CHOIX PEINTURE
4 participants
Page 1 sur 1
CHOIX PEINTURE
BONJOUR
JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON ET NOUS EN SOMMES AU CHOIX DES PEINTURE PHASE CRUCIALE JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS D EXPERT PUISQUE JE SUIS NOVICE EN PEINTURE PLUS HABITUE AU PAPIER PEINT
POUR MA CHAMBRE MARRON TESSIN ET BEIGE SABLE
MON GARCON DE TROIS ANS BLEU ROSS ET BLANC GIVRE MEUBLE PIN MIEL
MON GARCON DE CINQ ANS BLEU WALES ET BLEU ATHABACE MEUBLE PAUPE ET AMBIANCE GLOBE TROTTER(VERT BAUDET)
SALON SAM CUISINE RAL 4006 ET GRIS COUPE ET UN MUR BLANC DE BLANC
MERCI D AVANCE POUR LE TEMS QUE VOUS ALLEZ Y CONSACRER
JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON ET NOUS EN SOMMES AU CHOIX DES PEINTURE PHASE CRUCIALE JE SOUHAITERAI AVOIR VOTRE AVIS D EXPERT PUISQUE JE SUIS NOVICE EN PEINTURE PLUS HABITUE AU PAPIER PEINT
POUR MA CHAMBRE MARRON TESSIN ET BEIGE SABLE
MON GARCON DE TROIS ANS BLEU ROSS ET BLANC GIVRE MEUBLE PIN MIEL
MON GARCON DE CINQ ANS BLEU WALES ET BLEU ATHABACE MEUBLE PAUPE ET AMBIANCE GLOBE TROTTER(VERT BAUDET)
SALON SAM CUISINE RAL 4006 ET GRIS COUPE ET UN MUR BLANC DE BLANC
MERCI D AVANCE POUR LE TEMS QUE VOUS ALLEZ Y CONSACRER
nino42- Membre de Coton
-
Re: CHOIX PEINTURE
le mieux serait de creer un sujet par piece, donc celui la sera pour ta chambre
aurais tu des photo de la piece et des meubles.. ?
aurais tu des photo de la piece et des meubles.. ?
Sabri- Designer de Diamant
-
NON JE N AI PAS DE PHOTO DE LA CHAMBRE
nino42- Membre de Coton
-
LES MEUBLES SONT EN BOIS WENGUE
nino42- Membre de Coton
-
et bien un plan alors... sans cela nous ne pourrons pas taider
Sabri- Designer de Diamant
-
VOUS POURRIEZ ME DIRE SI LES COULEURS CHOISIES VOUS PARAISSENT COHERENTES ENTRE ELLES ET SI CES CHOIX VOUS PARAISSENT JUDICIEUX LA JE FAIS APPEL AU PROS DE LA PEINTURE RENARB PAR EXEMPLE
nino42- Membre de Coton
-