Maison construction - Chambre fille
2 participants
Page 1 sur 1
Maison construction - Chambre fille
Bonjour
Encore un nouveau post :-)
Apres le carrelage et la peinture je passe à la chambre de ma fille :-)
Ma fille a un an et dans notre future maison je souhaiterais lui faire une jolie petite chambre pas trop bébé mais quelque chose qui pourra lui plaire plus grande.
Voila le mobilier de sa chambre :
Son lit va bien sur "passer" en mode enfant dans quelques temps mais nous souhaitons conserver sa commode et son armoire. Donc c'est abricot. Sa chambre est sous-pente
Je pensais en 1er lieu faire sa chambre en 2 couleurs : mauve et jaune. Qu'en pensez-vous ? Je pensais faire jaune en bas, mauve en haut et une frise entre. Par contre je suis pas persuadée du rendu avec la sous-pente.
Est-ce que cela serait mieux de faire des murs complets en couleur et accessoirisée ? Ou alors completement mauve et rajouter des accessoires jaunes ?
Merci beaucoup
Encore un nouveau post :-)
Apres le carrelage et la peinture je passe à la chambre de ma fille :-)
Ma fille a un an et dans notre future maison je souhaiterais lui faire une jolie petite chambre pas trop bébé mais quelque chose qui pourra lui plaire plus grande.
Voila le mobilier de sa chambre :
Son lit va bien sur "passer" en mode enfant dans quelques temps mais nous souhaitons conserver sa commode et son armoire. Donc c'est abricot. Sa chambre est sous-pente
Je pensais en 1er lieu faire sa chambre en 2 couleurs : mauve et jaune. Qu'en pensez-vous ? Je pensais faire jaune en bas, mauve en haut et une frise entre. Par contre je suis pas persuadée du rendu avec la sous-pente.
Est-ce que cela serait mieux de faire des murs complets en couleur et accessoirisée ? Ou alors completement mauve et rajouter des accessoires jaunes ?
Merci beaucoup
Saby68- Membre de Saphir
-
Re: Maison construction - Chambre fille
Tes choix de couleurs sont cohérents mais effectivement je ne te conseille pas de faire bi-couleur sur les murs car tu vas "tasser" le visuel,ce qui sera double puisque sous pente.
Aurais tu le plan de cette chambre?Et quel lit souhaites tu lui prendre?
Aurais tu le plan de cette chambre?Et quel lit souhaites tu lui prendre?
Merci pour ta réponse. Je suis contente que ce choix soit cohérent, j'adore les tons violets (espérons qu'elle aussi du coup :-) )
Je n'ai pas les plans sur moi mais en gros c'est un rectangle avec un coin "cassé" pour la porte.
l'accrotère est de 1m. et la fenetre est une grande fenetre de 1.9m. Sur le dessin, la partie grise représente la pente, le rose la fenetre...
En fait son lit, sera celui de la photo car transformable mais il n'y aura plus les barreaux jaunes en gros...
Du coup, tu peindrai quel mur de quelle couleur ?
pas de frise alors ? Des stickers ? Autre chose ?
Merci
Je n'ai pas les plans sur moi mais en gros c'est un rectangle avec un coin "cassé" pour la porte.
l'accrotère est de 1m. et la fenetre est une grande fenetre de 1.9m. Sur le dessin, la partie grise représente la pente, le rose la fenetre...
En fait son lit, sera celui de la photo car transformable mais il n'y aura plus les barreaux jaunes en gros...
Du coup, tu peindrai quel mur de quelle couleur ?
pas de frise alors ? Des stickers ? Autre chose ?
Merci
Saby68- Membre de Saphir
-
je mettrais le mur de la fenêtre et celui en face en mauve,le sous bassement en jaune,le haut en blanc ainsi que celui en face blanc.
Je ne pense pas qu'une frise soit nécessaire par contre pourquoi pas des stickers si tu le souhaites.
As tu déjà une idée de motifs?
Je ne pense pas qu'une frise soit nécessaire par contre pourquoi pas des stickers si tu le souhaites.
As tu déjà une idée de motifs?
Pour les motifs, je n'y ai pas encore trop réfléchi. il me faut trouver je pense quelque chose de mauve et jaune. Dur dur! J'aime bien Hello Kitty mais je suis pas persuadée que cela irait si ?
Si tu as des idées, je suis preneuse
Pareil pour les accessoires si tu as des sites ou trouver cela je prends
Merci encore
Si tu as des idées, je suis preneuse
Pareil pour les accessoires si tu as des sites ou trouver cela je prends
Merci encore
Saby68- Membre de Saphir
-
Pas de soucis pour Hello Kitty, il y a plein de choix de plus on en trouve alliant du jaune!
Pour les sites heuuuuu il y en a à la pelle!
Pour les sites heuuuuu il y en a à la pelle!
Super je vais me lancer dans la recherche du petit chaton :-))))
Merci
Merci
Saby68- Membre de Saphir
-
Que penses-tu de cela ?
http://cgi.ebay.fr/STICKERS-HELLO-KITTY-AUTOCOLLANT-MURAL-PRENOM-30-COLORI-/150540926102?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item230cf03c96
Par contre je ne sais pas trop la couleur! et ou le mettre du coup. le mur a cote de la fenetre ? vu que ce mur serait mauve, prendre du violet ?
Merci
http://cgi.ebay.fr/STICKERS-HELLO-KITTY-AUTOCOLLANT-MURAL-PRENOM-30-COLORI-/150540926102?pt=FR_YO_Maison_Decoration_DecorationsMuralesStickers&hash=item230cf03c96
Par contre je ne sais pas trop la couleur! et ou le mettre du coup. le mur a cote de la fenetre ? vu que ce mur serait mauve, prendre du violet ?
Merci
Saby68- Membre de Saphir
-
j'opterais plutôt pour un multicouleur.
Et je le placerais là où sera le lit comme pour une tête de lit
Et je le placerais là où sera le lit comme pour une tête de lit
Donc ca ne choquerait pas s'il y a d'autres couleurs...super!
Tres bonne idée pour la tete de lit , merci
Tres bonne idée pour la tete de lit , merci
Saby68- Membre de Saphir
-