CHOIX PEINTURE
4 participants
Page 1 sur 1
CHOIX PEINTURE
BONJOUR
JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON ET NOUS EN SOMMES AU CHOIX DES PEINTURE PHASE CRUCIALE JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS D EXPERT PUISQUE JE SUIS NOVICE EN PEINTURE PLUS HABITUE AU PAPIER PEINT
POUR MA CHAMBRE MARRON TESSIN ET BEIGE SABLE
MON GARCON DE TROIS ANS BLEU ROSS ET BLANC GIVRE MEUBLE PIN MIEL
MON GARCON DE CINQ ANS BLEU WALES ET BLEU ATHABACE MEUBLE PAUPE ET AMBIANCE GLOBE TROTTER(VERT BAUDET)
SALON SAM CUISINE RAL 4006 ET GRIS COUPE ET UN MUR BLANC DE BLANC
MERCI D AVANCE POUR LE TEMS QUE VOUS ALLEZ Y CONSACRER
JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON ET NOUS EN SOMMES AU CHOIX DES PEINTURE PHASE CRUCIALE JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS D EXPERT PUISQUE JE SUIS NOVICE EN PEINTURE PLUS HABITUE AU PAPIER PEINT
POUR MA CHAMBRE MARRON TESSIN ET BEIGE SABLE
MON GARCON DE TROIS ANS BLEU ROSS ET BLANC GIVRE MEUBLE PIN MIEL
MON GARCON DE CINQ ANS BLEU WALES ET BLEU ATHABACE MEUBLE PAUPE ET AMBIANCE GLOBE TROTTER(VERT BAUDET)
SALON SAM CUISINE RAL 4006 ET GRIS COUPE ET UN MUR BLANC DE BLANC
MERCI D AVANCE POUR LE TEMS QUE VOUS ALLEZ Y CONSACRER
nino42- Membre de Coton
-
Re: CHOIX PEINTURE
le mieux serait de creer un sujet par piece, donc celui la sera pour ta chambre
aurais tu des photo de la piece et des meubles.. ?
aurais tu des photo de la piece et des meubles.. ?
Sabri- Designer de Diamant
-
NON JE N AI PAS DE PHOTO DE LA CHAMBRE
nino42- Membre de Coton
-
LES MEUBLES SONT EN BOIS WENGUE
nino42- Membre de Coton
-
et bien un plan alors... sans cela nous ne pourrons pas taider
Sabri- Designer de Diamant
-
VOUS POURRIEZ ME DIRE SI LES COULEURS CHOISIES VOUS PARAISSENT COHERENTES ENTRE ELLES ET SI CES CHOIX VOUS PARAISSENT JUDICIEUX LA JE FAIS APPEL AU PROS DE LA PEINTURE RENARB PAR EXEMPLE
nino42- Membre de Coton
-
Pour la chambre : le Marron Tessin par de problème pour le Beige Sable , il a un reflet un peu trop abricot par rapport au Marron Tessin qui contient du violet , une association avec le Beige Dikes ou le Blanc Métabief serait meilleure .
Je n'ai pas trouvé le Blanc Givré en Dulux ou en La Seigneurie , pour le Bleu Ross pas plus de 1/3 de la surface et associé à un blanc très clair genre Blanc Luchon ou Rose Achilée .
Bleu Wales et Bleu Athabasca pas de problèmes si tu veux une association un peu ton sur ton , si tu veux quelque chose de plus contrastée , remplaces le Bleu Wales par le Bleu Ladoga .
RAL 4006 !!!!!! ouah çà pête , j'espère que tu aimes le violet . Moi je ne l'utilise que rarement ,trop typé , trop violent , vieillissant trop vite , Je lui préfére les RAL 4008 ou 4001 .
Mais l'alliance avec le Gris Coupé est un bon accord . Si le Blanc de Blanc est celui de Dulux et qu'il est mis en contre point du violet ou Gris Coupé ce blanc sera très froid , je l'aurai plutôt mis avec le Dulux Blanc Lumineux .
.
Je n'ai pas trouvé le Blanc Givré en Dulux ou en La Seigneurie , pour le Bleu Ross pas plus de 1/3 de la surface et associé à un blanc très clair genre Blanc Luchon ou Rose Achilée .
Bleu Wales et Bleu Athabasca pas de problèmes si tu veux une association un peu ton sur ton , si tu veux quelque chose de plus contrastée , remplaces le Bleu Wales par le Bleu Ladoga .
RAL 4006 !!!!!! ouah çà pête , j'espère que tu aimes le violet . Moi je ne l'utilise que rarement ,trop typé , trop violent , vieillissant trop vite , Je lui préfére les RAL 4008 ou 4001 .
Mais l'alliance avec le Gris Coupé est un bon accord . Si le Blanc de Blanc est celui de Dulux et qu'il est mis en contre point du violet ou Gris Coupé ce blanc sera très froid , je l'aurai plutôt mis avec le Dulux Blanc Lumineux .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
TOUT D ABORD MERCI POUR TA REPONSE ET POUR LE TEMPS QUE TU M ACCORDES
POUR LE RAL 4006 C EST SUR UN PAN DE MUR ( un peu comme sur cette photo) OU IL Y AURA MES MEUBLES DE CUISINE BLANcS LAQUE AVECUN PLAN EN GANIT NOIR ALORS JE VOULAIS TRANCHER LES AUTRES MURS SERONT EN GRIS COUPE ET LA CUISINE EST OUVERTE SUR LE SALON QUI EST TRES GRAND LES 2 PIECES FONT 60 METRES CARRE ET IL YA 4 GRANDES BAIES VITREES LE BLANC C EST CELUI DE LA SEIGNEURIE COLLECTION 1885 C EST POUR LA MONTEE D ESCALIER J ESSAIE DE T ENVOYER UN PLAN
POUR LE RAL 4006 C EST SUR UN PAN DE MUR ( un peu comme sur cette photo) OU IL Y AURA MES MEUBLES DE CUISINE BLANcS LAQUE AVECUN PLAN EN GANIT NOIR ALORS JE VOULAIS TRANCHER LES AUTRES MURS SERONT EN GRIS COUPE ET LA CUISINE EST OUVERTE SUR LE SALON QUI EST TRES GRAND LES 2 PIECES FONT 60 METRES CARRE ET IL YA 4 GRANDES BAIES VITREES LE BLANC C EST CELUI DE LA SEIGNEURIE COLLECTION 1885 C EST POUR LA MONTEE D ESCALIER J ESSAIE DE T ENVOYER UN PLAN
nino42- Membre de Coton
-
voici la photo qui m a inspire[/img][/url][img][/img]
nino42- Membre de Coton
-
Bonjour Nino,
Rien à voir avec ta question, tes choix de couleur me plaisent bien, mais sais-tu que sur un forum écrire en majuscule= crier?
Je constate que ton clavier te permet de passer en minuscule... je pense que tu y aurais avantage... c'est juste un conseil d'amie.
bizz
Virgule
Rien à voir avec ta question, tes choix de couleur me plaisent bien, mais sais-tu que sur un forum écrire en majuscule= crier?
Je constate que ton clavier te permet de passer en minuscule... je pense que tu y aurais avantage... c'est juste un conseil d'amie.
bizz
Virgule
merci pour l info je tacherai d appliquer tes conseils
nino42- Membre de Coton
-