Le grand chantier!
+11
valivalou
Mango
marianne
jl-l
Ancolies
melba974
Sabri
renarb 29
Lisie
animo
virguledeguillemet
15 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le grand chantier!
parce qu'elles ne sont pas lisses justement mais structurées Marianne...
photo de l'emballage car pas déballée...
photo de l'emballage car pas déballée...
elle est trop belle donc je maintient du tout anglais couleurs passees
vert ou bleu celui que j'aime bien un tout petit peu grise ou wedgewood
ou rose fane (joli ça pas trop courant
ou mauve comme dans le temps tu monte tout la haut dans ta maison et tu es hors du temps avec une salle de bain qui va briller
malm c'est pas lisse?
vert ou bleu celui que j'aime bien un tout petit peu grise ou wedgewood
ou rose fane (joli ça pas trop courant
ou mauve comme dans le temps tu monte tout la haut dans ta maison et tu es hors du temps avec une salle de bain qui va briller
malm c'est pas lisse?
marianne- Membre de perle
-
non Marianne, les miennes en brun-noir, sont très légèrement structurées.... Et je suis allé toucher hein!
Alors bleu, je vois bien le bleu que tu évoques, autant ça me tente pour le salon autant pas du tout pour la chambre.
Un vert amande pourquoi pas.
un rose fané why not.
mauve, non.
Mais en revanche que ce soit pour le vert ou le rose, je ne le visualise pas dans toute la piece, mais seulement sur un ou deux murs. Avec quoi? du blanc-blanc? du lin clair?
Alors bleu, je vois bien le bleu que tu évoques, autant ça me tente pour le salon autant pas du tout pour la chambre.
Un vert amande pourquoi pas.
un rose fané why not.
mauve, non.
Mais en revanche que ce soit pour le vert ou le rose, je ne le visualise pas dans toute la piece, mais seulement sur un ou deux murs. Avec quoi? du blanc-blanc? du lin clair?
elle est comment la piece il y a des coins et des recoins ou non
-
Heuuuuuuuu...j'ai mis des photos Marianne, p7....oui, il y a des recoins, dans la mesure où la salle d'eau occupe un rectangle, et que le velux en crée un autre.
rose passe et vert gris il y avait ça dans le livre et c'est beau tres doux
-
super !!! ca avance bien !! tu as abandonné complètement le placard du coup ?
camille- Membre D'Emeraude
-
super projet!!! le resultat va etre top!!! bravo
CECE- Membre de Corail
-
La cloison de la salle de bains est faite en carreaux de plâtre ou siporex ?
Dernière édition par Mango le Sam 28 Juil 2012 - 16:30, édité 2 fois
Mango- Membre de Topaze
-
carreaux de platre hydro si je ne m'abuse ?
je suis intéressée par ta réponse à mango : je ne pensais pas que l'on pouvait poser ce type de structure sur un plancher bois (je parais sur du wedi), si tu as des conseils ou explications je suis preneuse également !
je suis intéressée par ta réponse à mango : je ne pensais pas que l'on pouvait poser ce type de structure sur un plancher bois (je parais sur du wedi), si tu as des conseils ou explications je suis preneuse également !
-
carreaux de platre hydro. Le ragréage arrive sur la totalité du sol...pour le reste j'interrogerai le maçon lundi si vous voulez...
Listez vos questions.
Listez vos questions.
j'avais oublié que tu avais fait faire un ragréage !!
ce serait super s'il acceptait de te donner le nom du produit utilisé pour son ragréage
ce serait super s'il acceptait de te donner le nom du produit utilisé pour son ragréage
-
J'sais paaaaaaaas... je viens de comprendre que MA chambre n'est même pas finie alors bon...
hihi !!!!
tiens ma chérie jolie va voir là j'ai pensé à toi la chambre bouton d'or
http://www.du-cote-de-chez-anne.com/
tu n'es plus dans cette démarche mnt, plus l'idée que tu travaillais pour le bas
tiens ma chérie jolie va voir là j'ai pensé à toi la chambre bouton d'or
http://www.du-cote-de-chez-anne.com/
tu n'es plus dans cette démarche mnt, plus l'idée que tu travaillais pour le bas
-
Déco "in progress" mais un premier résultat:
Vue de la porte:
Vers le velux:
La salle d'eau:
Le plan vasque et la mosaïque:
la douche:
Vue du lit vers la porte d'entrée:
Le lit sera habillé de toile de lin... quand j'aurai le temps...
Voilou!
Vue de la porte:
Vers le velux:
La salle d'eau:
Le plan vasque et la mosaïque:
la douche:
Vue du lit vers la porte d'entrée:
Le lit sera habillé de toile de lin... quand j'aurai le temps...
Voilou!
j'aime beaucoup l'ambiance de cette chambre.
en plus avec un cheminée à l'ancienne j'aim j'aime j'aime
en plus avec un cheminée à l'ancienne j'aim j'aime j'aime
J'adore aussi la cheminée et le lit à baldaquin !! Tu vas mettre un voilage ou tu laisses comme ça ? Trop chouette la mosaique dans la SdB !!
Ton bleu c quel réf de peinture steuplé ?
Ton bleu c quel réf de peinture steuplé ?
melba974- VIP De Bronze
-
Merci Les filles!
Melba, oui, le lit va être habillé au fond et au dessus avec de la toile de lin, que j'ai déjà, me manque le temps de m'y attaquer!( il faudrait être deux pour bien faire...)
Le bleu, je l'ai fait faire si tu veux je peux chercher la ref LM...
Melba, oui, le lit va être habillé au fond et au dessus avec de la toile de lin, que j'ai déjà, me manque le temps de m'y attaquer!( il faudrait être deux pour bien faire...)
Le bleu, je l'ai fait faire si tu veux je peux chercher la ref LM...
J'aime beaucoup l'ensemble créé entre classique et modernité . A la rigueur je me dirais , ce jour là Virgule ne s'est pas laissé délirer dans du trop vif .
J'aime tout , le lit à baldaquin et ce que j'imagine qu'il va devenir avec un tissu . Le bleu assez foncé pour ne pas être gnan gnan mais pas trop vif pour qu'on voit plus que lui , le blanc , les gris , les argents pour pondérer le tout , les tons chamois pour rapporter un peu de chaleur et de cosy , la cheminée pour son petit côté Gustavien qui vient équilibrer le modernisme des pavés de verre . Peut être un peu plus de ton chaud (chamois =LM Brun Gatsby n°6) sur le panneau porte d'entrée/cheminée pour faire ressortir avec légèreté celles-ci et pouvoir continuer la teinte dans la salle d'O .
Bravo , te souhaite plein de courage et de réussite pour la suite dans la lignée de ce que tu as déjà conçu et fait .
J'aime tout , le lit à baldaquin et ce que j'imagine qu'il va devenir avec un tissu . Le bleu assez foncé pour ne pas être gnan gnan mais pas trop vif pour qu'on voit plus que lui , le blanc , les gris , les argents pour pondérer le tout , les tons chamois pour rapporter un peu de chaleur et de cosy , la cheminée pour son petit côté Gustavien qui vient équilibrer le modernisme des pavés de verre . Peut être un peu plus de ton chaud (chamois =LM Brun Gatsby n°6) sur le panneau porte d'entrée/cheminée pour faire ressortir avec légèreté celles-ci et pouvoir continuer la teinte dans la salle d'O .
Bravo , te souhaite plein de courage et de réussite pour la suite dans la lignée de ce que tu as déjà conçu et fait .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Merci! J'ai déjà ajouté des touches de beige coté lit depuis la prise de la photo. Je dois encore restaurer un peu le "fameux"secrétaire Louis XVI qui viendra ajouter sa touche ancienne mais un peu guindée( ) à la place de la malle ce qui permettra de l'admirer ouvert.
La malle déménagera le long du mur de la douche coté velux.
Pour ce qui est de ta suggestion, je me dis depuis le départ que le "lin" que je me suis fait faire est trop clair, je suis donc complètement d'accord avec toi. Et j'adore le brun gatsby...j'hésite entre deux options en fait, prolonger le bleu ( à la place du lin) derrière la cheminée...carrément!Mais où l'arrêter dans la mesure où il est mat et ne peut donc aller jusqu'à la salle d'eau proprement dite,.... à gauche de la porte?
OU en effet repasser un brun gatsby à la place... le prendre en version salle d'eau et le tour est joué....? ...Oui, je pense que ce sera mieux même au dessus de la vasque. Mais ça devra attendre un peu...
En tout cas merci à tous!
La malle déménagera le long du mur de la douche coté velux.
Pour ce qui est de ta suggestion, je me dis depuis le départ que le "lin" que je me suis fait faire est trop clair, je suis donc complètement d'accord avec toi. Et j'adore le brun gatsby...j'hésite entre deux options en fait, prolonger le bleu ( à la place du lin) derrière la cheminée...carrément!Mais où l'arrêter dans la mesure où il est mat et ne peut donc aller jusqu'à la salle d'eau proprement dite,.... à gauche de la porte?
OU en effet repasser un brun gatsby à la place... le prendre en version salle d'eau et le tour est joué....? ...Oui, je pense que ce sera mieux même au dessus de la vasque. Mais ça devra attendre un peu...
En tout cas merci à tous!
Je trouve ça très réussi, le bleu rend vraiment bien Les miroirs créent une jolie perspective dans la chambre.
J'aime aussi la salle d'eau, les coloris sont très doux et s'harmonisent très bien avec la chambre.
J'aime aussi la salle d'eau, les coloris sont très doux et s'harmonisent très bien avec la chambre.
overmarie- Membre De Velours
-
j'adore le rendu ...
jl-l- Modérateur
-
Ludie- Membre de Mercure
-
ni CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore
j'adore
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9