quelle maquette préférez vous ??!
+35
Ellorie
pepette79
Miss hors sujet
Papillon
leylou
nath68
pascalane
vanille fang
MOUSS
Mango
jerobisa
snoopy
tongue88
Lilylalibelle
Aurore59120
Midine
camille
Zouzou
Synthia
sally2000
animo
leag
Canard
Sabri
BloggerCat
tessychou
renarb 29
michel
louna31
jl-l
melba974
Lisie
valivalou
marianne
Ancolies
39 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
quelle maquette préférez vous ??!
Comme vous le savez d'ici peu le forum va se transformer pour paraître plus professionnel
Par manque de temps, je n'ai réussi à obtenir que 2 maquettes faites par Notre Amie Synthia que je remercie du travail effectué
La première:
la seconde :
Je sais d'avance celle qui va être élu mais par principe je souhaite que vous ayez votre mot à dire.
Il vous est possible de voter et d'émettre un avis afin d'ajuster la maquette que vous appréciez
Par manque de temps, je n'ai réussi à obtenir que 2 maquettes faites par Notre Amie Synthia que je remercie du travail effectué
La première:
la seconde :
Je sais d'avance celle qui va être élu mais par principe je souhaite que vous ayez votre mot à dire.
Il vous est possible de voter et d'émettre un avis afin d'ajuster la maquette que vous appréciez
Dernière édition par Ancolies le Mer 25 Jan 2012 - 19:52, édité 1 fois
Re: quelle maquette préférez vous ??!
la premiere mais sans plus
Dernière édition par marianne le Mer 25 Jan 2012 - 20:36, édité 1 fois
marianne- Membre de perle
-
Je n'aurais jamais pu faire un truc aussi beau!
J'aime les 2...........La 1ere est plus fun et la 2nd plus sobre et élégante
J'aime les 2...........La 1ere est plus fun et la 2nd plus sobre et élégante
VAlou tu vote pour laquelle, par contre j'arrive plus a faire un sondage ?
Je préfère la seconde !
j'ai essayer d'éditer ton message pour mettre le sondage pareil je n'ai pas réussis, pourtant il y a bien l'onglet en bas, j'ai l'impression qu'il manque un truc pour le valider
j'ai essayer d'éditer ton message pour mettre le sondage pareil je n'ai pas réussis, pourtant il y a bien l'onglet en bas, j'ai l'impression qu'il manque un truc pour le valider
trop difficile comme choix!C'est bien ce que je me dis!Bâ les 2Ancolies a écrit:entre moi et Noute tu choisi qui ?
tiens je suis étonné que la 2 prenne le dessus
Sinon voyez vous des améliorations au passage ??
Sinon voyez vous des améliorations au passage ??
Dernière édition par Ancolies le Mer 25 Jan 2012 - 20:11, édité 1 fois
valivalou a écrit:trop difficile comme choix!C'est bien ce que je me dis!Bâ les 2Ancolies a écrit:entre moi et Noute tu choisi qui ?
Pour moi la 1ere sans hésiter, forcément puisque plus colorée et moins impersonnelle que la 2.
melba974- VIP De Bronze
-
la 2 pour moi ...
jl-l- Modérateur
-
moi je préfère la deux car je trouve la bannière plus discrete,
et j'aime beaucoup l'idée du dessin sur la gauche
et j'aime beaucoup l'idée du dessin sur la gauche
la seconde pour moi aussi
louna31- Membre De Velours
-
moi la premiere plus vive et dynamique
michel- Membre De Velours
-
Moi je préfère la 2 .
Comme Ancolie suggère : Sinon voyez vous des améliorations au passage ??
Mais je n'aime pas la calligraphie de " déco moderne" , je trouve qu'elle n'a pas l'allure de la précédente écriture . Mais je ne pense pas que l'ancienne écriture s'intégrerait dans la nouvelle bannière .
Elle me donne l'impression de ne pas être raccord avec la qualité du restant de la bannière .
Le fait que les 2 mots ne soit traiter pas de la même façon est original , l'écrite du mot "MODERNE" me semble trop figée trop conventionnelle et "Déco" pas assez incisif , un peu trop adolescente .
L'idée de reprendre en marge les initiales en bicolore dans le même graphisme , j'aime le M .
Comme Ancolie suggère : Sinon voyez vous des améliorations au passage ??
Mais je n'aime pas la calligraphie de " déco moderne" , je trouve qu'elle n'a pas l'allure de la précédente écriture . Mais je ne pense pas que l'ancienne écriture s'intégrerait dans la nouvelle bannière .
Elle me donne l'impression de ne pas être raccord avec la qualité du restant de la bannière .
Le fait que les 2 mots ne soit traiter pas de la même façon est original , l'écrite du mot "MODERNE" me semble trop figée trop conventionnelle et "Déco" pas assez incisif , un peu trop adolescente .
L'idée de reprendre en marge les initiales en bicolore dans le même graphisme , j'aime le M .
renarb 29- Membre de Mercure
-
je préfère aussi la seconde par contre il aurait été bien que le croquis corresponde à la photo. Comme pour un avant et après. Pa contre comme Renarb29 je n'aime pas trop l'écriture de Déco-Moderne. Mais est-ce encore le forum Déco-Moderne Anco ? On y trouve tous les genres ..
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
la banière de la 1ere est chouette par ses couleurs, mais un truc me dérange... mais quoi.... , peut etre la couleur du fond de page que je trouve ne va pas avec la banière... jen sais rien..
la 2eme est plus sobre, jaime bien aussi
bravo Synthia..
la 2eme est plus sobre, jaime bien aussi
bravo Synthia..
Sabri- Designer de Diamant
-
Bon, je suis peut être trop dans le métier... mais aucun des deux me plaisent...
Si il faut se décider je dirais deuxième mais simplement pour le bandeau...
Sinon je m'attendais réellement à autre chose... de plus moderne.
A la limite je préfère ce qui est maintenant.
A améliorer:
Couleurs utilisées
Bouton hyper simples...
Logo pour les sections?
Fonds différents pour les sections?
Fond principale?
Fond principal intégré au reste?
ET surtout le logo qui est pour moi totalement à l'opposé de l'idée que je me fais du moderne...
Si besoin d'idées, il suffit de regarder les sites et blogs de déco moderne et voir qu'il y a un fossé... surtout si vous voulez le rendre plus pro...
DESOLE!!! je voulais pas être méchant: c'est juste un avis que j'espère constructif.
Après vous faites ce que vous voulez.
A améliorer:
Couleurs utilisées
Bouton hyper simples...
Logo pour les sections?
Fond principale?
ET surtout le logo qui est pour moi totalement à l'opposé de l'idée que je me fais du moderne...
Si besoin d'idées, il suffit de regarder les sites et blogs de déco moderne et voir qu'il y a un fossé... surtout si vous voulez le rendre plus pro...
DESOLE!!! je voulais pas être méchant: c'est juste un avis que j'espère constructif.
Canard- Membre D'Ambre
-
BloggerCat a écrit:je préfère aussi la seconde par contre il aurait été bien que le croquis corresponde à la photo. Comme pour un avant et après. Pa contre comme Renarb29 je n'aime pas trop l'écriture de Déco-Moderne. Mais est-ce encore le forum Déco-Moderne Anco ? On y trouve tous les genres ..
Oui c pourquoi je préfère la 1 qui représente plus de styles car la 2 est quand meme plus ciblé.
Je préfère la 1 pour sa bannière colorée
j'aime la 2 pour les couleurs des boutons
Vrai que la police d'écriture de "Déco" et de "Moderne" sont décalées
Bref CANARD aller propose nous qq chose toi qui est dedans as tu dis !!!!!!!
Et merci SYNTHIA de ces 2 propositions
melba974- VIP De Bronze
-
j'aime bien le principe de la 1ere pour le mélange de pièces et de style mais je trouve qu'elle manque d'harmonie contrairement à la 2de
pour le logo DECO fait très brouillon je trouve...
le beige-marron bof en 1ere impression un peu comme une pièce de vie ou il y aurait trop de bois!
mais au final page d’accueil harmonieuse, cosy, chaleureuse, très nature,
à la limite de l'éco-design!
en fait ça ma plait carrément!
pour le logo DECO fait très brouillon je trouve...
le beige-marron bof en 1ere impression un peu comme une pièce de vie ou il y aurait trop de bois!
mais au final page d’accueil harmonieuse, cosy, chaleureuse, très nature,
à la limite de l'éco-design!
en fait ça ma plait carrément!
leag- Membre de Cristal
-
Canard a écrit:Bon, je suis peut être trop dans le métier... mais aucun des deux me plaisent...
A améliorer:
Couleurs utilisées
Bouton hyper simples...
Logo pour les sections?
Fond principale?
Effectivement tu es du "métier" alors lance toi!
On n'est pas à quelques jours près!Enfin je ne pense pas qu'il y ait urgence.........Ca serait j'en suis sûr,fort intéressant de voir ce que tu proposerais.
s'il faut faire un choix, la 2ème....j'aurais aimé que le dessin de gauche soit l'avant-projet de la photo de droite.
mais.... en fait, je n'accroche pas vraiment ni à l'une, ni à l'autre.... trop conventionnel, sans doute.
Bravo pour le boulot Synthia.... dommage qu'on ait que les maquettes de Synthia, car forcement, c'est le style qu'elle aime et sa création, donc meme si un peu différentes, on sent que c'est assez similaire.
perso, je suis bien incapable de faire ça et je n'ai pas les outils pour.
mais.... en fait, je n'accroche pas vraiment ni à l'une, ni à l'autre.... trop conventionnel, sans doute.
Bravo pour le boulot Synthia.... dommage qu'on ait que les maquettes de Synthia, car forcement, c'est le style qu'elle aime et sa création, donc meme si un peu différentes, on sent que c'est assez similaire.
perso, je suis bien incapable de faire ça et je n'ai pas les outils pour.
tu soulèves le problème Annie
il aurait été bien d'avoir une maquette d'une autre personne? Allez Canard, Lance toi !
il aurait été bien d'avoir une maquette d'une autre personne? Allez Canard, Lance toi !
je prefere la 1ere!!!
sally2000- Membre de Cristal
-
Je vais expliquer un peu ce que j'ai fait pour vous aider a comprendre, même si ce n'est pas parfait certaines choses ont des raison d'être :)
J'ai voulu garder la structure existante du forum car, je ne connais pas le niveau technique d'ancolies et je sais par expérience que la modification graphique d'un forum comme celui ci peut s'avérer un vrai casse tête et on ne peut pas toucher a tous.
Pour le logo, même si ce n'est probablement pas les bonnes, mais j'ai fais avec ce que j'avais et ce qui est gratuit, bon but était de jouer sur la mixité des genres, comme ce qu'on peut retrouver ici, c'est pourquoi le déco est dans une écriture assez fluide et ronde alors que le moderne et plus dans une typo très droite rectangulaire.
Parce que pour moi l'idée qui ce dégage de ce forum c'est pas décoration moderne mais une mixité de décoration et de personnes certaines plus extravagantes et d'autre plus conventionnelles, vola ce que je voulais faire ressortir
Pour la deux moi aussi j'aurai voulu mettre le dessin avant de la photo après mais je n'ai pas eu le temps de le faire en faite donc j'ai pris ce que j'ai trouvé :)
Enfin voila pour le principal :)
J'ai voulu garder la structure existante du forum car, je ne connais pas le niveau technique d'ancolies et je sais par expérience que la modification graphique d'un forum comme celui ci peut s'avérer un vrai casse tête et on ne peut pas toucher a tous.
Pour le logo, même si ce n'est probablement pas les bonnes, mais j'ai fais avec ce que j'avais et ce qui est gratuit, bon but était de jouer sur la mixité des genres, comme ce qu'on peut retrouver ici, c'est pourquoi le déco est dans une écriture assez fluide et ronde alors que le moderne et plus dans une typo très droite rectangulaire.
Parce que pour moi l'idée qui ce dégage de ce forum c'est pas décoration moderne mais une mixité de décoration et de personnes certaines plus extravagantes et d'autre plus conventionnelles, vola ce que je voulais faire ressortir
Pour la deux moi aussi j'aurai voulu mettre le dessin avant de la photo après mais je n'ai pas eu le temps de le faire en faite donc j'ai pris ce que j'ai trouvé :)
Enfin voila pour le principal :)
Synthia- Membre De Velours
-
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16