Meubles séjour de la mort meuble tv merdouille.
+30
madeco
gwladana
inma
cha
animo
uranie
leag
Mdame Lili
marianne
melba974
overmarie
Aurore59120
louna31
BloggerCat
jl-l
renarb 29
valivalou
Synthia
Saby68
virguledeguillemet
Zouzou
Sabri
Mango
camille
Ancolies
Lessa
Lisie
Xylara
nath68
Canard
34 participants
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: Meubles séjour de la mort meuble tv merdouille.
Question de goût
La déco est quelque chose qui est personnel, l'essentiel est de se plaire dans l'ambiance que tu es en train de créer.
La déco est quelque chose qui est personnel, l'essentiel est de se plaire dans l'ambiance que tu es en train de créer.
Mango- Membre de Topaze
oui bien entendu... je comprends l'intérêt mais j'aime pas du tout...
Canard- Membre D'Ambre
-
Je comprends très bien, Canard, juste un peu étonnée de voir dans ton futur chez toi, une déco qui me semble banale (les posters / tableaux de ville) et loin de l'originalité que tu peux avoir.
Je préfère la déco côté salle à manger, simulée sur les buffets, même si elle n'est peut-être pas finalisée.
Je préfère la déco côté salle à manger, simulée sur les buffets, même si elle n'est peut-être pas finalisée.
Mango- Membre de Topaze
-
rien n'est finalisé: question de prix aussi. Pour les trucs banals... moi je ne trouve pas que les 3 carde mis comme ça sont banals mais bon...
Sur le thème ok, mais pas sur la disposition.
Sur le thème ok, mais pas sur la disposition.
Canard- Membre D'Ambre
-
je suis de l'avis de Mango, ca m'a étonné venant de toi,
car c'est hyper vu et revu
ouai juste la dispo qui est un semblant "original"
j'aimais bien la proposition de mango mais si tu n'aimes pas alors.... montre le à ton homme !
car c'est hyper vu et revu
ouai juste la dispo qui est un semblant "original"
j'aimais bien la proposition de mango mais si tu n'aimes pas alors.... montre le à ton homme !
c'est vu et revu??? montre moi sur ce forum ou tu l'as vu et revu^^?
Moi je ne suis sur de rien, mon homme il adore et aimerait les mêmes.
Je ne sais absolument pas ce que je mettrais sur ce mur, ça sera certainement des peintures...
Pour le truc de mango, je trouve ç juste affreux...
Moi je ne suis sur de rien, mon homme il adore et aimerait les mêmes.
Je ne sais absolument pas ce que je mettrais sur ce mur, ça sera certainement des peintures...
Pour le truc de mango, je trouve ç juste affreux...
Canard- Membre D'Ambre
-
tu veux que je te ressorte tout les topic des chambres d'ado thème new york du forum ??
New york...? mais ici tu as trois villes! Enfin bref c'est comique.
Franchement vous cherchez la ptite bête...^^
Enfin un avis est un avis mais comme je l'ai dit: rien n'est décidé.
lol et si je mets istanbul, tokyo et Moscou... vous me trouverez génial ^^?
Franchement vous cherchez la ptite bête...^^
Enfin un avis est un avis mais comme je l'ai dit: rien n'est décidé.
lol et si je mets istanbul, tokyo et Moscou... vous me trouverez génial ^^?
Dernière édition par Canard le Jeu 8 Mar 2012 - 20:45, édité 1 fois
Canard- Membre D'Ambre
-
est ce que mossieur canard n'aimerai pas la critique, lui qui l'a facile ???
couette02 a écrit:est ce que mossieur canard n'aimerai pas la critique, lui qui l'a facile ???
Non j'aime la critique ... mais quand je dis "je ne suis pas sur de laisser ça mais la forme me plait"
qu'on me dit qu'"on voit ça partout" et qu'on me donne qu'un exemple de style qui ne correspond pas à la réalité...
Je me fais fort de le signaler... après pour le reste, je reste ouvert ^^
Mais avoue que c'est comique.
Canard- Membre D'Ambre
-
le forle et la disposition c'est sympa
mais les tableaux en eux mêmes franchement c'est trop facile !
autant prendre ton temps pour choisir des tableaux/toiles/poster qui te correspondent meme si tu n'as pas le budget de suite.
mais les tableaux en eux mêmes franchement c'est trop facile !
autant prendre ton temps pour choisir des tableaux/toiles/poster qui te correspondent meme si tu n'as pas le budget de suite.
"autant prendre ton temps pour choisir des tableaux/toiles/poster qui te correspondent meme si tu n'as pas le budget de suite. " mais c'est ce que je dis depuis le début ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
euh... pour revenir sur le sujet de la question "que mettre dans l'angle des deux canapés?" Je suppose qu'une petite table carrée serait peut-être trop simple.. moi j'avoue c'est ce que je mettrai mais je suis "nulle" en déco donc l'originalité et moi, ç'est pas ça! lol
Mipau- Membre de Cristal
-
looool je ne sais pas encore ce que je vais mettre ^^ mais on trouvera.
Canard- Membre D'Ambre
-
tu cherches quelque chose de pratique, de fonctionnel ou plutôt "fun" ou "déco"?
Mipau- Membre de Cristal
-
ben déco certainement mais du rangement... j'ai besoin de rangement...
Mais j'ai le temps pour ça ^^
Mais j'ai le temps pour ça ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
oui, tu verras à l'usage de quoi tu auras vraiment besoin..
Mipau- Membre de Cristal
-
il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier devant le truc en fil de fer
mais chacun son truc
mais chacun son truc
marianne- Membre de perle
-
Perso le truc en fil de fer bouhh me fait pensé aux fakir et leurs clous hihi n'importe nawak hihi
Moi j'aime bien les 3 posters de ville et ca fait pas ado ... y a pas que les ados qui aiment ce style .. puis CANARD est original dans ses choix de couleurs pas forcément dans tout le reste hihihi donc je vois pas pourquoi ca te collerait pas une déco de ce type.. bref tu as le temps de trouver THE truc qui fera que vous aurez un coup de coeur toi et ton homme. Moi j'ai bien changé 3 fois de déco murales sans meme enlever les clous ou les déplacer hihi
Moi j'aime bien les 3 posters de ville et ca fait pas ado ... y a pas que les ados qui aiment ce style .. puis CANARD est original dans ses choix de couleurs pas forcément dans tout le reste hihihi donc je vois pas pourquoi ca te collerait pas une déco de ce type.. bref tu as le temps de trouver THE truc qui fera que vous aurez un coup de coeur toi et ton homme. Moi j'ai bien changé 3 fois de déco murales sans meme enlever les clous ou les déplacer hihi
melba974- VIP De Bronze
-
Et il n'y a pas de quoi s'extasier devant les tableaux de grandes villes, même avec cette disposition. Visiblement, il est difficile de suggérer autre chose.
Après, encore une fois, c'est une question de goût, chacun met ce qu'il veut chez soi, perso, je m'en moque complètement.
Après, encore une fois, c'est une question de goût, chacun met ce qu'il veut chez soi, perso, je m'en moque complètement.
Mango- Membre de Topaze
-
le choix de la decoration et des objets decoratif est purement personnel
l'objet quelqu'il soit, perçu comme tres moche ou sublime doit pour son proprietaire avoir une raison d'etre et personne ne peut juger de son adequation ou de sa non adequation
personne ne devrait s'imiscer dans ce choix
l'objet quelqu'il soit, perçu comme tres moche ou sublime doit pour son proprietaire avoir une raison d'etre et personne ne peut juger de son adequation ou de sa non adequation
personne ne devrait s'imiscer dans ce choix
-
Ok Marianne Mais canard nous demande notre avis non ?
donc je m'abstiendrai de le donner comme tu le suggères vu que c'est personnel comme choix. Ce que je plussoie quelque part vu que j'achète ma déco en fonction de moi et pas des autres...
Et vu les réactions sur le sujet qu'en on propose quelque chose, je ne proposerai rien
donc je m'abstiendrai de le donner comme tu le suggères vu que c'est personnel comme choix. Ce que je plussoie quelque part vu que j'achète ma déco en fonction de moi et pas des autres...
Et vu les réactions sur le sujet qu'en on propose quelque chose, je ne proposerai rien
ok c'est beaucoup mieux comme ça
-
je suis de lavis de Couette et Mango.. Trop vu.. Pas seulement sur le forum mais dans tous les magasins de deco tu peux etre sur de trouver des affiches de ce genre...
Comme ce nest pas encore definitif, on te dit ce que lon en pense.. Comme tu le fais aussi sur dautre sujet.. Maintenant ce nest pas chez nous tu fais comme tu veux..
Comme ce nest pas encore definitif, on te dit ce que lon en pense.. Comme tu le fais aussi sur dautre sujet.. Maintenant ce nest pas chez nous tu fais comme tu veux..
Sabri- Designer de Diamant
-
Je ne suis pas daccord avec toi Marianne on a le droit de dire ce que lon pense vu quil nous met des photo, sinon il nen aurai fait qua sa tete et naurai rien poster..
Et il dit quil nest pas encore fixé pour le choix des tableaux.. Peut etre que Ancolies avait une bonne idee a lui proposer..
Et il dit quil nest pas encore fixé pour le choix des tableaux.. Peut etre que Ancolies avait une bonne idee a lui proposer..
-
Mais si on peut donner des avis et les autres peuvent aussi donner leurs avis sur les avis hihihi
Bon CANARD il veut quoi comme ambiance pour son salon ? partir de là serait plus facile car moi aussi je peux balancer n'importe quoi comme déco hihi mais ca sera mon style pas forcément le sien.
Moi j'aime beaucoup les stickers car ça au moins pas de trous à percer et on peut changer autant qu'on veut. Et on peut trouver de tout en stickers enfin sur +ieurs thèmes
Bon CANARD il veut quoi comme ambiance pour son salon ? partir de là serait plus facile car moi aussi je peux balancer n'importe quoi comme déco hihi mais ca sera mon style pas forcément le sien.
Moi j'aime beaucoup les stickers car ça au moins pas de trous à percer et on peut changer autant qu'on veut. Et on peut trouver de tout en stickers enfin sur +ieurs thèmes
melba974- VIP De Bronze
-
Moi les stikers je les aime pour les chambres denfants mais pas pour les sejours..
Et quand on les retire la couleur du mur ne part pas avec? Moi je pense que oui..
Et quand on les retire la couleur du mur ne part pas avec? Moi je pense que oui..
-
^^ non pas besoin d'idée d'anco sabri, s'il se sent obligé...
Il en donne tant mieux, il en donne pas tant pis... moi j'aime pas le drama et je n'irais certainement pas pleurer et supplier le chef pour avoir son avis.
Surtout qu'on a vraiment pas (mais alors vraiment pas) les mêmes gouts...
Marianne, c'est vrai que quand je mets des idées déco ici, j'aime avoir des avis. Cela me dérange pas qu'on me dise qu'on aime pas ou qu'on trouve qu'autre chose irait mieux.
Par contre, je ne veux pas qu'on mente ou qu'on dise n'importe quoi.... surtout sur mon sujet. C'est juste contre ça que je faisais remarquer plus haut les choses:
Je le répète montrez moi ou vous avez vu cette disposition de cadre??? et ce genre de cadre qu'on a sur le mur jaune. Montrer moi des photos... Je suis curieux. Car moi qui passe mon temps à regarder je n'ai trouvé ça que dans une marque.
Mais comme je le dis, je m'en fiche puisque je ne crois pas que ça sera ça qui restera au mur. Par contre à choisir en très ces cadre et le fil de fer... ^^
Puisque trois personnes le disent, je pense que l'impression que c'est commun (quoique peu vu chez les gens (en tous les cas sur ce forum et chez mes amis)) est tenace. Donc de toute façon ça sera autre chose... je ne sais pas quoi, je ne sais pas quand....
Mais c'est comme la sam: je ne sais pas quel miroir, je ne sais pas quelle toile ou quelle lampe, cela arrivera avec le temps...
Et idem dans la biblio ou j'aimerai avoir un mur pour poser des cadres/peintures (puisque j'adore l'art (surtout contemporain) en général)... mais je en sais pas lesquels... encore.
Donc après ces disputes, ce drama (oin oin j'ai horreur de ça), des remarques moyennement désobligeantes, et ce temps perdus pour des choses que finalement je n'avais pas regardé et réfléchis (c'est pour cela que je dis que vous cherchez la tite bête)...
ce qu'il fallait regarder c'est les MEUBLES. (donc pas les objets décos)... c'est à dire surtout les chaises qui ont changées et les bahuts. + les accords avec la tables ^^.
C'est ça qui est intéressant pour le moment.
mais je suis pour qu'on donne son avis (mais qu'on puisse aussi en discuter)
Il en donne tant mieux, il en donne pas tant pis... moi j'aime pas le drama et je n'irais certainement pas pleurer et supplier le chef pour avoir son avis.
Surtout qu'on a vraiment pas (mais alors vraiment pas) les mêmes gouts...
Marianne, c'est vrai que quand je mets des idées déco ici, j'aime avoir des avis. Cela me dérange pas qu'on me dise qu'on aime pas ou qu'on trouve qu'autre chose irait mieux.
Par contre, je ne veux pas qu'on mente ou qu'on dise n'importe quoi.... surtout sur mon sujet. C'est juste contre ça que je faisais remarquer plus haut les choses:
Je le répète montrez moi ou vous avez vu cette disposition de cadre??? et ce genre de cadre qu'on a sur le mur jaune. Montrer moi des photos... Je suis curieux. Car moi qui passe mon temps à regarder je n'ai trouvé ça que dans une marque.
Mais comme je le dis, je m'en fiche puisque je ne crois pas que ça sera ça qui restera au mur. Par contre à choisir en très ces cadre et le fil de fer... ^^
Puisque trois personnes le disent, je pense que l'impression que c'est commun (quoique peu vu chez les gens (en tous les cas sur ce forum et chez mes amis)) est tenace. Donc de toute façon ça sera autre chose... je ne sais pas quoi, je ne sais pas quand....
Mais c'est comme la sam: je ne sais pas quel miroir, je ne sais pas quelle toile ou quelle lampe, cela arrivera avec le temps...
Et idem dans la biblio ou j'aimerai avoir un mur pour poser des cadres/peintures (puisque j'adore l'art (surtout contemporain) en général)... mais je en sais pas lesquels... encore.
Donc après ces disputes, ce drama (oin oin j'ai horreur de ça), des remarques moyennement désobligeantes, et ce temps perdus pour des choses que finalement je n'avais pas regardé et réfléchis (c'est pour cela que je dis que vous cherchez la tite bête)...
ce qu'il fallait regarder c'est les MEUBLES. (donc pas les objets décos)... c'est à dire surtout les chaises qui ont changées et les bahuts. + les accords avec la tables ^^.
C'est ça qui est intéressant pour le moment.
mais je suis pour qu'on donne son avis (mais qu'on puisse aussi en discuter)
Dernière édition par Canard le Ven 9 Mar 2012 - 11:28, édité 2 fois
Canard- Membre D'Ambre
-
SABRI faut prendre des stickers repositionnables c'est tout.
melba974- VIP De Bronze
-
heu pas de stickers en tous les cas ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
ok bah exit les stickers hihi
Tes meubles ? les accords ? tu parles de ta simu page précédente ? faut que je retourne voir oups ....
Tes meubles ? les accords ? tu parles de ta simu page précédente ? faut que je retourne voir oups ....
melba974- VIP De Bronze
-
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28