deco salon
+12
jl-l
gwladana
nanner
Sabri
Lola2308
michel
valivalou
louna31
Ancolies
nath68
Lisie
vanessa
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: deco salon
Canard a écrit:les bleus sont les seules couleurs qui ne sont pas conseillées à mettre avec le mauve... bien sur théoriquement.
Maintenant question gout: je trouve ça juste affreux.
tu as le droit de trouver cela affreux, j'ai bien lu que Vanessa ne souhaite pas mettre de Turquoise. Mais je souhaite corriger un affirmation qui est fausse. Au même titre que tu es à cheval sur le français.
Puis ce n'est pas parce que cela est inhabituel que cela ne ce fait pas. Justement il me semble que tu souhaitais plus de diversité dans les conseils ?
BloggerCat- Membre de Porcelaine
pfffff... tu me prends la tête et puis on dit que c'est moi qui commence les polémiques : j'ai laissé tombé il y a qq posts déjà.
Diversités, ne veut pas dire dire n'importe quoi. En théorie des couleurs, on ne conseille pas cet accord à priori... bien entendu c'est de la théorie.
Maintenant stop de pourrir les posts simplement pour me chercher...
voilà un sujet pour le faire: https://www.deco-moderne-fr.com/t8423-bon-ca-suffit-si-qqn-a-qqch-a-me-dire#244641
Diversités, ne veut pas dire dire n'importe quoi. En théorie des couleurs, on ne conseille pas cet accord à priori... bien entendu c'est de la théorie.
Maintenant stop de pourrir les posts simplement pour me chercher...
voilà un sujet pour le faire: https://www.deco-moderne-fr.com/t8423-bon-ca-suffit-si-qqn-a-qqch-a-me-dire#244641
Canard- Membre D'Ambre
-
Effectivement il est temps de stopper votre dispute ici!
Réglez vos différents par MP,merci.
Réglez vos différents par MP,merci.
Valivalou, pour ma part pas de différent juste une correction technique sur une association de couleurs peu commune comme le vert et le rouge par exemple, appuyée ensuite par un photo pour démontrer l'association.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Très bien.merci pour ta participation mais le sujet de la discorde ayant été débattu,et argumenté,j'estime qu'il est temps de passer à autre chose.
bonsoir tout le monde.un ptit coucou pour vous dire que j'ai recu mes meubles de cuisine aujord'hui.photos
ce week-end!
ce week-end!
vanessa- Membre de Coquelicot
-
Cool..!
Sabri- Designer de Diamant
-
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6