quelle maquette préférez vous ??!
+35
Ellorie
pepette79
Miss hors sujet
Papillon
leylou
nath68
pascalane
vanille fang
MOUSS
Mango
jerobisa
snoopy
tongue88
Lilylalibelle
Aurore59120
Midine
camille
Zouzou
Synthia
sally2000
animo
leag
Canard
Sabri
BloggerCat
tessychou
renarb 29
michel
louna31
jl-l
melba974
Lisie
valivalou
marianne
Ancolies
39 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: quelle maquette préférez vous ??!
Haha on passe de la sobriété à l'extravagance ! mais c'est toute l'image du forum en fait : le mélange des contraires (et ça fonctionne bien).
Dans les propositions de synthia, je préfère la seconde bannière car dans la première le mot déco-moderne est perdu, trop petit.
Dans la proposition de canard, j'aime beaucoup les couleurs, c'est péchu. Je suis pour garder aussi les photos accrochées par des trombones, c'est très judicieux, ça fait carnet d'idées/de croquis.
Par contre j'aime moins les pictos en noir (peut-etre juste à la rigueur l'ampoule et les points d'interrogation).
S'il fallait choisir entre les deux je pencherais pour la maquette de Canard (ça reste sobre dans l'agencement, avec un poil de folie dans les couleurs).
Dans les propositions de synthia, je préfère la seconde bannière car dans la première le mot déco-moderne est perdu, trop petit.
Dans la proposition de canard, j'aime beaucoup les couleurs, c'est péchu. Je suis pour garder aussi les photos accrochées par des trombones, c'est très judicieux, ça fait carnet d'idées/de croquis.
Par contre j'aime moins les pictos en noir (peut-etre juste à la rigueur l'ampoule et les points d'interrogation).
S'il fallait choisir entre les deux je pencherais pour la maquette de Canard (ça reste sobre dans l'agencement, avec un poil de folie dans les couleurs).
Lilylalibelle- Membre De Velours
mais malheureusement c inutilisable sans programmer un minimum le forum... cette maquette est là juste pour donner des idées... et être adapté. (en même temps c loin d'e^tre finis comme travail).
Canard- Membre D'Ambre
-
Non c'est pas inutilisable, loin de là. On peut garder les couleurs (ou l'esprit des couleurs), la bannière avec les photos...
Le reste c'est du détail, ça se fignole. On peut très bien adapter les éléments majeurs de ta maquette à la structure générale du forum.
Le reste c'est du détail, ça se fignole. On peut très bien adapter les éléments majeurs de ta maquette à la structure générale du forum.
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
J'adore cette proposition canard.
Mais pour un fond de forum sur lequelle je pense beaucoup de temps je préfère quelques choses de plus neutre en coloris.
C'est moins fatiguant pour les yeux et quand on poste des photos d'intérieur ca les met mieux en valeur. Déjà qu'avec l'écran les couleurs sont déja faussées, donc si a coté on met une couleur flashy ca va gèner la lecture de la photo
Mais pour un fond de forum sur lequelle je pense beaucoup de temps je préfère quelques choses de plus neutre en coloris.
C'est moins fatiguant pour les yeux et quand on poste des photos d'intérieur ca les met mieux en valeur. Déjà qu'avec l'écran les couleurs sont déja faussées, donc si a coté on met une couleur flashy ca va gèner la lecture de la photo
j'aime bien la 2 pour ma part...
tongue88- Membre de Coton
-
pas mal du tout canard plein de peps
louna31- Membre De Velours
-
Perso j'aime pas du tout. Trop flashy, t'y passe une heure t'as plus d'oeil, et les gens qui viennent chercher des conseils couleurs et même ceux qui en donnent vont être gêner alors certes c'est plus pep's mais je ne pense pas que ça serve ce que l'on fait.
Y'a aucune modernité on se croirait revenu dans les années 90 et a faire avec cette version du forum bon courage ... d'ailleurs les coins arrondis tu me diras comment tu feras, surtout sous IE.
Y'a pas d'effort sur la typo du "logo" qui n'en est pas un et qui pour le coup disparait complètement.
Les petits bidules avec les points interrogations et les hourras c'est caricatural a mort.
Le seul point positif que je trouve c'est les trombones qui pourquoi pas pourraient être réutilisés
Fin après c'est que mon avis, et comme tu dis c'est pour donner une idée, mais pour moi pour être réalisable a la fin ça ressemblera plus du tout a ça.
Y'a aucune modernité on se croirait revenu dans les années 90 et a faire avec cette version du forum bon courage ... d'ailleurs les coins arrondis tu me diras comment tu feras, surtout sous IE.
Y'a pas d'effort sur la typo du "logo" qui n'en est pas un et qui pour le coup disparait complètement.
Les petits bidules avec les points interrogations et les hourras c'est caricatural a mort.
Le seul point positif que je trouve c'est les trombones qui pourquoi pas pourraient être réutilisés
Fin après c'est que mon avis, et comme tu dis c'est pour donner une idée, mais pour moi pour être réalisable a la fin ça ressemblera plus du tout a ça.
Synthia- Membre De Velours
-
bah moi non plus je n'aime pas la version de Canard... ca a plus l'air d'un forum pour jeu video que pour de la deco....
Sabri- Designer de Diamant
-
Synthia a écrit: d'ailleurs les coins arrondis tu me diras comment tu feras, surtout sous IE.
je reprends ça simplement parce que le reste est juste méchant et pas un avis... (c'est au départ pour cela que je ne voulais pas participer à ce genre de truc).
Ben désolé synthia mais moi je sais le faire (toi pas)... mon site perso pro (que je montrerais pas ici) il y des courbes partout, et ça passe sur toutes les versions de tous les navigateurs de la même manière.
Il suffit de savoir un minimum programmer.
Apparemment tu as mal pris mes remarques plus haut.
Canard- Membre D'Ambre
-
(ha juste un truc si c'est juste un problème de couleur: toutes les couleurs sont interchengeables et on peut même facilement mettre d'autres.
Canard- Membre D'Ambre
-
Ha bon donc toi tu donnes ton avis c'est ton avis et moi je donne le mien c'est des trucs méchants ... bon ok
Oui c'est ton site perso et pas un forum actif et je conçois que tu puisses faire des courbes sur un site que tu conçois de A à Z, moi aussi je sais le faire mais pas sur ce genre de forum désolée tu ne sais pas de quoi je suis capable alors ne me prends pas pour une bille.
J'ai acceptés les critiques et j'ai même argumenté pour que certaines choses soient plus compréhensibles, si ce n'est pas ton cas c'est ton problème.
mon site perso pro (que je montrerais pas ici)
il y des courbes partout, et ça passe sur toutes les versions de tous
les navigateurs de la même manière.
Oui c'est ton site perso et pas un forum actif et je conçois que tu puisses faire des courbes sur un site que tu conçois de A à Z, moi aussi je sais le faire mais pas sur ce genre de forum désolée tu ne sais pas de quoi je suis capable alors ne me prends pas pour une bille.
J'ai acceptés les critiques et j'ai même argumenté pour que certaines choses soient plus compréhensibles, si ce n'est pas ton cas c'est ton problème.
-
Je ne te prends pas pour une bille (quoique les arguments que tu lances sont de simples méchancetés sans réel base techniques et réfléchies) mais créer des sites (entre autre) c'est mon métier.
Et même avec forum actif je pourrais le faire... il suffit de voir des exemples de leur forum ou il y a des courbes.
Pour tes autres arguments (MAIS LESQUELS), je ne vais discuter (même si ça sent lus la mauvaise foi et la vengeance qu'autre chose: pour preuve tu me relances car tu n'as pas eu les effets escomptés).
Mais de là à dire que tu acceptes les critiques... mmm pas sur ^^
Mais bon passons à autre chose...
Et si on ne changeait rien au forum finalement?
Et même avec forum actif je pourrais le faire... il suffit de voir des exemples de leur forum ou il y a des courbes.
Pour tes autres arguments (MAIS LESQUELS), je ne vais discuter (même si ça sent lus la mauvaise foi et la vengeance qu'autre chose: pour preuve tu me relances car tu n'as pas eu les effets escomptés).
Mais de là à dire que tu acceptes les critiques... mmm pas sur ^^
Mais bon passons à autre chose...
Et si on ne changeait rien au forum finalement?
Canard- Membre D'Ambre
-
LOL Ok Si tu le dis, on verra ce que ça donnera a la fin car après tout c'est ce qui compte.
Enfin voila j'ai donné mon AVIS même si il est critique, mais encore une fois même si c'est ton métier je sais de quoi je parle, après libre a toi de me démontrer le contraire. :)
Enfin voila j'ai donné mon AVIS même si il est critique, mais encore une fois même si c'est ton métier je sais de quoi je parle, après libre a toi de me démontrer le contraire. :)
Dernière édition par Synthia le Mer 1 Fév 2012 - 12:43, édité 1 fois
-
"Enfin voila j'ai donné mon AVIS même si il est critique :)"
Non tu as bien attaqué même si c'est basé sur pas grand chose ^^ bonne aprem.
Non tu as bien attaqué même si c'est basé sur pas grand chose ^^ bonne aprem.
Canard- Membre D'Ambre
-
Pour faire plaisir a Canard ne lui donner pas votre avis si cela ne vous plait pas sinon il dira que vous êtes trop nul pour comprendre ...
Visiblement tu ne veux pas écouter ce que j'ai a dire du coup j’arrête la
-
Synthia a écrit:Pour faire plaisir a Canard ne lui donner pas votre avis si cela ne vous plait pas sinon il dira que vous êtes trop nul pour comprendre ...
Ben j'ai écouté toutes les autres critiques, et je n'ai pas réagit violemment et/ou méchamment: j'ai écouté, lu, le positif, le négatif (les couleurs entre autre).
D'ailleurs au tiennes non plus, je suis resté calme, non?
Alors si tu veux un réponse claire sur tes critiques:
Je ne suis d'accord avec aucune (sauf quand c'est juste une question de gout)... mais je vais pas te faire un cours car les dernières fois que j'ai essayé d'expliquer, ça a fait un tolé, il y a eut des polémiques, des menaces, des disputes et un bannissement pour ma pomme.
Mais tu me cherches... tu ne me trouveras pas synthia.
Canard- Membre D'Ambre
-
Ptdr...!
La bataille de nos deux maquettistes
( ca se dit ca maquettiste ? )
La bataille de nos deux maquettistes
( ca se dit ca maquettiste ? )
Sabri- Designer de Diamant
-
oui ça se dit ^^ moi je me bats pas j'avais même laissé tombé ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
Même si je n'accroche pas trop, trop.... je prefere de loin les propositions de synthia !
c'est plus doux et moins agressif à l'oeil.
Mais entre toutes ces propositions, finalement, je prefere le forum comme il est, en changeant le bandeau avec la maquette n°2 de Synthia (croquis et realisation finale). J'aime la couleur bleutée, douce de l'actuel forum !
c'est plus doux et moins agressif à l'oeil.
Mais entre toutes ces propositions, finalement, je prefere le forum comme il est, en changeant le bandeau avec la maquette n°2 de Synthia (croquis et realisation finale). J'aime la couleur bleutée, douce de l'actuel forum !
Canard a écrit:
Juste un essai comme ça...
Pour donner des idées.
Clair que là ca change tout y a un certain grain de folie qui se dégage c pas mal c clair mais comme ANIMO je suis sensible des yeux et les couleurs flashis à lécran wahou ca m'éclate les yeux encore plus.
Je pense que déjà si on changeait la bannière ca serait déjà bien.. pourquoi vouloir en faire de trop d'un coup
J'aime bien aussi les photos accrochées aux trombones c sympa.
melba974- VIP De Bronze
-
moi aussi je pense finalement pas qu'il faille changer trop: la bannière ça sera assez... prenez celle de la deuxième de synthia... je pense que ça sera bon... et surtout plus facile!
Canard- Membre D'Ambre
-
bon reprenons le sujet .. encore un sujet qui part en vrille çà devient usant.
D'ailleurs je vais faire le ménage dans le sujet car les HS qui tournent aux Règlements de compte, çà suffit.
Pour ce qui est du travail de Canard, je le remercie d'avoir accordé de ton temps pour le forum. Je n'accorche pas à la maquette par contre, effectivement, elle fait trop jeux vidéos et pas assez forum de déco. Ce que j'aime par contre c'est les trombones.
Les arrondis aussi j'aime, mais j'ai un doute sur la possibilité de le faire sur forumactif, nous n'avons pas la main sur tout :)
D'ailleurs je vais faire le ménage dans le sujet car les HS qui tournent aux Règlements de compte, çà suffit.
Pour ce qui est du travail de Canard, je le remercie d'avoir accordé de ton temps pour le forum. Je n'accorche pas à la maquette par contre, effectivement, elle fait trop jeux vidéos et pas assez forum de déco. Ce que j'aime par contre c'est les trombones.
Les arrondis aussi j'aime, mais j'ai un doute sur la possibilité de le faire sur forumactif, nous n'avons pas la main sur tout :)
"Les arrondis aussi j'aime, mais j'ai un doute sur la possibilité de le faire sur forumactif, nous n'avons pas la main sur tout :)"
j'avais un forum chez forum actif, il y a moyen de le faire en découpant les images d'une certaine façon. Mais je t'assure anco: ne change pas grand chose et mets un des bandeau de synthia. C'est le plus facile et ce qui mettra le plus de monde d'acc.
j'avais un forum chez forum actif, il y a moyen de le faire en découpant les images d'une certaine façon. Mais je t'assure anco: ne change pas grand chose et mets un des bandeau de synthia. C'est le plus facile et ce qui mettra le plus de monde d'acc.
Canard- Membre D'Ambre
-
Je n'ai aucun compte a régler, a la base j'exprimai un avis. Et j'en ai fini aussi.
Pour ce qui est de la bannière de la deux c'est possible, je pense cependant que la couleurs de l'image et du dessin devra être en adéquation avec le bleu actuel si on le garde.
Remarque on pourrait voir ce que ça donne en gardant la même gamme mais en changeant juste la teinte ?
Pour ce qui est de la bannière de la deux c'est possible, je pense cependant que la couleurs de l'image et du dessin devra être en adéquation avec le bleu actuel si on le garde.
Remarque on pourrait voir ce que ça donne en gardant la même gamme mais en changeant juste la teinte ?
-
J'avais pas vu la maquette de Canard, je l'aime beaucoup !! Totalement différente des premières proposées (que je n'aime pas du tout, désolée ).
Et en remplaçant le vert par une couleur moins flash, pour que ce soit moins "agressif" ?
si je change la bannière d'une façon ou d'une autre les couleurs devront changer car plsu en adéquation.
Je vais essayé de l'intégrer pour voir ! pour les arrondis je vais regarder !
Je vais essayé de l'intégrer pour voir ! pour les arrondis je vais regarder !
c'est du rapide !
camille- Membre D'Emeraude
-
la bannière est un peu haute non ???
tongue88- Membre de Coton
-
Elle est surtout trop large !!!!!!
Zouzou- Membre de Porcelaine
-