intérieur de Glaçon alors qu'il n'en est rien et cela devient fatiguant.
Après le gris n'est pas une solution de facilité ni un manque de créativité mais juste une affaire de goût car il correspond à mes goûts et à la logique de ce qu'est mon intérieur
Après j'ai une SDB verte anisée, un WC pourpre, Une chambre chocolat, Un bureau noir et blanc, une autre chambre Figue...

Il y a des gris qui sont visuellement plus chaud que d'autres vu ce qu'ils l'est compose.. après çà restera moins chaud qu'une véritable couleur
Bernard a bien résumé la solution a nouveau
Platane n'est pas dans le faux non plus.

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par Canard Mer 23 Mar 2011 - 21:40

^^ ok donc tu es vexé... bon... tant pis.
Moi a partir d'ici je laisse totalement tomber ce post et j'attends de voir la solution ^^
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Poussinus Mer 23 Mar 2011 - 22:01

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 854219 moi j'adore le gris même si c'est pas une couleur.... il y a un tas de moyen de réchauffer une pièce, chacun ses goûts faut pas se formaliser pour ça.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Canard Mer 23 Mar 2011 - 22:53

Je me formalise pas mais en même temps je m'en fous finalement... si seb ne sait pas aller plus loin même quand on lui donne de nouvelles pistes... et que direct il se braque moi je laisse.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par renarb 29 Jeu 24 Mar 2011 - 0:12

Ne te fâches pas Canard , tu es le poil à gratter du forum , celui qui à des idées moins conventionnelles qui permettent bien souvent de trouver des solutions consensuelles à mi chemin de tes propositions trop radicales et celles de départ un peu trop plan-plan .
Mais comme tu es un peu soupe au lait tu montes tout de suite dans les aigus (il y a des fois où je me demande si je ne te contrarie pas rien que pour le plaisir de te voir monter aux créneaux) , mais essaie de temps en temps (je sais çà va être dur lol! ) de te détacher du sujet et de ne pas proposer une décoration si personnelle qu'on a l'impression que la pièce est chez toi ou bien que tu vas venir y habiter , proposes des options qui te resteront personnelles mais qui seront à la limite extrême de ce que l'interlocuteur est capable d'accepter et de faire sien .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par Canard Jeu 24 Mar 2011 - 11:05

"celui qui à des idées moins conventionnelles qui permettent bien souvent de trouver des solutions consensuelles à mi chemin de tes propositions trop radicales et celles de départ un peu trop plan-plan " c'est à ça que j'essayais d'arriver.

Pour le reste oui tu as raison. Mais en même temps pour le moment, c'est un peu comme je le dis: j'ai d'autres problèmes à règler... je vais pas passer de nouveau trois plombes sur le gris... ni commencez à m'excuser trois pages pour le "glaçon".

Ancolies me connait, il sait qu'il aura un avis clair et direct. Si à chaque chose que je dis les éléments les moins importants font à chaque fois un débats, on s'en sort pas.

Pour une fois si je faisais réagir sur le gris, c'est justement parce que je pense que c'est la grosse erreur d'anco! Il reste d'abord sur le gris avec un touche de qqch. Et ce que je disais, c'est d'essayer de faire le contraire:

Partir sur une couleur et puis, après, le voiler de gris!!!! Cela débloquera certainement les choses. Et si je parlais de la solution de peps c'était aussi pour envisager les autres couleurs.

Mais bon..
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par melba974 Jeu 24 Mar 2011 - 11:31

Bon j'ai pas tout suivi mais perso comme CANARD j'ai vachement de mal avec le gris .. surement parceque trop de béton et de ciel gris j'ai connu et que cette teinte me fait trop penser au coté terne de la vie ........ mais bon un beau gris satiné et surtout clair ou du gris plus soutenu mais à petites doses c'est joli.
Donc au final vu le nombre de pages que j'ai pas suivi ... oups....... tu veux repartir sur du gris toujours ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin

Message par lsdns Jeu 24 Mar 2011 - 11:35

ce que tu dis est très cohérent Melba et je n'avais pas pensé au côté terne et ciel gris.

mon avis sur le sujet : j'aime le gris pour son côté très élégant, chic très chic même, mais je ne pense pas le mettre chez moi.

mais j'avoues que ton chez toi Ancolies est superbe, je ne trouve pas que cela soit froid !

j'ai de nombreuses pages de retard !
lsdns
lsdns
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par renarb 29 Jeu 24 Mar 2011 - 22:25

En décoration intérieure moi je considère : les gris clairs, les beiges , les blancs colorés comme des ouvertures d'ambiance facile ................................. c'est à dire que l'on a en fond des coloris qui ne prennent qu'une moindre position dans l'ambiance générale , ils ne sont là que pour nuancer les options plus tranchées que l'on souhaite prendre pour le mobilier , les rideaux , les luminaires ,les tableaux et autres accessoires .
Et c'est ce qui plait à Ancolie avoir un fond qui lui permette de mettre sa personnalité dans ces choix de rideaux , tapis et tout le reste et plus ............... cela lui laisse tout latitude de passer du temps à chercher , à hésiter , à comparer , à ce faire un coup de coeur , pour trouver et diversifier ce qui fera son plaisir d'acheter et qui sera beau chez lui .
Je comprend sa recherche de la couleur neutre mais subtile qui le permettra un jour si l'envie lui en prend de virer tout ce qui rouge pour le remplacer par des éléments Bleu de Prusse et Bouton d'Or .Mais si les murs sont déjà anis clair les bouleversements orchestrés vont être plus difficile .

.
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin

Message par marianne Jeu 24 Mar 2011 - 23:02

il y a une infinite de gris reste juste a trouver le boncelui qui aura de la subtilite de la classe
de la personnalite
mais il faut que tu cherche
quittea faire des essais parce que tant qu'a repeindre le mur tu peux bien faire plusieurs tentatives avec des pots plus petits

ton gris ce doit etre toi tu dois pouvoir dire cette couleur c'est moi et pas le voisin
marianne
marianne
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 14:45

ah bah voilà, il suffit de lire ce que les gens écrivent , Bernard et Marianne l'ont bien compris , je cherche un gris subtile, ne pas dénaturer ce que j'ai fait jusqu'à présent car j'aime mon intérieur comme il est ! dès le départ canard j'ai donné le ton du sujet c'est à dire que je conservé tout en l'état ! il n'y a que les murs et rideaux qui changent ! sachant que j'ai dit dès le départ que cela ne me gênait pas de rester sur un gris car le but premier ici et de mettre une peinture de qualité sans traces et pas forcément satinée.. et j'ai dit que si il y avait des couleurs modernes qui me donnent un peu de chaleur supplémentaires çà sera le bonus .. ce n'est pas moi qui est engendré 20 pages poru en revenir au gris car le gris a été énoncé dès le départ .. et si tu essayes d'ouvrir mon esprit sur autres choses, je ne suis pas fermé mais propose une solution et non un début de piste .. mais n'oubli pas que ce n'est pas chez toi mais chez moi ;) et que j'ai des attentes particulières qui sont les miennes.
Je t'ai dit ne pas être vexé mais j'en ai marre de me répéter au pour de 20 pages tout simplement
et le gris c'est très beau ! et je ne veux pas un intérieur Arlequin !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 14:58

et la Bernard me dire qu'il n'est pas étonné de mon choix ?

je préfère la solution B
Gris Coupé 8075 + Gris Argent 8135 + Vert Viscaria 7545
mais je préfère la subtilité moins pétant du premier vert le Vert Liseron 7590

Par le vert même si je sais qu'il fonctionne bien avec le rouge, ne pas t'il pas dénaturé l'ambiance voulue

au passage je vous mets une fauteuil avec mon fauteuil ne place

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 Img_2120

l'équivalent au gris opale c'est quoi dans ton nuancier Bernard ?

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 15:34

"Je t'ai dit ne pas être vexé mais j'en ai marre de me répéter au pour de 20 pages tout simplement "... c'est l'hopital qui se fout de la charité... j'arrête là. on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 6051

Allez laissons tomber là... je sature.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 15:45

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 594213

c'est rigolo, les gens veulent débattre, discuter mais n'aiment pas entendre ce que les gens ont à dire .. Bref
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 15:46

on m'a proposé des choses à l'opposé de mes attentes de départ.. donc crois moi certains commentaires sont pénibles à lire .. car tu te dis la personnes ne sait pas lire.
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 17:27

Ben c'est pénible aussi quand qqn fait un post pour changer son intérieur (repeindre) et que tu te rends compte qu'en fait, cela va rester comme au début du post...

Enfin bref comme tu dis. J'ai pas envie de me chamailler Seb... tu as mes avis, tu as des pistes... et tu as BERNARD et tu as tes idées... DEBROUILLE TOI! on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 13564

Puis je sais si je ne sais pas lire ou si tu sais plus ce que tu dis, mais à un moment donné le but quand même c'était la chaleur.

Pour le débat moi je suis jamais contre, mais ça sert pas à grand chose quand on te dit: "toi tu me comprends pas, seul Bernard me comprend", "je voulais du gris depuis le début" (alors que deux page plus tôt il y a des simu avec d'autres tons), "tu te vexes tout de suite" (alors que si tu relis c'est toi qui t'ai vexé pour le froid comme un glaçon), etc...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 17:40

Citations diverses de ta part depuis le début du post... qui me fait penser que j'avais bien lu:

"Marre de ce gris Uni, surtout que depuis l'escalier et la palier sont gris."

"le but, de trouver les couleurs me permettant de donner un coté chaleureux et connooning à la pièce et donc conserver ma déco et mon mobilier sauf les rideaux, tout en restant moderne (mais pas froid)
Niveau couleur vu qu'il faille faire avec le rouge, je pense partir sur des teintes dites naturelles voir certains gris colorés ... "

"Je veux absolument quelque chose qui reste design mais chaleureux."

"Bon sinon au regard de la simu çà manque de couleur, je ne trouve pas l'aspect chaleureux que je cherche"

"j'ai pas forcément envie de couleur qui flash mais je veux que çà soit chaleureux et comme je le dis je souhaite conserver mes accessoires rouges (sauf les rideaux)

J'ai envie de moins de gris .. "

"j'ai pensé au vert (d'ou le kaki)"

"on tourne en rond, on dirait que rien ne va pour donner cette touche de chaleur .. "
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 17:44

a mon avis il etait daccord pour changer, et vu les simulation, comme par exemple celle avec le papier peint, netait pas a son gout "design", ainsi que toute les autres dailleusr, il prefere rester sur son gris. bah il fait ce quil veut hein.
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 17:45

tu me fais rire canard... lol
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 17:46

moi jai compris Ancolis, son probleme cest que sil met de la chaleur, il trouve que ce ne sera plus assez design a son gout...
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 18:07

Mais Sabri, j'ai compris aussi...
Je le savais depuis le début du post que ça irait vers cette direction ^^

MAIS je ne disais pas d'aller vers un aplat de jaune pétant! Je disais de changer de tactique pour ouvrir les horizons:

Au lieu de se dire je prend du gris que je vais colorer... on se dit prenons une couleur qu'on va voiler...

Mais bon ça fait deux pages que j'explique ça.
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 18:12

canard parfois tu es désespérant .. je sais encore ce que j'écris, prendre mes phrases et les sortir de leur contexte c'est pitoyable. On a abordé divers pistes et dès le début je dis que laisser gris ne me gêne pas car le but premier étant d'avoir une meilleur qualité de peinture donc une meilleure finition.
Je n'ai jamais dit que Bernard avait la science infuse sur mon sujet mais que Marianne et lui avaient compris le but de ma démarche. et Sabri aujourd'hui
J'ai bien dit être ouvert à tout mais avec des conditions..et que si cela n'est pas possible de respecter ses conditions, je resterai sur du gris.
Et si mon sujet te gonfle, il suffit de ne pas le lire.
Et au lieu de émettre des avis, tu devrais mieux faire des propositions çà serait certainement plus concret. Par contre ne te froisse pas si tes idées ne sont pas retenues.
Alors arrête un peu de prendre le melon aux gens et commence par toi même
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 18:14

jusque la toute les simu quil a fait sont moche... voila donc je le comprend un peu de retourner vers son gris. je ne comprend pas ton idee de couleur que lon va voiler? explique nous en plus....
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 18:22

ou donen nous cette dite couleur .. et ne reviens pas sur les propos plus haut pour débattre sur le fait que tu as raison ou non Merci
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 18:29

Ancolies a écrit:ou donen nous cette dite couleur .. et ne reviens pas sur les propos plus haut pour débattre sur le fait que tu as raison ou non Merci
nos messages se sont croisés ...
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 18:30

Sabri a écrit:jusque la toute les simu quil a fait sont moche... voila donc je le comprend un peu de retourner vers son gris. je ne comprend pas ton idee de couleur que lon va voiler? explique nous en plus....

Vous ne comprenez pas l'idée?

Bon on recommence:

Je dis àa la place de dire je mets du gris avec par ex un goutte de jaune (exemple fictif)
ben disons

OUaaaaaaah du jaune c'est chouette... ok alors on peut le mettre dans le gris. lol!
Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 18:34

What a Face calmos Canard... faut pas senerver, tu prend tout mal depuis quelque temps... il a le droit de remettre du gris et de changer davis comme bon lui semble, on a rien avoir on ne vie pas avec lui ( encore heureux que vous ne formiez pas un coupe lol! )
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Canard Dim 27 Mar 2011 - 18:35

Sabri a écrit: What a Face calmos Canard... faut pas senerver, tu prend tout mal depuis quelque temps... il a le droit de remettre du gris et de changer davis comme bon lui semble, on a rien avoir on ne vie pas avec lui ( encore heureux que vous ne formiez pas un coupe lol! )
C CE QUE JE DIS!!!!!! lol!

on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 59964 on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 59964 on ne se sauve pas , Mais Ancolies va repeindre son séjour ! - Page 11 59964 ^^ mais je me relis parce que j'ai peur d'avoir mal écris ce que je voulais dire mais non en fait...

Canard
Canard
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Masculin

Message par Sabri Dim 27 Mar 2011 - 18:38

donc un gris coloré.. ?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Ancolies Dim 27 Mar 2011 - 18:42

Sabri a écrit:donc un gris coloré.. ?
on attend la réponse Rolling Eyes
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant