Besoin d'aide pour les couleurs des murs de ma cuisine !
+7
melba974
renarb 29
Saby68
Ancolies
virguledeguillemet
nath68
Vanessa68
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Besoin d'aide pour les couleurs des murs de ma cuisine !
Pour le carrelage mural , as-tu envisagé comme une possibilité de mettre le même que le sol ????
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Bonjour, bonjour !
Voici les photos de ma petite cuisine :)
Il manque toujours le carrelage mural car on a eu un soucis avec le plan de travail (il a 2 couleurs) donc il va devoir être changé entièrement...
Et d'ailleurs on ne l'a toujours pas choisi ce carrelage !
Renarb, le carrelage du sol étant du 50x50, ça ne risque pas de faire bizarre au mur pour une si petite surface ?
Voici les photos de ma petite cuisine :)
Il manque toujours le carrelage mural car on a eu un soucis avec le plan de travail (il a 2 couleurs) donc il va devoir être changé entièrement...
Et d'ailleurs on ne l'a toujours pas choisi ce carrelage !
Renarb, le carrelage du sol étant du 50x50, ça ne risque pas de faire bizarre au mur pour une si petite surface ?
Ce sera mieux avec des photos en grand...mais ce que je distingue me plaît beaucoup!
Elle est haute de combien la crédence actuelle?
Elle est haute de combien la crédence actuelle?
Il te suffit de cliquer dessus pour les avoir en grand ;)
49,8 cm !
Le soucis c'est que le carrelage du sol vient d'Italie (donc délai assez long) et qu'il est assez cher et vendu par carton alors qu'il ne nous en faudra pas beaucoup ...
Le soucis c'est que le carrelage du sol vient d'Italie (donc délai assez long) et qu'il est assez cher et vendu par carton alors qu'il ne nous en faudra pas beaucoup ...
tu devrais chercher un carrelage en fin de série ( avec les soldes! ) en 10*20, posé à l'horizontale...ou encore des carrés de mosaîque dans les tons gris/argentés ( faciles à découper, un peu plus cher mais tu ne prends que ce dont tu as besoin et pas de souci de joint..)
Oui on a déjà pris des échantillons mais pas convaincu du tout !
J'aimerai soit un carrelage qui rappelle le sol mais peur que ça fasse trop de noir alors ou alors un carrelage dans les tons du gris de la cuisine ou dans les motifs du plan de travail ou du carrelage au sol ...
J'aimerai soit un carrelage qui rappelle le sol mais peur que ça fasse trop de noir alors ou alors un carrelage dans les tons du gris de la cuisine ou dans les motifs du plan de travail ou du carrelage au sol ...
Et ce carrelage au sol, que je trouve superbe vraiment !!, il n'existe pas en plinthe ? ou sinon en commander et ne prendre que des découpes de plinthes sur qq centimentres de haut et finir avec un carrelage gris genre mosaique ou des carreaux en petites tailles ..... ??
melba974- VIP De Bronze
-
C'est sans doute l'âge je trouve pénible de devoir ouvrir toutes ces petites photos
J'aime bcp la peinture, il y a comme un effet dedans ou jme trompe ?
overmarie- Membre De Velours
-
très joli en tout cas ...
overmarie- Membre De Velours
-
Mdame Lili a écrit:C'est sans doute l'âge je trouve pénible de devoir ouvrir toutes ces petites photos
Désolé je mettrai tout en grand à présent !
oh oui elle est bien belle ta cuisine, j'aime beaucoup! c'est quoi comme peinture? depuis tu as trouvé ta faïence?
angel- Membre de Coton
-
Peinture de la marque casto ...
Et non toujours pas car on nous a changé le plan de travail qui avait un défaut il y a seulement un petit mois, du coup le carrelage ça sera pour les vacances d'été, je veux bien des idées d'ailleurs si vous en avez ! De mon côté rien de précis encore ...
Et non toujours pas car on nous a changé le plan de travail qui avait un défaut il y a seulement un petit mois, du coup le carrelage ça sera pour les vacances d'été, je veux bien des idées d'ailleurs si vous en avez ! De mon côté rien de précis encore ...
je suis pas très calée en déco mais je proposerais les carrelages metro, j'aurais mis noir et joints blancs perso mais il y a blanc aussi..(à leroy merlin, mais d'autres couleurs ailleurs) mais bon, je dis surement des bêtises, hihi! attend de voir l'avis des autres...
angel- Membre de Coton
-
Mon chéri n'aime pas du tout alors le métro c'est réglé lol
Des plaques de crédence en verre, peint dans la couleur amétyste dessous...?
ah, ben tant pis, hihi! enfin... je repartirais sur du blanc, avec peut être une touche de métal vu tes meubles...
angel- Membre de Coton
-
ça ne ferrait pas trop d'amétyste Virgule ???
Moi j'avais plutôt pensé à un couleur et une matière qui se rapproche du gris avec un peu de mosaïque noir, métal
Blanc ça risquerait de faire bizarre vu qu'il n'y a rien de blanc dans ma cuisine !
Moi j'avais plutôt pensé à un couleur et une matière qui se rapproche du gris avec un peu de mosaïque noir, métal
Blanc ça risquerait de faire bizarre vu qu'il n'y a rien de blanc dans ma cuisine !
Je ne trouve pas non... tu peux prendre un verre givré, ça fera une teinte un peu grisée d'ametyste en intermédiaire ( mur peint dessous)... va voir avec un échantillon peint dans ta couleur et pose différents types de verre de crédence dessus...
Un verre givré pourrait même rendre rose!
Un verre givré pourrait même rendre rose!
euh, tes meubles ne sont pas blancs?
angel- Membre de Coton
-
ah, ok, je les voyaiet blancs sur les photos c'est pour çà! donc oui il te faut éclaircir avec le carrelage je pense, et une tite touche metal... ou mauve
angel- Membre de Coton
-
Oui pas de noir comme le sol est déjà noir ! Je vais faire le tour des magasins pour mettre mes idées au clair déjà et je viendrai vous demander votre avis
La crédence est choisie et sera posée (enfin !!!) samedi !
Finalement ce sera le même carrelage qu'au sol mais en gris et les carreaux version crédence "allongé".
Je ne pourrai juste pas en profiter car nous déménageons le mois prochain et d'ailleurs à ce sujet j'aurai bientôt besoin de votre aide une nouvelle fois
Finalement ce sera le même carrelage qu'au sol mais en gris et les carreaux version crédence "allongé".
Je ne pourrai juste pas en profiter car nous déménageons le mois prochain et d'ailleurs à ce sujet j'aurai bientôt besoin de votre aide une nouvelle fois
Et oui il faut bien vous faire travailler un peu
Virgule j'attends d'ailleurs tes conseils ;)
Un appartement c'est bien mais une maison ça sera encore mieux !
Virgule j'attends d'ailleurs tes conseils ;)
Un appartement c'est bien mais une maison ça sera encore mieux !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3