revetement polymère brillant rayé
4 participants
Page 1 sur 1
revetement polymère brillant rayé
Bonjour,
Les portes de ma cuisine city Hygéna sont recouvertes d'un revêtement polymère brillant.
Pouvez vous me donner des conseils pour supprimer quelques rayures qui se trouvent sur une de mes porte. Ces rayures sont dûes à la colle NEOPLAST utilisée pour coller les bandes de champ.
Merci de vos précieux conseils.
Les portes de ma cuisine city Hygéna sont recouvertes d'un revêtement polymère brillant.
Pouvez vous me donner des conseils pour supprimer quelques rayures qui se trouvent sur une de mes porte. Ces rayures sont dûes à la colle NEOPLAST utilisée pour coller les bandes de champ.
Merci de vos précieux conseils.
aurely79- Membre de Coquelicot
-
Re: revetement polymère brillant rayé
je me demande si avec de "l'efface rayures" pour carosserie de voiture, ça le ferait ?????
mais ne tentes rien sans avoir d'autres avis, ou alors sur une chute ou un endroit qui ne se voit pas... car je ne sais pas du tout ce que cela peut donner !
mais ne tentes rien sans avoir d'autres avis, ou alors sur une chute ou un endroit qui ne se voit pas... car je ne sais pas du tout ce que cela peut donner !
C'est ce que j'aurai aussi tenter en démarrant d'abord avec du dentifrice , si plus profond du polish de voiture , et avec circonspection l'efface rayure qui contient une granulométrie plus forte de poudre à polir que les 2 autres produits .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Je vais peut-être dire une grosse bétise .........mais le "miror" pourrait aussi enlever de très fines rayures ! on l'emploi pour restaurer les vieilles bijouteries .
bubble93- Designer de Diamant
-
Merci pour vos réponses, je vais essayer le dentifrice puis l'efface rayures et vous tient au courant.
A bientôt
A bientôt
aurely79- Membre de Coquelicot
-